Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Dilithium

  • Du 2 mai au 6 mai
  • Le minage donne 2x plus de Dili, les autres activités 50% en plus (rien sur réputation)
  • ASTUCE : Bon moment pour utiliser les coupons en minage riche sur l'astéroïde Ferengi (10k au lieu de 5k)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Entrainement PvP
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeHier à 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeHier à 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 19:45 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
keybind lobi 2023 ingenieur vanity dilithium phoenix macro 2022 giveaway infinity carte discord build pack vaisseaux 2021 mudd Tank Vaisseau science Kelvin Spacebar Shield officier flotte
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret

Aller en bas 
+2
Athy
Eric31780
6 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:56


[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret


[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret 342de8afb1fb4f239424cca7f88e1f331522065884


Neth Parr, capitaine d'un vaisseau tzenkethi, ne pouvait plus prendre part à cette folie génocidaire. À chaque vie volée, elle faisait un pas de plus sur le chemin de la rébellion. Après la Bataille de Bajor, elle abandonna finalement son poste, trahit son estimé amiral, et chercha l'asile politique sur Deep Space 9.

Comment se sont déroulés les événements qui ont aboutis à ce moment crucial ? Dans « The Renegade’s Regret », vous pourrez voir quelle vie menait le capitaine Neth Parr avant qu'elle ne fuie pour DS9. Cet Épisode de série met en place un tout nouveau système de jeu : incarnez le capitaine Neth Parr au sol, et prenez les commandes du vaisseau de guerre de la Coalition, le Steadfast !

« The Renegade’s Regret » sera accessible à tous les joueurs de niveau 10 et supérieur pour une durée limitée (les joueurs romuliens doivent avoir sélectionné une faction).  Après cela, il sera disponible dans votre journal de mission.

Bonne chance, capitaine !


Tiff “Wubblez” Chu
Content Design
Star Trek Online


Source : [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret

_________________
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:57


Épisode original si on ne joue pas notre perso

lunettes

_________________
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 8:11

Cet épisode n’est pas encore sorti que c’est déjà un gigantesque « OUI ». C’est pour moi une excellente idée qui sera très bénéfique pour les Tzenkethis. Mais d’abord, petit retour en arrière pour comprendre ce qu’il s’est passé avec la dernière menace en date.

Après une période de voyages dans le temps frénétiques, Cryptic a décidé de revenir sur des bases un peu plus classiques avec l’Arc New Frontier. En effet, cet arc reprend beaucoup de particularités du schéma narratif de l’Arc Iconian War, certains épisodes ayant la même trame globale :

- Un premier épisode où l’on découvre l’ennemi mais sans l’affronter directement :
o « Uneasy Ally » (ICO) - En poursuivant Taris, on finit par tomber sur les Iconiens.
o « Echoes of Light » (TZEN) - En accompagnant les Lukaris dans leur première mission, on découvre que les Tzenkethi ont utilisé une arme surpuissante.

- Le deuxième épisode étant la première vraie confrontation directe de notre personnage avec l’ennemi :
o « Blood Of Ancients » (ICO) - Les Iconiens lancent leurs premières attaquent un peu partout dans le quadrant.
o « Of Sign and Portents » (TZEN) – Les Tzenkethis augmentent leurs attaquent et tentent de se débarrassert de notre personnage qui fait obstacle.

- Un épisode où, à la fin, un allié viendra nous aider pour combattre l’ennemi.
o « Time in a Bottle » (ICO) – On découvre les Krenims qui sont prêt à nous aider à détruire les Iconiens.
o « Brushfire » (Tzen) – On récupère Martok d’une prison. Ce dernier est connu pour être un expert en tactique contre les Tzenkethis.

