Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation Feeteiya
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeHier à 22:59 par Nyry

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeHier à 17:02 par Eric31780

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeHier à 7:25 par Elyandel

» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:45 par Clement

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
discord infinity pack 2023 Shield build vanity ingenieur keybind carte science vaisseaux Spacebar giveaway Tank Vaisseau officier phoenix 2021 lobi 2022 macro mudd dilithium Kelvin flotte
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Event Mumble

Aller en bas 
+6
Earane
Alexpov
dnitro17
Vuzz
Lehry
Marmac
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:27

Bonjour mes amis, je me tourne vers vous pour tenter de remédier à un constat fait par tous depuis longtemps : Mumble c'est bien, c'est beau, mais c'est souvent vide ! C'est moins le cas ces derniers temps avec l'arrivée de quelques phénomènes dans notre flotte (ils se reconnaîtront). Tout est fait pour pouvoir s'amuser ensemble : Il y des tutoriels (tuto Mumble tuto matériel ), il y a une bande de joyeux drilles (j'ai pas dit trills) prêt à vous accueillir, l'ambiance est bonne, les gens gens compétents... cela serait dommage de ne pas en profiter !
Je vous propose 2 choses pour ceux qui le souhaitent:

1) J'organise SAMEDI à 14H (heure française) une expédition sur Défera pour aller faire mal aux Borgs, avec des gages oméga à la clé, une difficulté adaptée tant aux bas lvl qu'aux Amiraux les plus expérimentés . Le principe: joie (si si), bonne humeur, esprit de camaraderie, coopération et enfin prise de plaisir en groupe ! Si cela permet à certains d'apprendre à connaitre et à apprécier Mumble, se serait déjà une grande victoire !

2)Si certains le souhaitent, je peux mettre en place une liste de personnes ressources : elle serait la liste des personne qui sont disponible pour jouer sur Mumble mais aussi aider à une première connexion, au paramétrage etc...

Je rappelle ici l'identifiant et le mot de passe du serveur :
identifiant : poseidon.mumble-serveur.com port: 17769
mot de passe: vigneron

_________________
Mumble - Event Mumble Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED


Dernière édition par marmac le Lun 3 Juin 2013 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:57

Ca pourrait être intéressant... surtout que ce genre de truc pourrait favoriser le rp ^^
Par contre, je ne serais pas contre un coup de main, vu que je ne sais meme pas ce que c'est mumble. Enfin si je sais, mais vous avez compris l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:10

Figures toi mon grand que j'ai eu un rêve, j'ai rêvé d'un groupe de RP sur Mumble mais on y est pas encore Razz
Pour le reste je suis dispo pour t'aider à installer tout ça, on en parlera quand on se croisera en jeu ! Tu as déjà pas mal d'outil ici pour t'aider à paramétrer le logiciel et ton matériel, mais avant ça il faut installer le logiciel disponible ici avec plusieurs versions correspondant aux différents OS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:52

Salut Vuzz, je ne sais pas si c'est le lieu pour parler de ça, mais puisque tu le fais...
Je ne propose pas de piquer 300 membres et de partir créer ma flotte, cela serait presque injurieux de penser cela de moi. (je ne le prend pas mal, j'aime m'entendre parler voilà tout)
Ce que je souhaite c'est faire découvrir une nouvelle façon de jouer en équipe, où il n'y a pas besoin (si l'équipe est entièrement sur Mumble) de donner des indications sur les objectifs ou la stratégie pendant une quête ou un STF. Je ne veux pas créer un clan de zozos manquant aux premières obligations de la politesse ! Une fois Mumble lancé, on peut réduire la fenêtre du logiciel et se concentrer sur le jeu, cela n’empêche donc aucunement de discuter sur le chat commun et de flotte !
Pour ce qui est des insultes sur Mumble, elles sont au même titre que celles proférées sur le chanel commun ou de flotte, à punir avec la plus grande sévérité (je ne couperais pas les langues).
Pour moi le sujet est clos et n'a rien à faire ici, si tu souhaites ouvrir un débat qui te semble important pour l'ambiance au sein de la flotte, tu peux le faire et j'aurais plaisir à y participer.
Sans rancunes aucunes
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:01

mumble est un plus et n'est et ne seras en rien obligatoire , si des membres de la flotte veulent l'utiliser libre a eux , ensuite nous

proposons les postes d'officier supérieur a des membres que nous jugeon "aptes" a en faire parti ou méritant aussi .

maintenant je ne voit pas ce que cette histoire de grade vient faire ici Cool .

je toruve que l'idée est sympa bien au contraire que des membres de la guilde s'éclate sur mumble si sa leurs fait plaisirs , ensuite ont est pas obliger d'y participer si sa nous tentent pas , tout comme le tchat en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:10

personelement je ne l'utilise pas par ce que je n'aime pas sa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:18

