Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity build keybind lobi flotte ingenieur Spacebar 2023 mudd 2022 Kelvin vanity 2021 dilithium carte science torpilleur Vaisseau Tank discord phoenix giveaway pack vaisseaux Shield macro
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?

Aller en bas 
+4
Athy
Marmac
Alexpov
Banquier
8 participants
AuteurMessage
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:38

N'ayant bénéficié d'aucune aide pour les armes et équipement de terrain, j'ai à plusieurs occasions éprouvé de grandes difficultés en combat terrestre.

Si vous connaissez des armes et équipements utiles à récupérer, peut-être pourriez-vous nous en faire part en réponse a ce message, en nous indiquant dans quel épisode ou mission on peut récupérer l'objet, et brièvement en quoi il particulièrement utile ?

Merci à tous les participants !

_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:56

Saison 1 - Tournez la roue

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? S1-tou10

J'adore ce fusil à la Ghostbuster ^^ il est auto lvl donc je me suis servie de rien d'autre avant d'en être au lvl 50 et même là, aujourd'hui encore il  équipe un de mes bo de terrain. En voici les specs détaillés :

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? S1-tou11

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Armes récupérables en épisodes   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:41

Je ferais le tour des sets récupérables en épisode, je m'occupe aussi des armes de corps à corps de l'épisode "Colisée". Cela va me prendre quelques temps pour réunir les screens de tous les items, d'autant plus que j'ai trouvé d'autres items uniques qui valent le coup... J'éditerais ce post à mon rythme Wink 

Je commence par les armes de corps à corps gratuites, récupérables dans l'épisode Colisée. Elles sont en Mk XI blanc, mais sont gratuites ! Et il y a quelque chose que j'aime beaucoup: elles sont récupérables toutes les 3 en même temps sans finir l'épisode ! Surprised 

Le fauchon:

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Colisa10
C'est mon arme préférée mais comme vous allez le voir, c'est aussi celle qui fait le moins de dégâts.

Le Bat'leth:

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Colisa11

La Lirpa Vulcaine:

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Colisa12

Comme vous pouvez le voir, ces armes ne valent pas leurs équivalents en Mk XII violet... Mais elles sont gratuites et peuvent dépanner ceux qui montent leur perso Wink

Albaphyca me souffle à l'oreille un nouvel épisode pouvant vous rapporter 3 armes de corps à corps très interessantes:

-Episode L'Immortel de la série Wasteland:

Le Bat'leth:

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Bat_le10

La Lirpa:

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Lirpa_10

Le Fauchon:

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Faucho10

Voici l'arme CRM 200 récupérable dans l'épisode Stockage à froid du Front Breen.

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Cr200210

En entrainement de tir :

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Cr200110
C'est une arme unique qui s'adapte au lvl du perso. Je la trouve intéressante pour l'effet sur la durée "cold". En gelant ou au moins en ralentissant l'adversaire, vous pourrez mieux lui faire la peau. Quand vous n'aurez plus besoin de cette arme, vous pourrez l'équipez sur un BOF et ainsi continuer de profiter ce ces effets.  

Je ferais un autre post pour les boucliers qui je pense valent le coup et un autre pour le set Jem'hadar qui à mon avis est plus adapté pour les tacticiens.

_________________
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED


Dernière édition par marmac le Mar 23 Juil 2013 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Boucliers récupérables en épisodes   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:29

Je vais maintenant vous présenter des boucliers qui peuvent vous être utile. Ce sont tous des boucliers gratuits, récupérables en épisode et avec des statistiques qui me semblent élevées. Les statistiques peuvent différer d'un personnage à l'autre, elles sont liées à vos compétences. Les statistiques présentées dans les screens sont celles allant avec mes compétences. Pour équilibrer, je vous ai mis les statistiques de bases dans les descriptions. Si vous relevez des incohérences, merci de m'en faire part et je veillerais à y pallier . Wink 


-Le bouclier personnel Covariant:
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Boucli13
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Boucli10

Il est récupérable en récompense de l'épisode "Frappe préventive" de la série Le Mystère Romulien pour la Fédération .
Avec une capacité de 371, supérieur à la normale il est tout à fait indiqué pour ceux qui veulent une protection efficace au détriment d'une régénération forte. Il me semble très bien pour un ingénieur par exemple.


