Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2320 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Semaine spéciale Amirauté

  • Du 14 mars au 21 mars 2024
  • Chaque mission d'Amirauté lancé donnera le double en XP de campagne et du Dilithium bonus dans les "Tour of Duty"
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:00 par Linvie

» Orion D'Var Temporal Science Vessel - spécifications
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:29 par Eric31780

» [PC] Vente de clés, magasins Lobi, dilithium et de boucliers Vanity !
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:51 par Eric31780

» [PC] Le problème Tholien !
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:40 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 14/03/2024
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:32 par Eric31780

» [PC] Commandez le D'var Orion !
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:06 par Eric31780

» [PC] Semaine spéciale Amirauté
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 1:30 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bienvenue à Both Worlds !
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:19 par Eric31780

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 12/03/2024
[PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:10 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
discord 2022 Shield lobi keybind giveaway 2023 2021 Kelvin Spacebar mudd vaisseaux infinity carte build science pack vanity torpilleur phoenix macro ingenieur dilithium flotte Tank Vaisseau
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 [PC] Le système Endeavor

Aller en bas 
+5
Irkael
OrionDB
Marmac
SarkNoran
Eric31780
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8791
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:26


[PC] Le système Endeavor


[PC] Le système Endeavor 7a84118165ff4700712fb33d1757843f1498210088


Serez-vous à la hauteur ?

Afin d'ajouter du "piquant" à Star Trek Online, nous vous présentons le système Endeavor : un défi limité dans le temps vous permettant de gagner des récompenses ! Il arrivera sur Star Trek Online dans une future mise à jour.

Tous les deux ou trois jours, un nouveau défi Endeavor débutera. Remplissez l'objectif – comme vaincre des ennemis d'un certain type, infliger des dégâts énergétiques spécifiques, participer aux files d'attente, contribuer à votre flotte, finir des projets de R&D, ou l'une de nombreuses autres tâches – et vous gagnerez des récompenses immédiates. Dans les jours qui suivront, vous recevrez votre prochain Endeavor, et libre à vous de tenter d'atteindre ce nouvel objectif et obtenir d'autres récompenses.

Les Endeavors se mettront à jour du Lundi au mardi, du mercredi au jeudi, et du vendredi au dimanche, vous aurez donc la possibilité d'accomplir des objectifs variés tout au long de la semaine. Quel que soit l'Endeavor actif, il sera disponible pour tous les joueurs, vous pouvez ainsi former une équipe avec vos amis ou des membres de votre flotte pour en terminer autant que possible. De plus, les Endeavors couvrent des activités diverses, donc si l'une ne vous intéresse pas, l'autre sera sûrement faite pour vous.

L'Endeavor du moment apparaîtra sur votre Traqueur de mission, au-dessus de votre mission en cours. Les récompenses seront automatiques – pas besoin d'aller les réclamer à qui que ce soit. Il suffit de compléter l'objectif de l'Endeavor vous être récompensé. Une fois l'objectif atteint, vous obtiendrez votre prix automatiquement.

Le Système Endeavor devrait vous encourager à essayer de nouveaux équipements ou du contenu auquel vous n'avez pas encore joué. Une bonne partie des Endeavors vous récompensera pour cela. Vous gagnerez diverses récompenses comme : des crédits d’énergie, des boîtes de Marks, du minerai de dilithium bonus, des matériaux d’artisanat ou des points d’expérience bonus – avec une chance de toucher le gros lot sous la forme d’un des objets ci-dessus !

Le système Endeavor sera bientôt disponible sur Star Trek Online et encore plus tôt sur Tribble, notre environnement de test. Revenez ici pour plus d'informations !


Jesse Heinig
Game Designer
Star Trek Online


Source : [PC] Le système Endeavor

_________________
[PC] Le système Endeavor Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:04

Eric31780 a écrit:
....

Le Système Endeavor devrait vous encourager à essayer de nouveaux équipements ou du contenu auquel vous n'avez pas encore joué. ....

Mouhai toute leurs nouvelles instances moisies que personne ne veut jouer lol!

mais si ils veulent vraiment qu'on les jouent leurs nlles instances ben ils ont simplement qu'à donner de bons lots réguliers et pas 20 gages x comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 7:04

je rejoins Clément sur sa remarque...
mais bon je ne vois pas trop ce que cela peut apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:46

Arrêtes Clément, ça fait facilement 1 mois que j'utilisais les marks de la nouvelle réputation pour la monter sans faire d'instance. Je n'ai plus de mark et j'ai des angoisses rien qu'à l'idée de devoir refaire des instances...

_________________
[PC] Le système Endeavor Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2185
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:19

Globalement, je vous rejoins dans votre analyse, je rajouterais juste ce fait : pour moi, le pire qu'il puisse nous sortir, c'est un système à récompense progressiste suite au nombre de jour consécutif de connexion, j'ai déjà vu nombre de mes potes déserter des jeux a cause de tel système.