Et moi je m'y met de temps en temps, quand je souhaite rester seul, je reste seul. Si la greffe prend, rien n'interdit de modifier les autorisations pour pouvoir bannir temporairement un membre de Mumble le temps que le commandement instruise l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11476
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:00

Vuzz a écrit:
La je suis bien oblige de repondre et je pense pas que ca vas aller dans votre sens au mumbleleux !
...
Mais j'ai donne mon avis

Bon, comme j'ai vu ton commentaire sur le fofo, je suis venu lire ton post avant même de lire celui de marmac plus haut et les autres avant le tien. Je te parlerai donc pas de ce que je connais pas, mais seulement de ce que je connais. Alors voilà, hier j'étais à aider un joueur quand tu ma parlé de de notre nouvel officier supérieur. Alors comme j'ai pas pu te répondre correctement, je l'ai fait par mail du jeu. Tu devrai le lire. Tu saurais alors non seulement pourquoi mumble n'a strictement rien a voir avec sa nomination, mais une fois que tu en connaîtrais les raisons, tu n'aurais même plus objet de te plaindre de son absence du chat. Car vois-tu, on deviens pas off sup sans qu'un vote sur la question soit passé au commandement. Et sa candidature a été aprouvé à 7 vois pour, 0 contre et 1 peut-être. Libre à toi de pensé qu'on est tous idiot de l'avoir fait, et qui sait peut-être à tu raison, mais avant d'en juger, commence par lire le mail. Je crois que ça va réponse a ta question.

Ceci étant dit, moi j'utilise pas mumble ni aucun autre système vocal. Outre les quelque petits poblème technique que je renconre sur le sujet, je ne le n'utiliserai pas pour une raison fort simple. C'est que je partage la pièce avoir ma douce plutôt que de nous isolé dans des pièce déparé. Or m'entendre gueuler dans mon microphone lui serait sans nul doute désagréable, et je quitterai moi même la flotte si ça devait être imposé ou dans sto en général car sa proximité et sa quiétude m'importe beaucoup plus que le jeu.

Alors voilà, je sais pas si tu as raison ou non de t'inquiété de mumble, je crois que ca mérite réflexion, mais tu peux au moins être certain que je suis dans le même bateau que toi, et qu'on va en débarqué ensemble si ça devient une obligation.

Voilà, je viens de réviser la fin de mon message vue ce qui a été dit entre le moment ou j'ai lut ton long message et celui que je publie le mien. Mais tu connais mon point de vue.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:31

BigZous

je suis perso contre mumble et Ts et tous vocal , vous le savez tous , mais , j'empêche personne de l'utiliser

si certain veulent faire des évent avec , c'est leur éclate et a eux de voir , rien n'empêche de faire des évent sans
a chaqu'un son délire moi je suis pour que l'on éclate en jeu sans se prendre la tète

sachez que rien est obligatoire ni dans un sence ni dans l'autre

donc voila , si y en as que veulent partir , après c'est pareil , on est pas en dictature et sa feras de la place pour d'autre

on fait ce que l'on peu pour satisfaire le plus grand nombres , mais voila , on sais pertinemment certain seront laiser par ce que l'on as pas se qu'il veulent

on essaye au mieux , a vous d'en apprécier

voila

Revenir en haut Aller en bas
Earane
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Earane


Plateforme : sur PC
Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : USS Albatros

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:34

Je rejoins complètement l'avis d'Alex sur l'utilisation de Mumble.
Nous aussi on l'a - enfin, Ana parce que moi j'ai plus de casque ni de micro - mais j'avoue avoir du mal à parler sur mumble (j'aime pas m'entendre parler contrairement à Marmac ^^ :p ) parce que je préfère de loin écrire.
il m'arrivait de l'utiliser souvent sur wow ou du moins écouter, mais là, je ne sais pas.
Ca peut être sympa, une fois, en passant.
Et puis, pour ceux qui auraient peur que ça limite les events de flotte, rien n'empêche de faire des choses aussi sans mumble, que ce soit en rp ou non d'ailleurs.

_________________
Je rêve donc je suis...

http://earaneinfantasy.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:21

Bon les gars on va pas se taper dessus hein ! Je trouvais l'idée sympa pour animer un petit la flotte à ma façon, maintenant si personne n'est intéressé, je ne le prendrais pas mal. Je suis pour la paix sociale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lessa
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lessa


CompteSTO : @morwaine

Plateforme : sur PC
Messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 47

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:27

perso etant dans le commerce quand je joue j'aime bien etre tranquille donc pas trop fan de vocal.. Sleep

Je peux comprendre l'interet pour raison strategique en groupe pour expliquer ou coordonnées des actions sinon je trouve juste que ca a tendance a diviser les guildes et parfois si tu ne fais pas du vocal tu te retrouves comme la 5e roues du carosse ce qui est deplaisant.
Apres sto ne necessite pas vraiment d'avoir toujours besoin de sa guilde pour jouer donc les effets seront sans doute moindre Wink

_________________
"Force et Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11476
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:54

Vuzz a écrit:

Ca dispense pas le recruteur, aussi "Debordé" soit-il, de dire cc a a sa connection non ?

( c'est toujour aussi zarbi pour moi d'avoir choisi pour ce job une personne inconnue sur le tchat flotte )

Peut-être pas. Mais toi et moi Vuzz on est ami en jeu. Tu me vois me connecter à chaque fois que je le fais quand tu es là. Est-ce que je dis c c à tous le monde à chaque fois ?

C'est rare car je le fait seulement quand j'ai du temps a consacrer au papotage, et je tente d'en avoir au moins deux ou trois fois par jour. Mais en vérité sans doute que tu me vois rarement me connecter très souvent, car je le suis quasiment 24 heure sur 24 sur STO. C'est que soit que j'y boss, et que j'ai pas le temps de papoter, soit je le garde ouvert pendant que je fais autre chose, afin de garder un oeuil sur le chat au cas que quelqu'un aurait besoin d'aide ou de me parler pour une raison ou une autre. Or même si je suis connecté, ca veut pas dire que je suis pour autant en jeu. Et c'est aussi le son cas car le plus souvent il répond pas a mes mp quand je lui envoie. Mais il répond rapidement a mais mail car il vérifie ça souvent. Ca doit être pour pouvoir le faire rapidement qu'il garde le jeu ouvert.

Ceci dit, il en passe aussi souvent du temps en jeu, et moi c'est drôle mais je le vois écrire aux autres, les saluer, organiser des patrouilles ou des stf, que j’accepte quand j'ai le temps. Le hic c'est qu'il le fait pas quand t'es la simplement parce que vous jouez pas au même moment.

Alors voilà, tu me ferais plaisir si tu le lâchais un peu. Il a pas demander a être off sup, c'est moi qui lui ait demander s'il voulait la charge. Et c'est aussi moi qui a proposé sa candidature pour les raison que je t'ai indiqué. Alors si tu veux faire un reproche a quelqu'un, c'est à moi qui faut le faire. Car il est ce qu'il est et moi je l'aime comme ça. Mais laisses lui une chance de s'intégrer comme off supp plutôt que de le plomber publiquement dès le lendemain de sa nomination, comme si c'était pas déjà assez difficile pour lui, qui a rien demander de tout ça.

Ceci dit, je t'aime bien moi Vuzz. Pis je pense que c'est le cas de la très grande majorité du monde qui son actif dans cette flotte au même heure que toi. On serait nombreux a te regretter. Mais quand t'as les couilles a l’envers et que tu part sur tes coups de gueules, t'es pas un cadeau.

Ça doit être le sang de poisson Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:39

On parlait de quoi déjà ? Ah oui présenter un outil permettant de vivre le jeu autrement et proposer d'accompagner ceux qui le souhaite dans la découverte de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
lagaff
Officier Supérieur
Officier Supérieur
lagaff


CompteSTO : @lagaff2013

Plateforme : sur PC
Messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 47
Localisation : Pas loin XD

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:38

L' orage est passé je vais me permettre d'en placer une.

Quoi qu'on en dise je suis volontaire de participer a l' Event Mumble.

Il n'y as pas que mumble, il y as un canal audio intégré au jeu me semble t'il. J'ai épluché le fofo et je n'ai pas vue de lettre adressé a cryptic pour leurs demander de le retirer.

Brèfle, quelque soit les avis ou les craintes de dérive de jeu tout est déjà la et roule. C'est a nous de nous adapter et d'en faire bon usage.

Pour le reste je suis dispo en mp, sur mumble, Skype, et le chat de flotte.

_________________
Mumble - Event Mumble Singla10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:49

Oui apparemment le chat vocal est intégré à STO, je ne sais pas comment ça marche, mais apparemment on nous entend papoter sans avoir Mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:31

Ah ben oui je confirme, je t'ai meme entendu une fois, Marmac, mais pas en continu et sans avoir rien fait pour (à part qu'on était dans la meme equipe). J'ai essayé d'en placer une mais j'ai jamais su faire fonctionner le machin.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:36

Oui problème résolu, cela n'arrivera plus. Il faut baisser le volume du micro et décocher la transmission continue pour ceux qui utilise un micro. Pour les autres si cela arrive en équipe il y a une barre de volume à côté des avatars des membres de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumble - Event Mumble Empty
MessageSujet: Re: Event Mumble   Mumble - Event Mumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu Event -> Event Campaign ? comment ça marche ?
» Récompense du prochain event (post event RA)
» Un Mumble ?
» panne de mumble !
» départ du mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ? :: Evènements de Flotte-
Sauter vers: