L'event étant en cours sur PC, j'ajoute des précisions
Tout d'abord, j'avais précommandé le gros pack mais en vente en ZEN dès la sorti et çà revenait légèrement moins cher : la précommande n'apporte rien
Si petit pack pris, on peut prendre le gros après : la différence est enlevé (en ZEN, 2.000 pour le petit et 13.000 pour le gros donc 11.000 pour le gros si petit pris avant)
Ensuite les
spoilsDans les semaines qui suivent (ou jours, je ne sais pas la date de sortie pour consoles) des annonces surprises pour éléments en plus dans le gros pack
Ils spoilent eux-même avec une image dans la news VO
Vous pouvez voir sur l'image des vaisseaux en plus : gros transporteur Vanguard et vieux Galor Cardassien
Les 3 vieux vaisseaux de ce pack sont ceux qu'il n'est plus possible d'avoir en jeu (vaisseaux de Box remplacés par T6)
Le news PC pour les vaisseaux en plus :
[PC] Deux nouveaux vaisseaux se joignent au Gamma Vanguard Pack !Ce transporteur est celui du jeu avec le plus de hangars
Il a 2 hangars et un vaisseaux détachables à l'arrière mais aussi les 2 Wingmen (ailiers) : les Wingmen sont comme un hangar en plus avec 2 vaisseaux de type frégate (comme vaisseau attaque Jem dans ancien Dreadnought)
Détail important pour vaisseau : la
Mastery niv 6Pas expliqué mais un niveau en plus à monter après le déblocage du trait : cela se fait sur futur perso Jem afin de rendre jouable le vaisseau Vanguard en question sur les autres persos
Autre spoil pour ajout au pack
Lien PC :
[PC] Deux nouvelles additions au Gamma Vanguard Pack !Il s'agit d'une combi EV spécifique (super stylé) et de 3 BO offerts
Pour la combi, problème sur PC qui fait pas mal parler : une seule combi récupérable, il faut lâcher 500 Zen pour en avoir en plus
Tout le monde se plaint et trouve anormal de ne pas pouvoir en retirer à volonté comme abo à vie pour toute une escouade
On sera peut-être entendu et un prochain patch pourrait corriger çà
Pour les 3 BO offerts, c'est Noël par contre : récupérables pour chaque perso du compte
Et ce sont des BO Vanguard : niveau max et toutes les doubles spé débloqués
Pour d'autres infos sur event, passez en revue les news PC depuis fin avril
Le meilleur pour la fin : les stats de vaisseaux en avance
Étant pro-Dominion depuis longtemps, j'ai peaufiné le truc et Alex à créé une nouvelle rubrique pour çà car perso Jem en demi-faction comme pour perso Romu
Lien :
STO-Francophone :: Vaisseaux Spatiaux :: Vaisseaux DominionLe Light Battlecruiser est le vaisseau de Box
Pour les vaisseaux Cardassiens : rubrique inter-faction dans les classes correspondante