- Un épisode finaleoù un élément va venir séparer l’ennemi en deux groupes distincts :
o « Midnight » (ICO) – Le fait de rendre le cœur de la civilisation Iconienne va séparer les survivants en deux groupes : celui de L’Miren qui annule toutes les attaques et celui de T’ket qui n’est pas prête à nous pardonner.
o « Scylla and Charybdis » (TZEN) – Alors que Neth Parr est prête à aider l’Alliance, le reste des Tzenkethis fuyent le combat

On peut le voir, le scénario n’est absolument pas le même. Mais on peut observer une sorte de suite scénaristique qui s’applique sur les deux arcs. Ce n’est pas parfait (l’épisode Survivor n’ayant pas vraiment d’équivalent dans l’arc Iconien) mais on sent que Cryptic veut nous fournir une aussi bonne histoire que celle d’Iconian War. Pourtant, cet arc était, à mes yeux, moins bon. Il essaye de faire aussi bien mais ne m’a pas donné autant de satisfaction que la guerre Iconienne. Mais pourquoi ? Simplement parce que l’on ne sait presque rien et que l’on apprend quasi rien sur les Tzenkethis. Les épisodes restent centrés sur notre vision et on ne voit rien du côté de l’adversaire.

L’avantage avec les Iconien c’est que l’on nous donne des informations depuis les débuts du jeu. Une certaine mythologie s’est construite autour, il n’était pas rare de trouver des références un peu partout concernant cette race si mystérieuse. Puis les « Deltas Recruit » sont arrivés et nous ont permis de nous informer encore plus sur eux. Le jeu nous a préparé à l’affrontement pendant un très long moment. Mais certains épisodes au sein de l’arc nous donnaient eux aussi des infos du côté de l’ennemi. « Midnigh »t étant le parfait exemple : il nous permet de vraiment comprendre la complexité de l’ennemi et l’origine de leur haine et leur colère. Mélangé avec d’excellente histoire trouvable sur le site d’Arcgames a rendu le tout absolument merveilleux.

Les Tzenkethis cependant, on n’en avait quasiment jamais entendu parler dans le jeu avant « Echoes of Light ». On ne sait pas grand-chose sur eux et on n’en apprend que très peu au fur et à mesure du temps. Même avec l’épisode final on ne sait toujours pas beaucoup de chose sur les Tzenkethi en eux-mêmes. Les fictions sur Arcgames étant elle-même relativement maigre. C’est ce qui m’avait globalement déçu avec l’arc Tzenkethi.
Les développeurs ont préparé les Iconiens pendant des années, pas les Tzenkethis. Mais ce n’est pas le problème en soi, mais bien d’avoir essayé de reproduire le schéma narratif de « Iconian War »

C’est là qu’intervient « The Renegade’s regret ». Cet épisode ne réglera évidemment pas tous les problèmes des Tzenkethis mais permettra d’en apprendre beaucoup plus sur la politique intérieure des Tzenkethi, des raisons de Neth Parr a quitté son poste et autre chose liée à New Frontier. Je pense qu’il nous donnera l’occasion de prendre du recul sur l’arc et de nous éclairer sur certains points.

Star Trek a toujours eu cet un avantage que le jeu n’a pas : Le point de vue de l’adversaire. On voit très rarement les choses d’un autre point de vue que celui de l’alliance. Ce manque a été très bien compensé dans le cas des Iconiens et va l’être pour les Tzenkethis et les ennemis à venir.

Ce type d’épisode est plus ambitieux qu’il n’y parait : Il nous permettra de récupérer cet avantage de la série pour l’incorporer dans le jeu. Pas besoin d’excuse du genre « On est déguisé » ou « ou est invisible » pour en apprendre plus : on pourra vivre les évènements directement de l’intérieur.

J’espère très franchement qu’ils réutiliseront ce concept pour mieux développer leurs arcs. J’ai rarement été aussi emballé pour un épisode !

(évidemment, il ne s'agit que de mon avis sur les Iconiens, Tzenkethis et la mission à venir. Il n'est pas universel Smile )


Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 8:47

Merci, c'était très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 9:53

Bel argumentaire que je ne peux qu'approuver ! Le défi que constitue la description des Tzenkethi est d'autant plus grand qu'ils n'ont jamais été décris dans les séries canon, mais seulement évoqués (un peu plus dans les romans, d'après Memory Alpha). On se souvient d'ailleurs d'un post très intéressant sur le site officiel du jeu qui racontait comment avait été imaginée leur apparence physique. Ca laisse le champs libre aux auteurs, reste juste à espérer que les Tzen' ne seront pas mis au second plan avec l'arrivée des Hur'q.

