Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Dilithium

  • Du 2 mai au 6 mai
  • Le minage donne 2x plus de Dili, les autres activités 50% en plus (rien sur réputation)
  • ASTUCE : Bon moment pour utiliser les coupons en minage riche sur l'astéroïde Ferengi (10k au lieu de 5k)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Entrainement PvP
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeHier à 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeHier à 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 19:45 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
lobi infinity pack phoenix Shield build mudd giveaway carte dilithium 2023 Vaisseau vanity science keybind Kelvin 2022 2021 officier ingenieur Spacebar vaisseaux Tank discord macro flotte
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spock72.ch
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Spock72.ch


Plateforme : sur PC
Messages : 61
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lausanne Suisse

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:50

Coluche@Spock72ch

Salut les Crafteurs le p'tit gros aux lunettes rondes et à la salopette rayée (ing fed lvl 49) va avoir besoin tout soudain d'une nouvelle monture (de lunettes ?)

Dans la mesure du possible j'aimerais avoir l'Intel cruiser et s'il n'est pas disponible, mon second choix se portera sur le mirror retrofit assault cuiser.

En plus j'aimerais l'équipement et les armes proposée dans le guide du vovageur galactique. Laughing Pardon le guide du combattant spatial Very Happy

P.S. juste pour alex puisqu'il adore ça voici une petite devinette :

Qu'est-ce qui est grand , vert et qui monte et descend ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:22

Spock72.ch a écrit:


Qu'est-ce qui est grand , vert et qui monte et descend ?


simple, un gorn garçon d'ascenseur  alien

comme je suis hors jeu quelques jours je laisses a un confrère le soin de te livrer le kit Smile

Bon montage Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Spock72.ch
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Spock72.ch


Plateforme : sur PC
Messages : 61
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lausanne Suisse

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:13

Merci !

Je n'avais pas pensé au Gorn, mais en l'occurrence, ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:38

Salut

un croiseur intel ??.........lol (3000 zen)

La flotte offre des vaisseaux des boites (lockbox), et je me dit qu'il est temp pour moi de t'expliquer les différends type de vso .

1) tu as les vso offert par le jeux avec des jetons, un vso au 1,10,20,30,40 niveaux pour tout le monde, et un au 50 pour les abos.
2) les vaisseaux offert au cours d'événement que tu obtient en jouant certaine activité du dit évent . exemple la corvette risienne de l'évent d'été .
3) les vaisseaux de la boutique zen, que tu paye en vrai pognon ou avec ton dilithium et des heures de farms
4) les vaisseaux de la boutique lobi, que tu obtient avec des cristaux de lobi, la monnaie la plus rare
5) les vaisseaux des boites que tu ouvre avec une clé.
ici deux catégorie, les trés rares et trés puissants (les jem-hadar....) et autres du même tonneau.
et le vaisseaux miroirs, que l'on considérent comme des lots de consolations.

c'est ces derniers que l'on offrent car avec l'ouverture de boite on en récupérent pleins, et que ça fait toujours plaisirs d'en offrir.
Ils sont de plus trés performant, quand tu regarde les montages d'alex.

alors bon, c'est l'histoire d'un mec, qui voulait un destroyer tal shiar gratis ......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:54

bon

vue que personne veut aider Alex , je m'y colle
simplement m'aider a trouver les Kit dans le forum

je t'envoie déjà le vaisseau des que je me co

Banquier prenez note

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Envoie10

_________________
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Newlog12 demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:22

Voici les pièces a livrés :

3 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XII]
1 x [Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XII]
2 x [Console - Science - Emitter Array Mk XII]
4 x [Console - Tactique - Régulateur Mag à antiproton Mk XII]

et 6 emetteurs de rayon antiproton en banque mais aussi dispo en épisode si Coluche est d'accord pour les redonner d'ici 2 mois Smile

prend les consoles mk xii de qualité verte ou mk xi de qualité bleu.

Merci Linvie Smile

pour le montage, tous les détails sont dans ce post : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15348

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:29

Alexpov a écrit:
Voici les pièces a livrés :

3 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XII]
1 x [Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XII]
2 x [Console - Science - Emitter Array Mk XII]
4 x [Console - Tactique - Régulateur Mag à antiproton Mk XII]

et 6 emetteurs de rayon antiproton en banque mais aussi dispo en épisode si Coluche est d'accord pour les redonner d'ici 2 mois Smile

prend les consoles mk xii de qualité verte ou mk xi de qualité bleu.

Merci Linvie Smile

pour le montage, tous les détails sont dans ce post : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15348

coluche@Spock72ch, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on le voit avec toutes les pièces offertes, et de mettre l'image dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la flotte. Voici les instructions :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769

Exemple : demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA State-10

Bien que ce ne soit pas une obligation, en retour de cette aide vos contributions en armes d'épisodes (identiques a celles fournies) et/ou en crédits, par des dépôts modestes mais réguliers à la banque de flotte, seraient appréciées afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide.

Bon montage

_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
Spock72.ch
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Spock72.ch


Plateforme : sur PC
Messages : 61
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lausanne Suisse

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:31

Merci pour tout !

Il va de soi que si je peux trouver et redonner les émetteurs anti-proton, je n'hésiterais pas à le faire.

D'ici là, je continuerais à faire de modeste dons en EC à la banque de flotte et de donner certains des objets rares que je trouverais.

Dès que j'aurais monté tout ça, je posterai un petit screenshot du vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:58

Spock72.ch a écrit:
Merci pour tout !

Il va de soi que si je peux trouver et redonner les émetteurs anti-proton, je n'hésiterais pas à le faire.

D'ici là, je continuerais à faire de modeste dons en EC à la banque de flotte et de donner certains des objets rares que je trouverais.

Dès que j'aurais monté tout ça, je posterai un petit screenshot du vaisseau.


Ok, alors demande en mon nom a tout officier supérieur ou amiral de te procurer 6 [Émetteur de rayons à antiproton Mk XI [Acc] [CrtH] [Dmg]] de la banque de flotte. Ces émetteurs sont disponibles à l'échange ou dans l'épisode "Fluid Dynamics" de la série "Borg Advance".

Bon montage Very Happy


_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:44

quelqu'un s envoyer le kits ou pas ??

je voie pas dans vos dialogue si il as été envoyer ou si il as u

je voudrais pas faire un double envoie


_________________
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Newlog12 demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Spock72.ch
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Spock72.ch


Plateforme : sur PC
Messages : 61
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lausanne Suisse

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 1:31

Je confirmes, je n'ai pas encore reçu l'équipement demandé

Le vaisseau, c'est bon je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 2:00

voila

kit donner en main

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Kit_sp10


banquier , j'ais fait une erreur j'ai commencer a prendre en académie
je remet et te renvoie mes erreur


_________________
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Newlog12 demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Spock72.ch
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Spock72.ch


Plateforme : sur PC
Messages : 61
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lausanne Suisse

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 3:45

Comme promis, voici un screen du vaisseau et de son équipement.

Gaston ! Et le courrier en retard alors ? Laughing Laughing

demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Uss_fa12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Empty
MessageSujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA   demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande Mirror Assault Cruiser
» demande Mirror Assault Cruiser
» demande Mirror Assault Cruiser
» demande Mirror Universe assault cruiser
» Demande: Mirror Universe Assault Cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: