Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: La femme invisible Lun 5 Fév 2018 - 23:09 | |
| On voit de tout... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: La femme invisible Lun 5 Fév 2018 - 23:19 | |
| Sa me rappelle quelqu'un , Alya et sa fameuse crème solaire , lui aussi à ce genre de soucis de "partie du corps invisible" |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: La femme invisible Lun 5 Fév 2018 - 23:29 | |
| J'ai ce genre de problème avec les combis spatiales de veteran Sur mon Gorn qui a les bras nu, ils deviennent invisible avec la combi Sur la combi romu, le bas n'apparait pas et j'ai quand même le pantalon de la tenue normale _________________ |
|
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: La femme invisible Mar 6 Fév 2018 - 18:34 | |
| - Semp a écrit:
- Sa me rappelle quelqu'un , Alya et sa fameuse crème solaire , lui aussi à ce genre de soucis de "partie du corps invisible"
Oui saleté de crème solaire ... j'ai 2 perso atteint ... l'un aux jambes l'autre aux bras _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme invisible | |
| |
|