_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2185
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:21

Marmac a écrit:
Arrêtes Clément, ça fait facilement 1 mois que j'utilisais les marks de la nouvelle réputation pour la monter sans faire d'instance. Je n'ai plus de mark et j'ai des angoisses rien qu'à l'idée de devoir refaire des instances...

Farm des singes et des oiseaux sur Risa, perso, je n'ai jamais fait les nouvelles instances, or j'ai assez de mark pour la terminer grâce à sa. (chaque singes/oiseaux rapportent 60 ou 100 gages en fonction de si il sont simple ou avancés (Tiki/tufftés))

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903


Dernière édition par OrionDB le Sam 24 Juin 2017 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:05

Perso, je me suis fait assez de gages pour les réput' lukari et competitive grâce à cette bonne vieille invasion miroir, les oiseaux de Risa aident bien aussi dans ce gain de ressources (les seniors tufftés semblent les + rentable)...^^

Par contre je trouve les infos pas très claires, qu'entendent-ils par: "avec une chance de toucher le gros lot sous la forme d’un des objets ci-dessus !"?

Les seules récompenses mentionnées sont des crédits d’énergie, des boîtes de Marks, du minerai de dilithium bonus, des matériaux d’artisanat ou des points d’expérience bonus...

J'attend avec impatience la prochaine crystaline pour me constituer un confortable stock de marques de réputations, sans avoir à farmer comme un coréen des instances dont le simple nom me donne envie de fuir à une vitesse telle qu'aucun spationef existant ne pourra me rattraper^^

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2185
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:07

Irkael a écrit:
(les seniors tufftés semblent les + rentable)...^^

Oui, merci pour le nom, c'est ceux que j’annonçais à "franges", du coup, j'ai corrigé mon post ci-dessus.

Irkael a écrit:

Par contre je trouve les infos pas très claires, qu'entendent-ils par: "avec une chance de toucher le gros lot sous la forme d’un des objets ci-dessus !"?

Les seules récompenses mentionnées sont des crédits d’énergie, des boîtes de Marks, du minerai de dilithium bonus, des matériaux d’artisanat ou des points d’expérience bonus...

Pour moi, ce sera du +50% sur la récompense normale j'ai l'impression

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:14

Mon jeune âge et ma naïveté me poussent à être positif !
Plus j'y pense et plus j'y vois une sorte de mini-recrue delta ou tos avec le côté "Compléter un objectif et obtenir une récompense". La grosse différence c'est que l'on obtiendra pas de "Super-Cadeau" plutôt intéressant à la fin.

Même si ils vont probablement vouloir nous faire jouer leur nouvelles instance, il faut voir le côté positif et se dire qu'ils vont aussi nous faire rejouer à des STF abandonné. Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de le faire mais c'est une façon quand même.

Ensuite mais si n'ajoute rien de vraiment spécial, ça ne retire rien au jeu donc pourquoi pas ! Selon certaines réponses des développeur, on pourrai résumé le système comme ça :
"Si l'endeavor te plait, fait le et tu auras quelques récompenses Bonus !
Si il ne te plait pas, ne le fait pas et tu ne perdras rien !"

Le truc, c'est de ne pas pénaliser les joueurs qui ne sont pas intéressés. Si ils se mettent à offrir des items ou des récompenses exclusive, ça pénalisera les joueurs désintéressés.

Si il reste sur leur idée d'offrir des EC, du dilithium, ou autre ça ne peut pas faire de mal Smile ! Il faut que ça reste du Bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8791
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:14


Pour les récompenses de l'Endevor, ne vous emballez pas car la VO est plus claire que la VF que j'ai choisi de conserver tel quel

News vO a écrit:

You’ll gain a mix of rewards like a pile of energy credits, a box of marks, bonus dilithium ore, crafting materials, or extra experience points – with a chance to jackpot for an extra-large prize from any of the above!


En clair, on gagne des crédits, gages, dili, R&D et XP  avec la possibilité d'en gagner une grosse quantité si on atteint les objectifs
Il ne s'agit pas d'avoir des récompenses uniques en item inédits
Il s'agit juste d'une nouvelle forme de farm comme les events mais en plus rapide et au choix : pas obligé de farmer tout les jours un event

lunettes

_________________
[PC] Le système Endeavor Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 8:32

ça m'étonne que ce n'est pas arrivé plus tôt sur ce jeu. Comme le souligne Eric, c'est une autre forme de farm. Ils tentent simplement de donner un aspect plus "ludique" à ce farm.

A première vue, ça me fait penser à un croisement des systèmes que l'on trouve sur d'autres jeux.

