Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: [2018-07-20 20:30] Le Journal Interstellaire #7 Mar 3 Juil 2018 - 15:38
Hello,
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 20 juillet à 20:30 heure de France (14:30 heure du Québec) pour la septième édition du Journal Interstellaire sur la chaîne Twitch du CDF.
Il s'agit d'une édition dédiée à deux sujet. - L'extension Victory is Life - L’événement d'été
Histoire de rendre l'émission plus interactive, nous vous invitons à nous transmettre soit par mail IG à Orionne@oriondb soit par MP à OrionDB directement via le forum les points que vous avez adoré ainsi que les points que vous avez déteste à propos de l'extension ViL.
En vous souhaitant la bienvenue d'avance à ce stream, l'équipe du Journal vous souhaite un bon jeu d'ici là.
Dernière édition par OrionDB le Ven 3 Aoû 2018 - 16:35, édité 1 fois
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [2018-07-20 20:30] Le Journal Interstellaire #7 Mer 18 Juil 2018 - 22:37
Hello,
L'émission approche, ne l'oubliez pas
J'en profite également pour vous rappelez que nous récoltons également VOS avis à propos de ViL, histoire que l'émission ne soit pas uniquement basée sur l'avis de 2 personnes, donc n'hésitez pas à nous les transmettre, c'est vraiment important pour nous d'avoir un panel plus large.
Merci d'avance pour votre participation, et je vous dis à vendredi soir pour le Journal Interstellaire, en direct de la CDF-TV !
Il sert de portail car liens vers d'autres Tutos (accolades, activités, ...) J'ai utilisé pour la 1ère fois un sommaire avec liens vers autres parties en réponses
Pour le live, possible de confronter les infos qui restent flous sur le Tuto : horaires d'accolades par exemple Avec ces histoires d'heures paires ou impaires
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [2018-07-20 20:30] Le Journal Interstellaire #7 Ven 20 Juil 2018 - 17:20
Je tenterais de passer en jeu te faire un petit coucou mais je te promet rien car je suis crevé la semaine a été éprouvante et j'ai du taf pour préparer les premiers jours de la semaine prochaine.