| Esclave Vulcaine de l'Amour I | |
|
+4OrionDB Linvie Marmac Alexpov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Esclave Vulcaine de l'Amour I Dim 28 Déc 2014 - 16:29 | |
| Eh bien voilà, après plus de 8000 heures de jeu, j'ai enfin trouvé le fameux programme holodeck de Quark "Esclave Vulcaine de l'amour" (j'ai pas fait que le chercher mais bon...). Voici pour les septiques : ... Je me doutais bien qu'il devait être quelque part dans le jeu ce programme, mais je vous dis pas où _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Dim 28 Déc 2014 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Dim 28 Déc 2014 - 17:03 | |
| Nous avons les moyens de vous faire parler ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Dim 28 Déc 2014 - 17:05 | |
| - Marmac a écrit:
- Nous avons les moyens de vous faire parler !
Ok alors je vais te donner un indice. C'est dans une patrouille de système. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Dim 28 Déc 2014 - 17:47 | |
| Maintenant que tu le dis, je crois que j'en ai entendu parler sur des sites anglais. Bien joué en tout cas, l'easter egg devait pas être simple à trouver. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Lun 29 Déc 2014 - 0:07 | |
| bien jouer
mais c'est pas le seule tu peu en avoir a la table du capitaine aussi des programme holodec
y en as en base aussi , mais il fait des BO rare
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Lun 29 Déc 2014 - 1:02 | |
| Salut
Je l'ai trouvé cette holograme, et plus moyens de me souvenir où !!
il y a une base avec un ferengi pervers et on l'aide avec le holoroman . C'est tout ce qui me revient, j'avais but trop de tonic que l'on boit du coté de drozana !
Je me remet en quéte dés demain, je fouille pi canis, psi velorum, enfin...par la bas mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Lun 29 Déc 2014 - 11:37 | |
| J'ai trouvé une esclave de l'amour vulcaine mais ce n'est pas la même... Il sont terribles ces ferengis ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Lun 29 Déc 2014 - 17:03 | |
| Salut je savais bien que ça me disais un truc ! oui pour trouvez ce systéme il faut avoir du flair (indice) lol |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 1:29 | |
| Je vais de transférer ici ce vieux sujet qui date du 28 Déc 2014. Car c'est dans une mission de patrouille du quadrant Beta qu'on trouve le fameux programme de Quark "Esclave vulcaine de l'amour I". Si vous faite systématiquement tous les systèmes, vous aller imanquablement finir par tomber dessus. Mais ne dites pas aux autres où le trouver ! Ça leur gacherait le plaisir _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 6:22 | |
| - Alexpov a écrit:
- Je vais de transférer ici ce vieux sujet qui date du 28 Déc 2014. Car c'est dans une mission de patrouille du quadrant Beta qu'on trouve le fameux programme de Quark "Esclave vulcaine de l'amour I". Si vous faite systématiquement tous les systèmes, vous aller imanquablement finir par tomber dessus.
Mais ne dites pas aux autres où le trouver ! Ça leur gacherait le plaisir Bon, je peux déjà éliminer 65% des systèmes, plus que 35 a fouiller pour localiser cette mission ( et plein d'autre, vu que je stock les objectifs des patrouilles. |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 8:44 | |
| Je l'ai trouvée !!! La preuve : - Spoiler:
Bon, j'ai mis un peu trop de temps à la trouver et elle a des problèmes de mémoire mais je l'ai quand même trouvée
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 9:53 | |
| LOL, une esclave vulcaine, ya vraiment que dans un hologramme et un esprit dégénéré de ferengi qu'un tel non-sens peut exister! _________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 11:37 | |
| Quel meilleur moyen de tester ses configs dédiées aux nouvelles activité que de rechercher cette esclave de l'amour afin de la... libérer des chaines ferengi ^^ mission acceptée |
|
| |
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 11:44 | |
| - Athy a écrit:
- Quel meilleur moyen de tester ses configs dédiées aux nouvelles activité que de rechercher cette esclave de l'amour afin de la... libérer des chaines ferengi ^^
mission acceptée Moi, j'en profite pour monter les tier des T6 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 12:05 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 12:08 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 14:21 | |
| L'esclave vulcaine de l'amour? Non mais je pensais pas du tout qu'elle pourrait réellement exister, c'est tellement... Illogique. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Mer 12 Juil 2017 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Jeu 13 Juil 2017 - 23:05 | |
| - Capitaine, je sais ce que vous voulez faire et je vous l'interdit . - Mais, Amiral, ce n'est qu'un hologramme,une simulation, elle n'existe même pas en vrai !. - Capitaine, c'est un ordre !, ne me forcer pas à vous relever de votre commandement et de vous mettre au arrêt. - grogngrognSiJeLeFaitIlNePourraPasLeSavoirDeTouteFaçongrogngrogn - Capitaine !, je vous entends, laisser votre second s'occuper des négociations et remonter immédiatement à bord du Corsair. - Mais, je suis plus qualifié que Jerri - ASSEZ, VOUS ALLER OBÉIR OU JE VOUS COLLE UNE COURS MARTIALE SUR LE DOS ! - rhorhorhorho, a vos ordre, Jerri, vous prenez le relais, Corsair, un à remonter, énergie (j'en profite pour vous teaser un peu le caractère d'un de mes persos et un de mes interlocuteurs fantôme ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Jeu 13 Juil 2017 - 23:09 | |
| - OrionDB a écrit:
- Capitaine, je sais ce que vous voulez faire et je vous l'interdit . - Mais, Amiral, ce n'est qu'un hologramme,une simulation, elle n'existe même pas en vrai !. - Capitaine, c'est un ordre !, ne me forcer pas à vous relever de votre commandement et de vous mettre au arrêt. - grogngrognSiJeLeFaitIlNePourraPasLeSavoirDeTouteFaçongrogngrogn - Capitaine !, je vous entends, laisser votre second s'occuper des négociations et remonter immédiatement à bord du Corsair. - Mais, je suis plus qualifié que Jerri - ASSEZ, VOUS ALLER OBÉIR OU JE VOUS COLLE UNE COURS MARTIALE SUR LE DOS ! - rhorhorhorho, a vos ordre, Jerri, vous prenez le relais, Corsair, un à remonter, énergie
(j'en profite pour vous teaser un peu le caractère d'un de mes persos et un de mes interlocuteurs fantôme ^^) GG et un pour la demoiselle holographique _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I Lun 17 Juil 2017 - 8:25 | |
| GG Orion, c'est toi le meilleur chasseur _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclave Vulcaine de l'Amour I | |
| |
|
| |
| Esclave Vulcaine de l'Amour I | |
|