Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Mon équipage devrai-il retourner sur les bancs de l'école? Jeu 12 Avr 2018 - 12:32
Et bien non!
Et heureusement que le jeu n'est RP jusque là puisque en théorie il ne devrait plus y avoir ni vaisseau, ni d'équipage, ni d’astéroïdes dans le coin et on aurait pu dire au revoir à K-13!
Comme dirait Astier "dans ce genre de cas, Carglass remplace rien du tout!" (L'Exoconférence)
Sujet: Re: Mon équipage devrai-il retourner sur les bancs de l'école? Jeu 12 Avr 2018 - 14:02
je croie que c'est un problème de matière - antimatière trop peut d'un pas asser de l'autre c'est tes ingénieur qui ont un souci du moteur ou de téléporteur
explication dans philadelphia experiment
Sujet: Re: Mon équipage devrai-il retourner sur les bancs de l'école? Jeu 12 Avr 2018 - 14:09
Et bien, je ne ferais plus confiance à l'intégrité structurelle de la coque moi ^^
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Mon équipage devrai-il retourner sur les bancs de l'école? Jeu 12 Avr 2018 - 16:45
Il a dut utiliser le même système d'occultation par changement de phase que celui du Pégasus qui lui aussi s'est rematérialisé dans un astéroïde... Il n'y aurait pas eu une mutinerie par hasard ?? (TNG 7x12 - Le Pégasus ).
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Mon équipage devrai-il retourner sur les bancs de l'école? Jeu 12 Avr 2018 - 22:47
Effectivement, tu nous a caché que tu avais un occulteur phasique