-Le bouclier personnel de génération d'énergie:
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Boucli14
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Boucli15

Il est récupérable en récompense de l'épisode "forger des liens" de la série La lutte Cardassiennepour la Fédération et l'épisode Les portes de Gre'thor de la série Le retour de Fek'ihri pour les Klingons.
Il est tout indiqué à ceux qui veulent un bouclier offensif, en effet en cas d'attaque il peut renvoyer une partie des rayons reçus et vous donner un Buff d'attaque de 10% pendant 4 secondes ! Je le conseille plutôt pour les Officiers Tactiques.


-Le bouclier personnel de répulsion :
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Boucli10

Il est récupérable en récompense de l'épisode Retour aux sources de la série Alliés pour les Romuliens.
Ce bouclier se caractérise par une défense plus faible (et une régénération élevée) mais aussi comme le précédent, la probabilité d'infliger des dégâts. Celui-ci comparé au précédent, peut infliger des dégâts à tous les ennemis proches, les dégâts seront plus faibles. il me semble que ce bouclier, comme le précédent irait très bien sur un Officier Tactique.


-Le bouclier personnel de changement de phase
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Boucli11
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Boucli12

Il est récupérable en récompense de l'épisode Escarmouche de la série La guerre Klingonne pour la Fédération; Les Klingons ont aussi accès à cet épisode Escarmouche dans la série Spectres .
C'est un très bon bouclier gratuit ! Il se caractérise par une capacité assez élevée (la 2° de ceux présentés ici) et d'une régénération formidable ! Avec 292 en capacité de bouclier et 591% de régénération, il peut se montrer indispensable à tout un chacun. Il est passe partout, capable de tout faire à la fois !

_________________
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED


Dernière édition par marmac le Jeu 18 Juil 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Set Jem'hadar   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:28

Voici le moment de vous présenter le Set Jem'Hadar. C'est le seul Set sol gratuit que j'ai gardé en mémoire. Il est donc fort probable que cela soit le seul set sol gratuit tout court !

-Armure Jem'Hadar :
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Armure10

Récupérable gratuitement dans l'épisode De Bajor de la série La lutte Cardassienne.
Etant de qualité Très rare elle offre une protection équilibrée entre attaques physique et attaques d'énergie.Le bonus de régénération de bouclier est plutôt interessant (+8 points c'est toujours bon à prendre).


-Bouclier Jem'Hadar:
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Boucli16

Récupérable gratuitement en récompense de l'épisode Complexe 4028 de la série La lutte Cardassienne.
Il possède une capacité de 291.8 soit l'équivalent  du bouclier de changement de phase présenté dans le message précédent. Il diffère dans ses bonus, n'apportant pas de régénération de bouclier supplémentaire. Lui sa spécificité c'est de réduire les dégâts infligés par les armes à phaseur et à disrupteur. Je pense qu'une réduction de 20% des dégâts que ces armes infligent à vos boucliers compense très largement la perte du bonus de régénération.


-Fusil Automatique au Polaron:
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Fusil_10
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Fusil_11

Récupérable gratuitement en récompense de l'épisode Seconde Vague de la série La lutte Cardassienne
C'est une arme puissante: 124 dégats de polaron et les dégâts peuvent encore augmenter selon vos points de compétence ! Vous avez en plus un bonus sur les coups critiques, de quoi faire bobo aux ennemis assez fous pour vous approchez !

                               
                                                                            Bonus de Set:


Tout l’intérêt d'équiper les 3 parties du set, repose sur les deux bonus qu'il vous offre. Comme vous le voyez sur les images plus haut, ce set apporte deux bonus très différents. Le premier est le camouflage Jem'hadar. Il vous apporte un bonus d'esquive important ainsi qu'un bonus de dégâts.
Le bonus 3 pièces est l'Amplificateur de puissance surrénale Jem'Hadar. Il me semble intéressant car une fois la compétence activée, il va vous apporter un bonus de +132 points de vie et une résistance à tous les dégâts. C'est une possibilité de vous soignez sans avoir besoin de dispositifs comme les hypo. Vous ne trouverez ce type de bonus que sur des sets de réputation, vous comprendrez facilement qu'ils ne sont pas gratuits !

