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 [PC] Nouveau système : le Re-engineering !

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Eric31780
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MessageSujet: [PC] Nouveau système : le Re-engineering !   Mer 10 Jan 2018 - 0:03


[PC] Nouveau système : le Re-engineering !





Avez-vous déjà fabriqué une Banque de faisceaux et dépensé des ressources afin de l'améliorer, pour au final vous rendre compte qu'elle ne correspond pas à vos besoins ? Nous avons travaillé sur un moyen de redistribuer certains modificateurs, afin de concevoir et altérer plusieurs pièces d'équipement jusqu'à obtenir pleine satisfaction.





Afin de remodeler vos pièces d'équipement, nous introduisons une nouvelle ressource en jeu : le Salvage. Les capitaines qui recycleront l'équipement obtenu dans leurs butins recevront du Salvage. Une nouvelle action contextuelle sera disponible après avoir mis une pièce de butin en surbrillance, de la même manière qu'il est possible de Jeter ou Inspecter un objet. En recyclant une pièce d'équipement, vous la détruirez et vous recevrez un échange un montant en Salvage variable en fonction du niveau Mk et de la qualité de cette pièce.

Le coût de Re-engineering de votre pièce d'équipement dépendra du nombre de modificateurs que vous souhaitez réinitialiser ; ce coût sera dégressif si vous en choisissez plusieurs aléatoirement. Nous sommes encore en phase de test sur Tribble, et attendons vos retours afin de déterminer les coûts exacts.

Grâce à ce nouveau système de Re-engineering, nous en avons profité pour créer plusieurs mods épiques. Armes, Boucliers, Moteurs, Déflecteurs, Déflecteurs secondaires, et Armures terrestres auront tous droit à leurs nouveaux modificateurs épiques. Le modificateur épique existant a été conservé comme mod par défaut après avoir mis amélioré une pièce d'équipement vers le niveau épique, et vous pourrez décider de le redistribuer s'il ne vous convient pas.




Certains types d'équipement ne peuvent cependant pas bénéficier du Re-engineering :
  • Réacteur de distorsion/Noyau de singularité
  • Consoles
  • Kit Frames
  • Objets de Réputation.
  • Récompenses d'Épisode de série.

Une fois que nous aurons reçu suffisamment de retours sur l'ensemble de ce système, nous serons en mesure d'y intégrer ces objets.

Nous espérons que le Re-engineering permettra aux capitaines fraîchement diplômés comme aux vétérans de créer un équipement qui correspond à leur façon de jouer. Ce système arrivera très prochainement sur Tribble, et nous vous le présenterons dans un Stream en direct, alors restez à l'écoute pour plus de détails.


Robert “CrypticRidi” Hrouda
Systems Designer
Star Trek Online


Source : [PC] Nouveau système : le Re-engineering !

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Eric31780
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MessageSujet: Re: [PC] Nouveau système : le Re-engineering !   Mer 10 Jan 2018 - 0:08


Le matos de réputation n'est pas modifiable mais j'espère que les armes dans les boutiques de réputation le seront
Elles sont limités en bonus donc boudés, çà pourrait les relancer

Si à l'avenir on peut modifier matos d'épisodes, çà va être top
Je pense au matos unique comme les sets mais aussi les armes spécifiques aussi

Je pourrai continuer de m'équiper RP en étant moins bridé bounce

lunettes

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Korgos
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MessageSujet: Re: [PC] Nouveau système : le Re-engineering !   Ven 12 Jan 2018 - 8:15

Eric31780 a écrit:

Le matos de réputation n'est pas modifiable mais j'espère que les armes dans les boutiques de réputation le seront
Elles sont limités en bonus donc boudés, çà pourrait les relancer

Si à l'avenir on peut modifier matos d'épisodes, çà va être top
Je pense au matos unique comme les sets mais aussi les armes spécifiques aussi

Je pourrai continuer de m'équiper RP en étant moins bridé  bounce

lunettes

Effectivement, on pourra être "Style" et efficace. C'est MMMMAAAAGGGGNIIIIFFFAAAIIIIKKKKKEEEEE lol!

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Heghlu'meH QaQ jajvam !



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