| Présentation vaisseau Earane | |
|
+4Alexpov stofus lagaff Earane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 10:00 | |
| USS ALBATROS L'Albatros, c'est un oiseau, un oiseau de la famille des Diomédéidés. Ce n'est pas pour ça que j'ai choisi de lui donner ce nom... non. Parce que l'Albatros, c'est bien plus. C'est un nom particulièrement important dans le monde de l'aéronautique et de l'aéronaval. Non content d'être une référence dans ces deux domaines, il est aussi très présent dans les arts en général (notamment en poésie où il est le titre de l'une des œuvres de Baudelaire). Autant dire que c'est un Nom, au sens noble du terme. Et après avoir rendu hommage à l'un des films préférés du Capitaine Earane Nolatari, à savoir Abyss, celle-ci a choisi de se tourner vers cette grande figure des sciences et mécaniques. Vaisseau miroir scientifique pour des missions très importantes aux confins de l'espace, l'USS Albatros est composé d'un équipe tout aussi multiculturel, comme le souhaitait son Capitaine. J'y reviendrai plus en détail, un peu plus bas. Voici donc quelques clichés spatiaux de la bête. Bien entendu, comme dit plus haut, le Capitaine Nolatari n'est pas seule à bord de ce splendide vaisseau. Sur la passerelle, elle est accompagnée d'officiers très professionnels et compétents. Découvrons-les ! Assez redoutable, l'USS Albatros est certes un vaisseau scientifique mais un scientifique qui en a dans le ventre... Jetons un œil à son armement et son équipement... Bien évidemment, tout ceci n'aurait pas été possible sans l'aide d'Alex, que je remercie beaucoup ! Voilà ! |
|
| |
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 12:19 | |
| Vaisseau magnifique superbement présenté !! Très raffiné. Je serais très fier si tu le souhaite de combattre as tes côté en escadrille |
|
| |
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 12:24 | |
| Avec grand plaisir, lagaff ! |
|
| |
stofus Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 55 Localisation : Normandie-France
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 13:25 | |
| sympa ta presentation, les captures d'écrans sont suberbes |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 13:42 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 14:08 | |
| Superbe présentation ! Depuis le temps que tu travail pour monter ce vso, a faire tous les épisodes depuis la saison 2, ça mérite un immense BRAVO ! Rare sont les vaisseaux scientifiques dans STO capable de survivre à une confrontation avec celui que tu viens de monter, incluant parmi ceux montés en Mk XII violet avec des set et armes de réputes et de flottes. Et il n'y a pas un PvE dans lequel tu peux pas bien faire avec ce vso, car celui là est aussi monté pour l'exploration, et donc pour faire face à tout ce qui peux se présenter. Je ne dis pas que tu peux tenir seul face à un cube tactique en élite, car aucun vso ne le peux, mais as vraiment de quoi faire là. Alors Félicitation Ea On va pouvoir aller explorer les nébuleuses ensemble _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Ven 31 Mai 2013 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 14:47 | |
| Avec plaisir, Alex ! (Et tu m'as beaucoup aidée !) |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 14:48 | |
| superbe oiseau ^^ et super présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 18:37 | |
|
Bonne présentation.
Belle image.
Bo vaiseaux.
Sa seras un grand honneur pour nous que de nous battre au coté du USS ALBATROS.
Longue vie a l'USS Albatros.
Fox
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Ven 31 Mai 2013 - 19:54 | |
| L'honneur est pour moi Fox |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Lun 10 Juin 2013 - 18:48 | |
| Le Capitaine Nolatari a omis de vous présenter en chair et en os son fidèle équipage. Le voici : Sur la passerelle, un équipe hétéroclite accompagne le Capitaine Nolatari : A noter que d'autres fidèles officiers accompagnent le Capitaine dans ses missions au sol. Ainsi, en plus de son officier tactique et accessoirement son second, trois autres officiers tout aussi diversifiés l'épaulent au quotidien. Nous avons donc en plus de l'officier Girak'Aklan, les officiers suivants : Autant dire que le Capitaine a beaucoup de chance d'être si bien entourée. Voici un des clichés pris avant les dernières transformations du vaisseau du Capitaine, l'USS Albatros. |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 2:08 | |
|
Super ! J'adore le montage.
Fox
|
|
| |
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 5:06 | |
| Toujours très soigné. Nickel !! Un petite photos du capitaine sur la passerelle peu être |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 6:57 | |
| C'est bien de séparer les vocations des officiers de passerelle, entre spatial et terrestre, et ne leur mettre de point que dans leur domaine. Même si ce n'est pas toujours souhaitable pour des raisons diplomatiques, il faut dire que plus on a d'humains comme officier de passerelle assigné a un vaisseau, plus la vitesse de réparation et de régénération de la coque de ce vaisseau est rapide à cause du trait spatial "Travail d'équipe" qu'on tous les humains (chaque humain apportant plus que la meilleurs des consoles). Par contre, les non-humain leur sont généralement supérieur au niveau des trais terrestres, faisant d'eux de meilleurs officiers de terrain. Dans tous les cas, superbe présentation. Bravo _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 8:32 | |
| Merci les garçons !
@lagaff : eh bien, j'en ferai un !
@Alex: ah j'ignorais tt ça, c'est super intéressant ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 9:10 | |
| Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce sujet ^^ Je ne sais pas comment tu as pris tes screens ni comment tu as pu retravailler l'image... mais c'est tout simplement magnifique et à mon avis cela ferait de meilleurs fonds d'écran que ceux de cryptic !!! Très sympa aussi la présentation des perso. Toutes mes félicitations _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 9:22 | |
| Eh bien, tout simplement, Marmac ! fonction simple printscreen (avec un bon réglage paramètres couleurs/résolution) et le tout copié/collé dans Paint. Je n'ai fait que du rabottage supplémentaire pour mettre l'image aux dimensions que je souhaitais (ou en la redimensionnant si j'avais rien à éliminer). Par contre j'en ai pris des tas parce que je voulais l'angle parfait ^^ Pour les officiers, eh bien, j'ai print screen l'écran et fait du découpage. Disons que ce n'est pas compliqué mais ça demande un travail de précision et de découpage En tous les cas, merci |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 9:40 | |
| Je ne vois qu'une solution pour que mes photos de l'USS LAura soient à la hauteur, qui serait pret à me mener dans l'espace ? Tout autour du vaisseau pour que je puisse prendre des photos ? Avec un reflex cela va aller très vite ^^ _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 11:04 | |
| |
|
| |
Albaphyca Capitaine de Forum
CompteSTO : @Albaphyca
Plateforme : Messages : 119 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 46 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 17:03 | |
| C'est vrai que c'est chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane Mar 11 Juin 2013 - 17:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation vaisseau Earane | |
| |
|
| |
| Présentation vaisseau Earane | |
|