_________________

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 13:52


Oui grosse analyse

Mais il faut faire attention car pourrait être seulement une coïncidence
Quand tu prends l'histoire dans l'ensemble, on tombe sur un schéma classique très utilisé partout : rencontre hasardeuse (quotidien bouleversé), menace avéré, alliés rencontrés, affrontement et conclusion
On pourrait presque penser à un scénario de film d'action ou d'horreur

Pour la préparation, c'est plus inquiétant que çà
L'ARC Iconien ressemblait à la dernière saison d'une série : tous les ARCS précédents étant les saisons précédentes
À l'époque, j'ai cru à la fin du jeu comme à la fin d'une série
Maintenant ils prolongent le jeu (la série) en ajoutant des saisons mais après ce qui aurait dû être la fin de l'histoire donc ils doivent inventer du contenu au fur et à mesure : c'est presque de l'impro à vouloir créer des menaces aussi importantes que les Iconiens

lunettes

_________________
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:00

Bien sûr, cet un schéma assez classique et qui a déjà utilisé dans les précédentes saisons. J'ai choisi Iconian War comme élément de comparaison car à mes yeux c'est la plus complètes tout en étant concise. Surtout que Cryptic avait tenté des choses un peu différentes avec Future Proof qui est un peu plus anarchique : L'arc fait entrer en jeu beaucoup d'épisodes autres que celui de l'arc (Mission Yesterday's War et d'AoY) et des épisodes de séries (Ceux basé sur la Temporal Cold War).
Je le dis moi-même, la comparaison a des défauts : Survivor n'a pas d'équivalent Iconien et Butterfly n'a pas d'équivalent Tzenkethis.

Et en effet, le vrai problème était que les Iconiens n'aurait probablement jamais du arriver aussi tôt. C'est difficile d'avoir peur des Tzenkethis quand tu as combattu les Iconiens qui ont presque réussi a nous détruire. Après, je pense qu'il garde T'ket sous le coude pour nous ressortir les Iconiens pendant une seconde guerre.
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:27

Salut, j'ai survoler vite fait le sujet mais en pratique comment on a accès a ce nouvel épisode?
Car je regarde dans la liste des épisodes mais j'en vois aucun de nouveau, je vois seulement tous les épisodes que j'ai déjà joué et où il est marqué "rejouer"
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:35

shadow55 a écrit:
Salut, j'ai survoler vite fait le sujet mais en pratique comment on a accès a ce nouvel épisode?
Car je regarde dans la liste des épisodes mais j'en vois aucun de nouveau, je vois seulement tous les épisodes que j'ai déjà joué et où il est marqué "rejouer"

Il n'est pas encore sorti Smile, il devrais arriver avec la saison 14.5 qui n'a pas encore de date précise.
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:46

Kcronots a écrit:
shadow55 a écrit:
Salut, j'ai survoler vite fait le sujet mais en pratique comment on a accès a ce nouvel épisode?
Car je regarde dans la liste des épisodes mais j'en vois aucun de nouveau, je vois seulement tous les épisodes que j'ai déjà joué et où il est marqué "rejouer"

Il n'est pas encore sorti Smile, il devrais arriver avec la saison 14.5 qui n'a pas encore de date précise.

ah oki et on est a quelle saison actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:48

shadow55 a écrit:
Kcronots a écrit:
shadow55 a écrit:
Salut, j'ai survoler vite fait le sujet mais en pratique comment on a accès a ce nouvel épisode?
Car je regarde dans la liste des épisodes mais j'en vois aucun de nouveau, je vois seulement tous les épisodes que j'ai déjà joué et où il est marqué "rejouer"

Il n'est pas encore sorti Smile, il devrais arriver avec la saison 14.5 qui n'a pas encore de date précise.

ah oki et on est a quelle saison actuellement?

On est actuellement à la saison 14 : Emergence
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:51

Donc si je suis bien, ce nouvel épisode fera partie de la nouvelle extension "victory is life" prévue pour juin?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:54

shadow55 a écrit:
Donc si je suis bien, ce nouvel épisode fera partie de la nouvelle extension "victory is life" prévue pour juin?