Par exemple,
- Wow : sauf erreur, au niveau max, chaque jour, tu as accès à un système qui te demande de faire des "activités" dans une zone précise. Si tu en fais un certain nombre, tu obtiens un coffre bonus. Si tu manques 1 jour ou deux, ce n'est pas grave, les zones restent "actives" pendant 3 jours.
- Guild Wars 2 : où l'on te demande de faire des activités journalières (chaque activité donne un coffre en récompense). Si tu en fais 3, tu as un coffre bonus. Ces activités recouvrent tous les aspects du jeu (PvE, McM, PvP, "craft", exploration, ...). Ce qu'il y a de bien, si l'on veut le coffre bonus, c'est qu'il y a toujours moyen de se limiter aux activités que l'on aime et ne pas faire celles que l'on aime pas (par ex, ne faire que des activités pvp ou pve).
- Marvel Heroes : avec son système de journalières qui te fait participer à trois aspects spécifiques du jeu (1 coffre pour les one-shots, 1 coffre pour les zones de patrouilles, 1 coffre pour les terminaux mais, dans chaque cas, si tu fais l'activité pour la première fois de la journée, tu as un coffre bonus).
- ...

Donc, à priori, rien de bien nouveau. C'est une manière de tenter de maintenir actif certains aspects du jeu en incitant les joueurs à y participer. Faut voir si la carotte proposée suffira.


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le système Endeavor Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 2:13

Voilà un petit screen du système actuel, j'espère qu'ils vont l'améliorer car se mélange avec les autres missions en cours qui ne sont plus visibles


[PC] Le système Endeavor Endeav10
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:18

Plusieurs personnes se sont plaintes que le système n'était pas actif chez eux lors du lancement de la saison 13.5
Après avoir fait le tour de mes comptes, il semblerait que cela ne soit dispo que pour les persos de niveau 60 (à moins d'un bug)
Rien à se sujet dans le patch note du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:23

C'est précisé en jeu dans le "What's new in season 13.5" : c'est disponible pour les joueurs de Lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:28

ah ok, il fallait chercher ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:53

Perso je l'ai faite avec mon main 60 en 1 ra borg
Mais j'ai passé la boite au perso de plus bas niveau (11) et l'ai ouvert dans souci et paf gros bonus d'xp plus 650 k EC
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2185
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:23

SarkNoran a écrit:
Perso je l'ai faite avec mon main 60 en 1 ra borg
Mais j'ai passé la boite au perso de plus bas niveau (11) et l'ai ouvert dans souci  et paf gros bonus d'xp plus 650 k EC

Pas mal l'idée.

A savoir, les box genre gages bonus sont également account wide, donc vous pouvez également les transférer.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:23

Voici quelques exemples de contenu des coffres en récompense de quêtes Endeavor:

[PC] Le système Endeavor Endeav11
[PC] Le système Endeavor Endeav14
[PC] Le système Endeavor Endeav12
[PC] Le système Endeavor Endeav15
[PC] Le système Endeavor Endeav13
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:50

Oui c'est donc un bon moyen de farm plutôt rapide en plus, les deux que j'ai rempli m'ont pris 10-15 min maximum.

_________________
[PC] Le système Endeavor Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:11

L'avantage c est que tu farmes avec ton 60 tout équipé et que tu peux passer la boite a ton petit nouveau le contenu est le même.
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2185
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:25

Marmac a écrit:
Oui c'est donc un bon moyen de farm plutôt rapide en plus, les deux que j'ai rempli m'ont pris 10-15 min maximum.

J'attends de voir la rapidité de celle qui vont demander de refaire une mission, de soigner de la coque ou de faire X dégâts de torpilles à photon.
Mais c'est vrai que dans l'ensemble, c'est plutôt rentable comme investissement, même si sa reste moins que la spéculation lol!

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2185
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:28

SarkNoran a écrit:
L'avantage c est que tu farmes avec ton 60 tout équipé et que tu peux passer la boite a ton petit nouveau le contenu est le même.

Et sa, c'est cool, d'ailleurs je suis curieux de savoir si le quart de points de spécialisation peut-être ouvert sur un perso de niveau inférieur, et si oui, ce que sa donneras, car si sa donne la même quantité d'xp, tu vas gagner plusieurs lvl d'un coup.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:34

C est le même principe que la boite de spécialisation de la mission hebdo actuelle
J ai ouvert qu'une boite avec des xp et ça me donne la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sixela
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Sixela


CompteSTO : @sixela78#6094

Plateforme : sur PC
Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 33

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:19

Pour envoyer la boite à un nouveau perso, vous faites ça via la banque de compte? J'ai essayé via un message mais la récompense est grisée, donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:51

oui, uniquement via banque de compte
tu ne peux pas envoyer par mail ce qui est lié, que ce soit au perso ou au compte
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Contenu sponsorisé





[PC] Le système Endeavor Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le système Endeavor   [PC] Le système Endeavor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Le système Endeavor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Le système Endeavor
» Endeavor buggué ?
» Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin?
» Système d'amirauté
» TFO Battle at the Binary Stars - Endeavor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: