| je quitte le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je quitte le jeu Dim 16 Déc 2012 - 15:31 | |
| BigZous as tous
voila
comme certain le savent j'ais des souci de santer mais meme si je vien pas en jeu un momant je passe tous les jour regler la base et les grades de chaqu'un mais y as plusieur fois , quelqu'un s'occupe de sa en lansant tous et n'importe quel projet en base sans regarder ce qui manque en provision , et la disposition de chaqu'un en dilithium sans regarder si sa fait avancer la base , et fou la bordel dans l'avancement des projet
qui apres fau 3 mois pour ratraper
donc c'est bon , j'arrete pas de ratraper les connerie et can c'est fait on m'en remet une couche
merci as vous
bonne chasse a tous , et as un de ses jour sur un autre jeu ou autre
bye
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: je quitte le jeu Dim 16 Déc 2012 - 15:43 | |
| dans ce cas la au lieu de partir restreint certaines chose de façon a qu'il y est que toi qui puisse t'en occuper . maintenant y a pas moyen de suprimer les projets pas encore lancer? je trouve dommage de partir a cause de sa c'est quand même TA flotte il ne faut pas l'oublier |
|
| |
madinv Lieutenant de Forum
CompteSTO : @madinv
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: je quitte le jeu Dim 16 Déc 2012 - 15:57 | |
| Salut
moi je la comprend
sa fait plusieurs fois qu'elle rabâche les chose y as un message du jour qui dit qu'il y auras pas de projet avant la fin de l'upgrade du tier 3 elle reviens et op elle voir tous son travail encore gâcher , et je dit bien encore
donc suivant son état de santer et moral quelle as en ce moment , je comprend son humeur quand elle voir tous se gâchis en arrivant
mais bon c'est vrais que quitter le jeu n'est pas une solution , autant l'abandonner as son triste sort
moi en tous cas si elle reviens pas , je lâche l'affaire aussi
A1 de C4
|
|
| |
suarezb Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: je quitte le jeu Dim 16 Déc 2012 - 23:12 | |
| Je tombe de bien haut! Voilà une semaine que je me connecte sporadiquement et vlan je tombe sur ce poste!
Quand j'ai été nommé amiral, on ne m'a donné qu'une seule et unique consigne à respecter: Laisser à Linvie la charge de définir et gérer les projets de base et d'ambassade. Je suppose que le message n'a pas été assez clair pour certains!
Je suis surpris de la décision de Linvie et j'espère qu'elle n'est pas ferme et définitive. J'aimerais que celle ou celui (celles ou ceux) qui sont responsables des ces actes y mette(nt) un terme et présente(nt) des excuses à Linvie (par PM de préférence pas la peine de rentrer dans le mélodramatique en post public)...
Pour en revenir aux projets: - on ne peut pour le moment pas annuler un projet sélectionné. - les amiraux de flotte ont le droit d'engager des projets: soit les gens choisis respectent la confiance qui leur a été accordé et se cantonnent à leur rôle d'amiral de flotte en laissant Linvie s'occuper des projets soit il faut introduire un nouveau grade de flotte pour les amiraux actuels (sans droits pour les projets de biens de flotte) et laisser Linvie seule comme amiral avec tous les droits!
Linvie, si tu lis ces lignes, je sais que tu fais tout ton possible pour ménager la chèvre et le choux et que ce n'est pas chose aisée tout le temps! J'espère simplement qu'une fois le coup de colère et la déception estompés tu reviendras sur ta décision et que tu poursuivra avec nous...
Bien à toi, _________________ Toons: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le jeu Mer 19 Déc 2012 - 6:23 | |
| BigZous
je suis peu etre partie sur un coup de tete
je reflechie a mon retour , parce que de toute facon le jeu me manque
j'ais deja oublier mon depard de la flotte , sa fait can meme pas loin de 3ans que je m'y investie
voila
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: je quitte le jeu Mer 19 Déc 2012 - 6:32 | |
| content que tu sois la ^^ , dorénavant un message précise que seul toi a le droit de mettre des projets en route , comme ça plus de soucis . je précise que ce méssage n'est pas de moi rendont a césar ce qui lui appartient . |
|
| |
suarezb Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: je quitte le jeu Mer 19 Déc 2012 - 7:52 | |
| Coucou Linvie, et ravi de te lire Je suis très content que ton retour en jeu soit sur les rails _________________ Toons: |
|
| |
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: OUF Mer 19 Déc 2012 - 10:42 | |
| |
|
| |
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: je quitte le jeu Mer 19 Déc 2012 - 13:31 | |
| Content que tu reste Linvie ! _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le jeu Mer 19 Déc 2012 - 18:38 | |
| non le truc qui ma fait rager c'est que j'avais mit en message du jour qu'il y aurais pas de projet avant la fin du tier 3 et que n'importe quoi avais ete lancer sans reflechir
si non c'est tous , je vais faire comme le tier 2 , essayer de ratraper les degas , (peu etre pas tres important , mais qui vont ralentir d'autre chose qui eux serais utile)
voila
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quitte le jeu | |
| |
|
| |
| je quitte le jeu | |
|