Ce n'est pas précisé mais je ne pense pas. Une saison 14.5 est prévue très prochainement (probablement vers la mi-avril) et je suppose que cet épisode en fera partie avec la fameuse Spécialization "Constable" qui a été annoncé récemment.
L'extension Victory is Life arrive plus tard, en juin.
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:05

c'est surement imminent, j'ai eu avant-hier 3200 Mo de chargement effectués à la fermeture de sto en vous quittant.
Et le même lancement hier, pareil, sauf qu'il ne les a pas chargés une 2ème fois, en se rendant surement compte qu'il les avait déjà chargés.
Donc, préchargement des nouveautés, certainement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:09

kitof SITA a écrit:
c'est surement imminent, j'ai eu avant-hier 3200 Mo de chargement effectués à la fermeture de sto en vous quittant.
Et le même lancement hier, pareil, sauf qu'il ne les a pas chargés une 2ème fois, en se rendant surement compte qu'il les avait déjà chargés.
Donc, préchargement des nouveautés, certainement, non ?

Je dirais plutôt bug de leur launcher lol!

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:21

oui, encore un bug de version
avant de patcher, la version apparait, en l’occurrence, il veux patcher vers version .7 alors que l'on est à .20 Smile
et comme toujours, si le launcher apparait après la fermeture de STO, fermez le manuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 23:24


Oui bug du Launcher à la fermeture mais çà arrive régulièrement : une maj le fait, la maj suivante l'enlève

Pour l'épisode, il va arriver avant car on voit bien que c'est un épisode "interlude" : surement pas d'avancé dans l'histoire pour les Hur'q

lunettes

_________________
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Signat11
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 17:08

Ca y est l'épisode est arrivé, il sera dispo dès la fin de cette mise à jour, arc vient juste de publier la patch note de la MAJ d'aujourd'hui:
Nouvel épisode de série : The Renegade’s Regret
Spécialisation secondaire Constable :

Perso j'ai aussi un bug avec mon launcher depuis la dernière maj, quand je ferme le jeux, le launcher se réouvre et tante de faire un maj et après il plante.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:17

le détail de l'épisode est aussi disponible sur sto gamepedia

https://sto.gamepedia.com/Mission:_The_Renegade%27s_Regret

les récompenses pour la mission n'ont pas l'air mal

400x [8th Anniversary Prize Voucher]
[Featured Episode Weekly Reward]
[Bajor Defense Covariant Shield Array Mk XII [Cap]x3]
[Console - Tactical - Plasma Infuser Mk XII]
Available February 1, 2018
[Bajor Defense Deflector Array Mk XII]
Available February 8, 2018
[Bajor Defense Hyper-Impulse Engines Mk XII]
Available February 15, 2018
[The Butcher's Mek'leth Mk XII [CrtD] [CrtH] [Proc]]
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:56

shadow55 a écrit:
le détail de l'épisode est aussi disponible sur sto gamepedia

https://sto.gamepedia.com/Mission:_The_Renegade%27s_Regret

les récompenses pour la mission n'ont pas l'air mal

400x [8th Anniversary Prize Voucher]
[Featured Episode Weekly Reward]
[Bajor Defense Covariant Shield Array Mk XII [Cap]x3]
[Console - Tactical - Plasma Infuser Mk XII]
Available February 1, 2018
[Bajor Defense Deflector Array Mk XII]
Available February 8, 2018
[Bajor Defense Hyper-Impulse Engines Mk XII]
Available February 15, 2018
[The Butcher's Mek'leth Mk XII [CrtD] [CrtH] [Proc]]

Ce détail est erroné, il s'agit des récompenses de la mission précédente "Scylla and Charybdis". En plus, la plupart des récompenses sont datées à Février Smile

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Captur12


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:58

Et bien franchement, cet épisode était incroyable. Je l'ai beaucoup aimé, il était génial et a très bien sa place dans l'Histoire Tzenkethi.

Ma petite analyse (Avis personnel):

Quelques détails à noter:
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:59

cette semaine, cette console:
[Console - Science - Emitter Refocuser Mk XII]
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:59

oui je vois ça meme le détail de la mission n'est pas correct car je suis entrain de la faire et ça n'a rien a avoir avec les étape décrite sur la page gamepedia

_________________
Blog CDF (présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki + infos séries)
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/

Page & groupe Facebook CDF
https://www.facebook.com/CorpsDefenseFrancophone/
https://www.facebook.com/groups/corpsdefensefrancophone
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret Empty
MessageSujet: Re: [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret   [PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Nouvel épisode : The Renegade’s Regret
» Nouvel épisode : Sunrise
» [ONE-PS4] Nouvel épisode : Survivor
» [PC] Nouvel épisode : Brushfire
» Nouvel Épisode de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: