Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Plusieurs questons ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Vaniakar Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Plusieurs questons ^^ Mar 26 Aoû 2014 - 21:52 | |
| ^Hello à tous et toutes,
J'ai démarré aujourd'hui et je me posais plusieurs petites questions (surement idiotes ^^^) :
1- vaut-il mieux de jouer via clavier ou avec une manette? 2- Si clavier, y a t-il une configuration type pour la communauté pour la facilité d'entraide? 3- Pour le tchat de STO, on peut discuter avec un micro, n'importe lequel?
Bon voilà donc mes premières questions ^^^^ merci d'avance
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Plusieurs questons ^^ Mar 26 Aoû 2014 - 22:11 | |
| - Vaniakar a écrit:
- ^Hello à tous et toutes,
J'ai démarré aujourd'hui et je me posais plusieurs petites questions (surement idiotes ^^^) :
1- vaut-il mieux de jouer via clavier ou avec une manette? 2- Si clavier, y a t-il une configuration type pour la communauté pour la facilité d'entraide? 3- Pour le tchat de STO, on peut discuter avec un micro, n'importe lequel?
Bon voilà donc mes premières questions ^^^^ merci d'avance
1- C'est un choix mais si tu prend une manette tu dois pouvoir reconfigurer le bouton pour tirer par "Barre d'espace" si tu veux profiter de la macro sur barre d'espace (voir ci-bas) ou reconfigurer la macro proprement dite pour qu'elle fonctionne avec ta manette. 2- Non, mais nous proposons un fichier macro sur barre d'espace dans notre guide du combattant spatial, qui s'avert très utile : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial3- Non, mais nous avons un canal vocal Mumble que tu vas entre autres trouver ici : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2624-configuration-et-usages-des-canaux-chats-sto-et-vocal-mumbleVoila _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Vaniakar Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Plusieurs questons ^^ Mar 26 Aoû 2014 - 22:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs questons ^^ Mer 27 Aoû 2014 - 3:32 | |
| Salut vaniakar mon ami une petite maxime pour toi ! il n'y a pas de questions sottes, seulement des sots qui ne les posent pas alors tu nous bombardent de questions, sinon tu auras affaire a moi J'ai mis 2 mois a trouvé une flotte française, et j'ai galéré, alors toi, tu es dans la meilleure, et notre gros point fort c'est l'entraide. et bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs questons ^^ | |
| |
| | | | Plusieurs questons ^^ | |
|