Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: [2018-02-02 20:30] Le Journal Interstellaire #4 Mer 24 Jan 2018 - 19:21
Hello,
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 02 février à 20:30 heure de France (14:30 heure du Québec) pour la quatrième édition du Journal Interstellaire sur la chaîne Twitch du CDF.
Cette fois, le programme va être entièrement consacré au jeu avec une partie "hiver" comportant essentiellement l'event et une partie "anniversaire" avec l'event, les giveway, la mission et la box Discovery.
En vous souhaitant la bienvenue d'avance à ce stream, l'équipe du Journal vous souhaite un bon jeu d'ici là.
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [2018-02-02 20:30] Le Journal Interstellaire #4 Mer 24 Jan 2018 - 21:31
Merci à bientôt
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [2018-02-02 20:30] Le Journal Interstellaire #4 Dim 4 Fév 2018 - 22:07
... PS, on va pas se mentir, la meilleure partie est à 45:49 ...
Vous avez recruté la personne qui introduit les épisodes de Star Wars The Clone Wars ?
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: Re: [2018-02-02 20:30] Le Journal Interstellaire #4 Jeu 15 Fév 2018 - 8:02
Aller, c'est pas mal.
Par contre même si vous n'êtes pas branchés statistiques/efficacité je pense qu'il serait cool de présenter au moins la fiche vaisseau. Dispo > ici <.
Autre chose que j'ai remarqué et ou il faut faire attention. N'avez vous jamais remarqué que dans la plupart des vidéos partagées de ce type sur youtube la fenêtre de tchat est soit masquée soit floutée. En effet enregistrer et diffuser des échanges entre personnes tiers à leur insu sur des plateformes publiques est interdit par la loi. Faites y gaffe la prochaine
Je vais finir par une bonne note, bravo pour votre initiative, je sais que c'est pas facile le live comme ça, il faut avoir les couilles de le faire et vous vous en tirez plutôt pas mal. Chapeau pour la pub, mieux que du vrai. Encouragements
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [2018-02-02 20:30] Le Journal Interstellaire #4 Jeu 15 Fév 2018 - 10:48
Klem'ent a écrit:
Aller, c'est pas mal.
Autre chose que j'ai remarqué et ou il faut faire attention. N'avez vous jamais remarqué que dans la plupart des vidéos partagées de ce type sur youtube la fenêtre de tchat est soit masquée soit floutée. En effet enregistrer et diffuser des échanges entre personnes tiers à leur insu sur des plateformes publiques est interdit par la loi. Faites y gaffe la prochaine
Effectivement ça c'est très fort possible que cela s'applique à un système de messagerie dématérialisée. Mais pour aller plus loin, tu n'es pas à l'abri de voir passer un message inapproprié dans le chat ou un bon gros troll des familles... Pour éviter ça autant laisser la fenêtre de chat fermée.