_________________
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED


Dernière édition par marmac le Mar 23 Juil 2013 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:29

Super boulot Marmac Very Happy

Merci beaucoup cheers 

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:31

Hello Smile

est-ce que ceci est a jour ?

Merci
Athy
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:35

athyinlive a écrit:
Hello Smile

est-ce que ceci est a jour ?

Merci
Athy

Si y a eu des nouveautés, il suffit de le dire et je verrais ça mais en théorie cela doit être à jour.

_________________
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED


Dernière édition par marmac le Sam 14 Déc 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxMulder560
Amiral
Amiral
FoxMulder560


CompteSTO : @foxmulder44

Plateforme : sur PC
Messages : 273
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38
Localisation : Montreal - Canada

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:05

marmac a écrit:
athyinlive a écrit:
Hello Smile

est-ce que ceci est a jour ?

Merci
Athy

Si y a eu des nouveautés, il suffit de le dire et je verrais ça mais en théorie cela doit être à nour.


C'est le pourquoi ou je n'ai pas hésiter a mettre votre post des piece d'équipement en évidence dans mes video de mission au sol.Il a ya ici des piece a récupéré en épisode qui son 100% Gratuite , rapide a faire et tres compétitif pour ceux qui n'on pas encore leur tier 5 de réputations ou qui n'on pas la lassiture de s'acher des équipement de Flotte.


Ces équipement m'ayant bcp servir dans mes début et me servant toujour encore l'hors de la créations de nouveaux personnage, je n'ai pas hésiter a faire partager ce post qui selon moi, devien un incontournable pour les nouveaux joueurs et ou nouveaux personnage.




Voila.


Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://wlnh.ca/
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:15

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:24

Merci Fox, ça fait toujours plaisir !

_________________
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Morby
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Morby


CompteSTO : @morby68

Plateforme : sur PC
Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2013

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:19

une petite question concernant le set Jem'Hadar :
sur mon perso principal il a longtemps été mon set de prédilection, ensuite je l'ai remplacé par un set terrestre de réputation et je l'ai recyclé en le mettant sur mon officier de passerelle Jem'Hadar. La question est de savoir si mon BO utilise les compétences de ce set ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:24

normalement oui

et si en plus tu la mit sur un BO Jem'hadar sa lui donne le double sur certaine compétence qu'il as de base

se set tu peu le up au PNJ de Loby

voila pour se que je sais


_________________
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Newlog12 Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:32

Linvie a écrit:
normalement oui

et si en plus tu la mit sur un BO Jem'hadar sa lui donne le double sur certaine compétence qu'il as de base

se set tu peu le up au PNJ de Loby

voila pour se que je sais


en Mk XII oui mais toujours gratuit en Mk XI en épisode.

_________________
Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement
Fost


CompteSTO : @Reith-fost

Plateforme : sur PC
Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 55
Localisation : Marseille

Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: moteur, bouclier et armures de qualité pour joueur debutant et pauvre....   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:17

Bonjour,
alors pour upper un perso, je conseille de faire 2 fois "passé imparfait(past imperfect)".

récompense : un bon moteur et un gros bouclier: en refaisant la mission, le lvl du matos s'adapte à votre grade.
Dans l'histoire Borg , la mission "Gathering darkness " ce sont des armures violettes pour toutes les classes qui montent jusqu'au mk 11 violetau fur et me mesure que vous "uppez".
Et voilà, de quoi upper un perso avec un matos totalement gratuit et pas trop pourri Smile
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?   Armes - Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux et Équipements Offerts aux membres
» Où Récupérer Armes et Uniforme TOS Romulien
» [PC] Regardez ces épisodes de Deep Space Nine Episodes avant Victory is Life !
» Des équipements de réquisition en Mk XIII ?
» Conseil vaisseaux/équipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: