Nom sur le forum*: Riina
Nom du personnage: Riina Kwaad
Pseudo global: Riina Kwaad@cyberspirit
Côté: Fédération
Heure de connexion: En semaine le soir et le week end cela dépend de mes activitées irl. Je reste casual par conséquent mes horaires peuvent varier d’une semaine a l’autre mais je me connecte au moins 2 a 3 fois par semaine (voir plus
).
Petite présentation :
Riina, nouvelle trill dans la communauté de star trek online ! Je suis ingénieur en passe de devenir commander de starfleet et souhaiterais entrer dans une flotte pour pouvoir jouer en groupe,passer un bon moment afin d’éviter la solitude de l’espace profond !
IRL je m’appelle Fabien, J’ai 26 ans et je suis développeur informaticien. J’ai fait quelques mmo avant celui-ci (wow,swtor,gw2) et j’ai acheté star trek au moment de sa sortie mais à l’époque, l’instabilité du jeu m’avais fait passé à autre chose. L’annonce de l’add on mais redonné envis de m’essayer au jeu et clairement je trouve que celui-ci a évolué dans le bon sens en terme de diversité de contenu (je pense notamment au système d’officier de service que je trouve génial) que je ne retrouve pas forcement ailleurs ! Je prévois donc de m’installer sur sur du long terme et je pense qu’intégrer une flotte est l’étape logique pour continuer.
J’ai trouvé votre flotte via la recherche de STO et je pense qu’elle me conviendra parfaitement ! Comme indiqué plus haut, je reste casual (enfin sauf en ce moment car je suis en vacance
) et mes connexions pourront varier d’une semaine à l’autre (mais je devrais quand même être là régulièrement normalement
)
Petite anecdote pour les plus trekkies d’entre vous : étant collectionneur de série TV , ma passion de toujours, J’ai l’intégral de toutes les serie star trek a l’exception de la serie animé
.
Voilou !
@+ !