Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Femme Irathient de l'univers de la série Défiance (sur Extraterrestre) | |
| | Auteur | Message |
---|
thiste Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @thiste
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Femme Irathient de l'univers de la série Défiance (sur Extraterrestre) Jeu 27 Avr 2017 - 0:21 | |
| Pour ceux et celles qui connaissent la série Défiance, qui a eu 3 saisons entre 2013 et 2015 et un jeu vidéo. Il y a quelques espèces alien simples (j'insiste, simples :p) mais intéressantes, j'en ai recréé deux. Voici donc une femme Irathient : Vous remarquerez que je n'ai pas de costume adéquat lol Pour référence, quelques photos d'Irathients, notamment Irisa Nyira, l'un des personnages principaux de la série : À y regarder de plus près, peut-être que je devrais lui faire les cheveux un peu plus clairs... :p [EDIT] Voilà c'est changé :p |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Femme Irathient de l'univers de la série Défiance (sur Extraterrestre) Jeu 27 Avr 2017 - 1:56 | |
| Vraiment superbe. Avec ton autre post du Doc Yewll ça me donne envie de développer une troisième apparence pour mon perso Inara, qui a demeure a Nimbus III Je pourrais lui mette des bo genre Nolan, Doc Yewll, Datak Tarr et Sukar, ca serait pas mal _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Femme Irathient de l'univers de la série Défiance (sur Extraterrestre) Ven 28 Avr 2017 - 8:30 | |
| Bien joué, c'est assez ressemblant Par contre, je trouve peut être la coiffure un peu trop sage pour cette race. Si mes souvenirs sont bons, la plupart des irathient sont un peu plus "sauvages", rebelles, ... mais pour le reste, bien joué _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Femme Irathient de l'univers de la série Défiance (sur Extraterrestre) Ven 28 Avr 2017 - 10:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme Irathient de l'univers de la série Défiance (sur Extraterrestre) | |
| |
| | | | Femme Irathient de l'univers de la série Défiance (sur Extraterrestre) | |
|