Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation de mes plusieurs moi | |
|
+3Alexpov Eric31780 pinkygirl 7 participants | Auteur | Message |
---|
pinkygirl Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 42 Localisation : Nice France
| Sujet: Présentation de mes plusieurs moi Sam 10 Mar 2018 - 11:22 | |
| Déjà deux mois que je parcours ce forum en l'inondant de messages (enfin presque!) et que je pique tous vos tutos pour m'améliorer et prétendre au titre de meilleurs amiral de Starfleet. Et bien sur, en bonne maladroite, écervelée (tout ce qui peut être péjoratif dans ce cas là) que je suis, j'en oublie mon principal devoir : me présenter à mes instructeurs, conseillers, accompagnateurs... dans ce vaste univers qu'est l'Espace. Commençons déjà par ma vie, IRL je m'appelle Samira, j'ai 25 ans et 10 ans d'expérience (ça fait plus classe et moins mal à mes parents qui ne se sentent pas rajeunir grâce à moi). J'habite Nice, enfin à 30km, dans un petit village en haut d'une montagne (pour être plus près des étoiles) Je suis actuellement secrétaire comptable et je vais débuter en septembre une formation pour devenir Assistante de gestion PME/PMI. J'aime comme vous vous en doutez la SF (Star Trek, Stargate, Starfleet tout ce qui commence en Star... Ah non pas Star Wars) Sinon mes loisirs un peu plus intimes, attention ça devient croustillants Et non j'ai menti, j'aime la randonnée, et oui la montagne ça vous gagne, la lecture, flemmarder dans mon canapé devant Netflix et pleins d'autres choses Bref, rien de bien exaltant, et puis à part moi qui ça pourrait bien intéressé de connaître ma vie dans ses moindres détails. Passons aux détails qui intéressent vraiment CDF et ses habitants*Monte sur l'estrade, pose ses papiers sur le podium, se racle la gorge, boit un grand verre d'eau et se lance après 13 secondes d'attente interminable pour son auditoire*Je me présente, je m'appelle Tipol, j'ai pris cette orthographe car T'Pol était déjà réservé, et je viens d'apprendre que ce serait la faute d'Alexpov, je suis affreusement déçue, mais grâce à tout tes tutos et conseils, je ne t'en veux pas et te pardonne presque. Je suis une Vulcaine, diplômée de l'académie des sciences de Vulcain, mais qui a choisit de devenir Ingénieur chez Starfleet, dès qu'elle a reçu son diplôme de l'Académie, il ya maintenant 3 mois 17 jours 2 heures 43 minutes et 26 secondes ( ah ! la précision des Vulcains) Allez comprendre pourquoi cette reconversion professionnelle, surement mon esprit de contradiction.
Avant de vous connaître, je jouais à l'esthétique et non au pratique. Ce qui est beau pour moi mérite d'être à moi Alors avec mon équipe de joyeux luron on se baladait dans l'espace à bord d'un Science Command Battlecruiser, vaisseau plus scientifique qu'ingénieur, c'est surement dû à ma formation première et surtout le fait que je le trouvait beau, oh c'est bon hein, tous les mauvais goûts sont dans la nature Je vous présente donc le Datta, mon premier amour sur STO, qui a désormais été placé en retraite anticipée, mais fera son retour triomphale un de ces jours Après avoir lu tout vos tutos attentivement, j'ai eu une révélation, une petite voix de Borg dans ma tête m'a dit que pour allier beauté et efficacité, je devais choisir un vaisseau qui me plaît, mais qui correspondrait à ma carrière d'ingénieur, et Geordie Laforge m'est apparu en tenant entre ses mains un petit bijou, toujours par rapport à mes goûts, dont je suis tombée amoureuse quand nos regards se sont croisés ( Geordie / Regard = oh la vilaine fille que je suis!) Enfin, maintenant je traverse l'espace et tout ses quadrants fièrement à bord d'un Operation Star Cruiser, le Furyo J'ai 2 autres persos avec lesquels je n'ai pas beaucoup joué vu que je les ai commencé il ya quelques jours, R'Elena qui est niveau 13 et B'Elanna Warf qui est niveau 7 Maintenant que vous savez tout de moi, on est presque amis. On ira boire un verre de lait au Quark et se raconter nos histoires de voyages durant notre jeunesse, afin de ne pas les oublier. Maintenant je peux aller et venir sur le forum, laisser des commentaires à outrance, piquer tous les conseils sans avoir de remords ni de scrupules. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Sam 10 Mar 2018 - 12:02 | |
| Merci pour la présentation : très détaillé Ta Tipol utilise le lance plasma Romulien Un lien avec les Vulcains travaillant pour la réunification ? Pour ses vaisseaux, le " Datta" est un vaisseau Command donc de type ingé : même si variantes pour plaire aux autres classes (donc aussi bon que le " Furyo" pour perso ingé) Par contre il faudra revoir ta config car peu efficace (tu dois galérer en combat) : il faut des armes avec la même énergie et les consoles tactiques assortis puis choisir le reste suivant ton gameplay J'aime bien ta Romulienne : surtout son vaisseau " Dhelan" J'ai un perso avec toutes les variantes du Dhelan : le plus beau des Warbirds _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Sam 10 Mar 2018 - 12:25 | |
| - pinkygirl a écrit:
- ... je m'appelle Tipol, j'ai pris cette orthographe car T'Pol était déjà réservé, et je viens d'apprendre que ce serait la faute d'Alexpov, je suis affreusement déçue, mais grâce à tout tes tutos et conseils, je ne t'en veux pas et te pardonne presque...
ahahah oui, faut graisser la patte à un dev pour qu'il t'arrange ça Sinon tu peux remplacer la lettre " l " minuscule a la fin de " T'Pol " par un " i " majuscule, ça va te faire faire des économies Bienvenue sur le forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Sam 10 Mar 2018 - 18:45 | |
| |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Sam 10 Mar 2018 - 19:45 | |
| |
| | | pinkygirl Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 42 Localisation : Nice France
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Sam 10 Mar 2018 - 21:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Eric oui en effet, je suis une vulcaine pour la réunification. Les romuliens restent nos frères et je montre mon envie de les retrouver près de nous en utilisant leurs armes. En ce qui concerne mon équipement, en effet je galère un peu en combat, je suis increvable, par contre les ennemis le sont aussi quand c'est moi qui attaque, je commence à peine à m'équiper, j'ai pris jusque la ce que j'ai trouvé, en fonction des dégâts et du DPS, j'allais au plus offrant. Et je pensais qu'avoir plusieurs sets d'armes de réputation m'aiderait et m'apporterait un plus, mais au final, j'ai pleins de consoles toutes différentes et des armes qui regroupent toutes les énergies du jeu, mais je travaille durement pour réparer ce petit incident de parcours.
Alex tu as vu, je sais m'y prendre pour avoir des astuces gratuites, c'est surement une déformation professionnelle. Mais c'est une super idée que tu m'as donné, je n'y avais pas pensé de prendre le nom d'un légume ( T'Poi euh... non c'est pas exactement ça) en tout, je constate qu'entre ton idée de me faire prendre ce nom et la coupe qui devrait être plus garnie si je ressemble à Mars Attack, tu essaye de m'éloigner de mon idée d'origine : Te copier et l'assumer. |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Sam 10 Mar 2018 - 22:17 | |
| essaye les armes Elachi
les canon et les rayon , tu verras , pour moi sa marche
une seul arme de se type suffit par vaisseau
si tu joue comme moi en Disco , (armes multi énergies ) choisi les bien
perso je joue avec une seule torpille a l'avant , mais j'en change suivant l'ennemie qui seras devant moi
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Dim 11 Mar 2018 - 3:58 | |
| Si je mets les détails du tailleur c'est précisément pour que qui veut puisse les utiliser comme tels ou comme base, pour leur perso ou officier de passerelle. Je le fais presque systématiquement pour toutes mes reproductions de personnage. Mais je ne le fais pas pour mes perso originaux, ceux créés de toute pièce (ex: Lord Ur) ou reproduisant une personne que je connais (mon perso Alex qui est une reproduction d'Alexandra ma femme). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Kermadec135 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Dim 11 Mar 2018 - 12:12 | |
| Bonjour à toi et bienvenue au CDF |
| | | Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Lun 12 Mar 2018 - 16:06 | |
| Bienvenue à toi! Je suis trop contente de voir une Niçoise aussi! Je me sentais seule xD J’ai une T’Pol aussi mais de l’univers mirroir... du coup je l’ai appelé T’Poll mais c’est une super idée Alex! Je vais la renommer à la prochaine promo Si tu veux des petites idées pour ton build n’hésite pas, les Disruptor et les Phasers ont des sets et objets qui les boost via des missions d’épisodes du coup ils sont vraiment pas mal |
| | | pinkygirl Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi Mar 13 Mar 2018 - 6:52 | |
| Sixela, merci pour l'accueil, ravie de savoir que tu es une voisine. Pour mon build, j'ai commencé en effet à m'équiper en disruptor / radiation avec le set de réputation terran et counter, pour le moment je n'ai pas encore un super équipement, mais ça progresse gentiment. Je rejoue aussi les épisodes qui peuvent m'apporter de quoi améliorer mon vaisseau. Mais si tu as des conseils, astuces etc je suis preneuse. En ce qui concerne de renommer ton perso, j'ai déjà utilisé l'idée d'Alex, mon perso s'appelle maintenant T'Pol avec le "I", par contre j'ai laissé le "o" minuscule, donc tu peux peut être le mettre en majuscule ou mettre un "p" minuscule pour que ça fonctionne (si c'est pas déjà pris) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes plusieurs moi | |
| |
| | | | Présentation de mes plusieurs moi | |
|