Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
[PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
science phoenix infinity ingenieur discord 2022 build macro giveaway carte 2021 flotte Spacebar Shield dilithium vanity mudd pack 2023 Kelvin vaisseaux Vaisseau Tank lobi officier keybind
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PC] Semaine spéciale Amirauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8849
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:52


[PC] Semaine spéciale Amirauté


[PC] Semaine spéciale Amirauté A16a635c7b8fc11cd6b8d00bd48198101600737233


À partir de ce jeudi, nous lançons l'événement Bonus de l'amirauté !
Du 29 octobre à 16h FR au 5 novembre à 19h FR, vos missions d'Amirauté vous offriront des récompenses bonus ! Au cours de cet événement spécial, vous constaterez que toutes vos missions donnent le double en XP de campagne, permettant une progression plus rapide, quelles que soient les missions que vous accomplissez. Entrez en contact avec les Ferengi, servez la Fédération ou l'Empire Klingon, ou aidez à reconstruire la République romulienne. De plus, toutes les missions de Tour of Duty attribueront du minerai de Dilithium bonus lors de cet événement !

Capitaines, nous espérons que vous apprécierez cet évènement spécial aux commandes de votre flotte à la conquête des étoiles !


Source : Admiralty Bonus Week!

_________________
[PC] Semaine spéciale Amirauté Signat11


Dernière édition par Eric31780 le Lun 23 Nov 2020 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:24

Cher ami(e)s,

En cette semaine spécial Amirauté, c'est l'occasion de concentrer vos efforts sur le Tour of Duty KDF.
Pour rappel après 10 Tour of Duty vous obtenez un bonus de Dilithium pour les contributions en flotte.

Nous souhaitons pas que vous sacrifiez votre Dilithium raffiné si durement pour les projets de flotte, mais suivant le principe du "win win", cette semaine vous permettra de gagner des bonus en XP de campagne, XP de perso, Dilithium, Latinum, Crédits, ... et en finissant le tour 10 le bonus Dili flotte, qui une fois investi vous procurera des Fleet Credits.

=> Bons moyens d'obtenir des crédits de flotte

Vous pouvez contribuer à l'évolution de votre flotte sans puiser dans vos ressources personnelles et grâce à cette semaine spéciale vos gains seront multipliés.

N'est ce pas l'idéal? Le Férengi que je suis en frétille des oreilles...

[PC] Semaine spéciale Amirauté Giphy

Pour vous aider à accomplir vos missions Amirauté voici un tuto très utiles sur le sujet:
=> [Tuto] Le système d'Amirauté (missions "doffs" de vaisseaux)

Le Haut Commandement et moi même nous vous remercions de votre attention et de votre investissement.

Latiniument,
Votre banquier

_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 17:30

surtous que

contribuer a la flotte c'est contribuer pour vous
et vi la flotte est a vous aussi , donc pour en profiter pleinement il fau participer
parce que c'est beau de faire des crédit flotte , mais si il y plus de stock , il vont rester longtemps dans vos inventaire , et faire de sa flotte la plus forte amène des bonus a chaque flotte en armada

et vi les contributions sont pas obligatoire , mais si vous voulez profiter de votre flotte il fau bien faire quelque chose , (passer le balais dans les coursive , nettoyer le WC, ramasser les tribules , ...)
enfin breff soyer fier de votre flotte faite en la meilleur du jeu

BigZous a Tous

_________________
[PC] Semaine spéciale Amirauté Newlog12 [PC] Semaine spéciale Amirauté Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Nyry
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Nyry


CompteSTO : @Nyry

Plateforme : sur PC
Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 42

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 19:02

Une très bonne nouvelle: ça va me permettre de bien faire progresser l'Amirauté de mon Gamma recruit et de débloquer enfin le dernier slot de mission amirauté.
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 8:45

j'ai du mal avec les annonces via la nouvelle interface..
y aurait pas une semaine en approche pour PC là ?

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 11:26

SarkNoran a écrit:
j'ai du mal avec les annonces via la nouvelle interface..
y aurait pas une semaine en approche pour PC là ?

Si il y a une semaine amirauté prévue du 7/1 au 14/1 il y a une annonce in-game sur le panneau "vue d'ensemble -> upcoming weekend"  mais toujours pas d'annonce officiel sur le site, ça devrait tomber fin d'après midi ou début de soirée.
Eric la postera sur le forum surement dans le courant de la nuit, et il y a un billet en attente sur le blog prêt à être posté sur les réseaux sociaux CDF dès que l'annonce tombera sur le site.

Si tu as du mal avec les annonces in game, tu peux les retrouver en fr soit sur le forum (merci Eric) ou soit sur le blog CDF et réseaux sociaux (facebook, twitter)

_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 13:38

justement, généralement je ne prends en compte que les post d' Eric31780 car elles sont bien plus claires et lisibles.

J'étais juste en train de me demander si l'affiche ingame etait multiplateforme et que l'annonce était antidatée comme d'autres, car n'était ni ici ni sur le forum officiel, j'avais un doute ..surtout que le 7 c'est demain et que j'ai je crois 450 000 dili voucher a placer... (250 000 offert par le pack legendaire disco)

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 13:54

SarkNoran a écrit:
justement, généralement je ne prends en compte que les post d' Eric31780 car elles sont bien plus claires et lisibles.

J'étais juste en train de me demander si l'affiche ingame etait multiplateforme et que l'annonce était antidatée comme d'autres, car n'était ni ici ni sur le forum officiel, j'avais un doute ..surtout que le 7 c'est demain et que j'ai je crois 450 000 dili voucher a placer... (250 000 offert par le pack legendaire disco)

Tu n'es pas obligé d'attendre la semaine spéciale pour placé des ressources en flotte, si tu les as déjà en ta possession tu peux les dépenser quand tu le souhaite.
Le dili voucher gagner à la fin du tour 10 kdf est le même, la semaine spéciale n'affecte que les gains en EXP, crédit ou dili personnel.

Pour ce qui est des annonces, depuis quelques mois les dev ont supprimé le calendrier IG, mais je pense que le fonctionnement est relativement le même, ils doivent programmer les événements pour une période de 4/6 semaines, donc pour le panneau dès qu'un événement fini, le suivant "préprogrammé" s'affiche. Néanmoins tant qu'il n'y pas de post officiel l'événement affiché sur le panneau peut être annulé ou remplacé par un autre, c'est rare mais c'est déjà arrivé.

_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 14:09

ah ben non mes vouchers même gagnés en amirauté Klingon ne sont plus proposés quand j'essaye de les utiliser ... et ce depuis la fin du dernier week end amirauté

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Semaine spéciale Amirauté Empty
MessageSujet: Re: [PC] Semaine spéciale Amirauté   [PC] Semaine spéciale Amirauté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Semaine spéciale Amirauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Semaine spéciale Amirauté
» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
» [PC] Semaine spéciale Amirauté
» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
» [PC] Semaine spéciale Amirauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: