Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] Gamma Vanguard Packs | |
|
+4SarkNoran Athy Alexpov Sneed 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Gamma Vanguard Packs Lun 23 Avr 2018 - 14:10 | |
| Juste pour les news Il y a un code couleur dans les titres de news Instauré par Linvie à la base, j'ai ajouté une couleur en reprenant la tâche : le jauneLe jaune désigne les news les plus importantes soit par l'urgence (cadeau à récup très vite) soit par l'importance de l'info Korgos, vu les infos sortis récemment, pour se remettre en course, je te conseillerais de lire toutes les infos jaunes pour PC sur la dernière semaine : toutes les réponses s'y trouve (sauf ce qui est encore secret mais les réponses à ces news en parlent) _________________ |
| | | Shawnee Commandeur de Forum
CompteSTO : @heulin49
Plateforme : Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [PC] Gamma Vanguard Packs Mar 24 Avr 2018 - 22:48 | |
| J'y pense mais je joue à STO via Steam, or ce pack ne peut s'acheter que via arc. Il y a-t-il la possibilité de l'acheter via Steam ? SI oui comment je ne trouve pas . Merci d'avance Cordialement |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Gamma Vanguard Packs Mar 24 Avr 2018 - 23:32 | |
| - Shawnee a écrit:
- J'y pense mais je joue à STO via Steam, or ce pack ne peut s'acheter que via arc. Il y a-t-il la possibilité de l'acheter via Steam ? SI oui comment je ne trouve pas .
Merci d'avance Cordialement Non, par contre, le pack s'achète au travers de la plateforme web Arcgames, et non l'application ARC, donc tu peux simplement te connecter sur www.arcgames.com avec tes identifiants STO (Qui sont en fait des identifiants arc) et l'acheter depuis là. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Gamma Vanguard Packs Mar 24 Avr 2018 - 23:34 | |
| - Shawnee a écrit:
- J'y pense mais je joue à STO via Steam, or ce pack ne peut s'acheter que via arc. Il y a-t-il la possibilité de l'acheter via Steam ? SI oui comment je ne trouve pas .
Merci d'avance Cordialement Le mieux reste de créer un compte ARC sur le site ARC : pas besoin d'utiliser leur lanceur, il pose problème Comme çà tu fais des achats sur le site ARC que tu récupèreras en jeu Sinon, le pack en question devrait se retrouver en boutique ZEN comme les autres mais peut-être plus tard Perso je n'utilise aucun lanceur spécial : j'ai créé un lien sur le bureau de l'EXE du jeu et çà lance directement le lanceur du jeu Mais j'ai un compte ARC pour faire parfois des recharges en ZEN _________________ |
| | | Shawnee Commandeur de Forum
CompteSTO : @heulin49
Plateforme : Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [PC] Gamma Vanguard Packs Mer 25 Avr 2018 - 9:20 | |
| Ah et bien étant donné que j'utilisais ARC pour lancer le jeu avant , j'ai bel et bien un compte . C'est bon à savoir je vous remercie des informations je vais donc pouvoir m'offrir le starter pack . Merci à tous pour vos réponses. Codialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Gamma Vanguard Packs | |
| |
| | | | [PC] Gamma Vanguard Packs | |
|