Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Le plus grand fan et caméo de ST:TNG nous a quitté
4 participants
Auteur
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Le plus grand fan et caméo de ST:TNG nous a quitté Jeu 15 Mar 2018 - 3:10
Certains l'auront compris, bien sur il s'agit de Stephen Hawking
Je ne suis pas doué pour les hommages alors je vais mettre le lien d'un article qui le fait bien Il s'agit d'un hommage fait sur le site Francophone de news pour le futur jeu Star Citizen Cet article est assez complet surtout à la fin avec références à la date de sa mort
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Le plus grand fan et caméo de ST:TNG nous a quitté Jeu 15 Mar 2018 - 9:34
Triste nouvelle et immense perte. Pour citer un tweet que j'ai pu lire à son propos : "Nous étions sur Terre en même temps que Stephen Hawking. Nous avons respiré le même air que l’homme qui a démystifié les étoiles. C’est assez miraculeux".