Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Candidature @Korgos I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Candidature @Korgos I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Candidature @Korgos I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Candidature @Korgos I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Candidature @Korgos I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Candidature @Korgos I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Candidature @Korgos I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Candidature @Korgos I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Candidature @Korgos I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2021 macro infinity Tank vanity phoenix build science Vaisseau lobi dilithium pack Kelvin 2022 keybind torpilleur carte 2023 Shield vaisseaux Spacebar mudd giveaway flotte discord ingenieur
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature @Korgos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Candidature @Korgos Empty
MessageSujet: Candidature @Korgos   Candidature @Korgos I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:32

Coucou,

Après une longue période solo sur ce jeu, je me suis dis que ce serait bien de trouver une bonne flotte bien cool (et présente des deux côtés). La chance a voulu que je tombe sur votre fofo  Very Happy 

Je sais que l'acceptation d'une candidature est automatique mais avant je préfère voir s'il n'y aura pas de problèmes sur certains points (qui peuvent être une cause de refus dans certaines flottes/guildes/autres) :
1) je suis atteint d'un mal sévère (althooliquie aigue  geek  ). Apparemment, au minimum, la créatrice de votre flotte souffre du même mal mais c'est vraiment aigu dans mon cas (17 persos niveau 50 de chaque côté (enfin côté KDF, c'est plutôt 11 KDF et 6 Rom). Je n'ai pas ce que l'on appelle de "main". Simplement des persos qui ouvrent la route en cas de nouveau contenu mais les autres suivent). Cela pose-t-il un problème ?
2) pour des raisons personnelles, je n'utilise pas mumble/ts ou autre et ce, peut importe la situation. Y a-t-il un souci avec cela ?
3) Bien que je revienne toujours sur STO, je fais parfois des poses d'un mois, un mois et demi. (J'alterne un peu les jeux de temps en temps histoire de varier les plaisirs et éviter la lassitude  Wink  ). Un souci avec cela ?

Si ces points ne constituent pas un obstacle, voici les données concernant un perso de chaque camp (comme pour les autres, si j'ai bien vu, il faut le demander IG).
Nom sur le forum : Korgos
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Talis@Korgos, Fed, niveau 50
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Vaelish@Korgos, KDF, niveau 50
Heure de connection : essentiellement en journée (8h à 14h et 15h30 à 19h30 en règle générale).

Longue vie et prospérité  p^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Candidature @Korgos Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Korgos   Candidature @Korgos I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:33


Salutation

Ok je vais commencé par répondre a tes questions :

1) oui, ca pause un sérieux problème, car alors tu aurais 2 ou 3 perso de plus que Linvie, notre chef de guilde...  Very Happy 

2) notre flotte a ceci de spécial que nous n’obligeons a rien. Certains de nos membres utilisent le vocal, mais c'est en rien une obligation. Personnellement, je ne l'utilise jamais. Notre canal chat commun est notre principale moyen de communication et d'échange.

3) aucun problème pour les pauses.

Alors voilà, j'ai invité tes deux perso. J'ai toutefois fait une erreur pour le fed, que j'ai invité à notre flotte académie plutôt qu'à la principale. Une fois que ton autre perso sera en flotte, tu pourras demander une invite a la principale. Tu peux faire entré tous tes perso en flotte. Par contre, je te recommande de faire entrer ceux que tu ne te sert pas souvent à l'académie, coté FED, ou ceux qui sont top ou qui n'ont n'ont pas besoin de matos de flotte dans l’immédiat. Car on est limité a 500 perso par flotte (limite imposé par STO), et quand on approche de ce nombre, on éjecte ceux qui n'ont pas été connecté depuis plus de 6 mois. Ils peuvent toutefois redemander une invites quand ils reviennent  Very Happy 

Donc voilà, une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes :

/channel_join CDDFKR

après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu va voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'a le sélectionner pour pouvoir écrire dessus.

Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial

Bienvenue dans la flotte Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

Candidature @Korgos Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Korgos   Candidature @Korgos I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:35

Whaouu sa c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Candidature @Korgos Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Korgos   Candidature @Korgos I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 6:27

Alexpov a écrit:


1) oui, ca pause un sérieux problème, car alors tu aurais 2 ou 3 perso de plus que Linvie, notre chef de guilde...  Very Happy 


Aie, battre la cheffe sur ce point dès le premier jour, j'ai peur que ça fasse mauvais genre. Je risque d'être lunettes  

Alexpov a écrit:


Alors voilà, j'ai invité tes deux perso. J'ai toutefois fait une erreur pour le fed, que j'ai invité à notre flotte académie plutôt qu'à la principale. Une fois que ton autre perso sera en flotte, tu pourras demander une invite a la principale. Tu peux faire entré tous tes perso en flotte. Par contre, je te recommande de faire entrer ceux que tu ne te sert pas souvent à l'académie, coté FED, ou ceux qui sont top ou qui n'ont n'ont pas besoin de matos de flotte dans l’immédiat. Car on est limité a 500 perso par flotte (limite imposé par STO), et quand on approche de ce nombre, on éjecte ceux qui n'ont pas été connecté depuis plus de 6 mois. Ils peuvent toutefois redemander une invites quand ils reviennent  Very Happy 


C'est bien ce que je pensais concernant les limitations du nombre de membre. Je vais me contenter de 3 persos fed dans la flotte principale et le reste à l'académie.  Si j'ai besoin d'un truc spécifique, j'inverserai deux perso. Comme ça, je ne ferai pas exploser les quotas  Wink 

En tout cas, merci pour l'invitation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Candidature @Korgos Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Korgos   Candidature @Korgos I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:49

Désolé pour le double post.

Juste un petit message pour dire que comme je comptes mettre Talis dans la flotte principale, j'ai refusé l'invit de l'académie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Candidature @Korgos Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Korgos   Candidature @Korgos I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:01

Korgos a écrit:
Désolé pour le double post.

Juste un petit message pour dire que comme je comptes mettre Talis dans la flotte principale, j'ai refusé l'invit de l'académie Wink


pas de souci, il suffit de tomber a un moment ou il y a un officier supérieur en ligne et il va pouvoir entrer tous tes perso.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





Candidature @Korgos Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Korgos   Candidature @Korgos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Korgos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logos998
» BO - la vengeance de Korgos
» Présentation Korgos
» Vaelish@Korgos - 52k et des brouettes
» D7 pépère de tonton Korgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Demandes d'invitation à Flotte-
Sauter vers: