Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| problème clavier souris | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: problème clavier souris Sam 6 Jan 2018 - 22:34 | |
| Salut,
Après la mort de mon clavier je me suis acheté un kit clavier + souris, MK235 de Logitech, en vue de les utiliser comme équipement de secours. Mais voilà, depuis que j'ai branché l'adaptateur usb sur mon ordi, toutes mes autres souris ont perdu leur clic gauche. Et même en débranchant l'adaptateur, rien n'y fait. Et ceci même pour ma souris logitech G700S que j'ai payé quand même pas mal cher. J'ai tenté de chercher une solution sur le net sans succès jusqu'ici... si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: problème clavier souris Dim 7 Jan 2018 - 1:28 | |
| 2 possibilités
soit le driver a changer et tu as celui de Logitech , dans se cas télécharge le dernier
soit les paramètre de sourie on changer dans se cas , panneau de configuration > Sourie , et voie si sa a changer et dans ce cas reconfigure a ta façon
au pire 3eme solution gestionnaire de périphérique et supprime la sourie et redémarre , le pc devrais réinstaller le driver par défaut et donc tous remettre par défaut
voila pour moi |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: problème clavier souris Dim 7 Jan 2018 - 2:38 | |
| On m'a aider en ligne. Sita m'a recommandé d'installer le programme de logitech lié à ce combo clavier + souris. Ça n'a pas fonctionné. Logitech n'offre pas de driver, qu'un logiciel de merde qui ne donne rien. Alors j'ai suivit la recommandation de deux autres joueurs, de faire une restauration du système a un point antérieur. Je l'ai fait en prenant bien sûr la peine de débrancher l'adaptateur usb du set et tout autre de logitech. La procédure a fonctionnée : Mais voilà, le bouton gauche de mes souris ne fonctionne toujours pas ! Je suis donc encore prit avec ce p... de combo de merde. Je vais faire une pause avant de tirer tout cela par la fenêtre après je vais tenter de suivre tes recommandations #2 et 3 _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: problème clavier souris Dim 7 Jan 2018 - 11:12 | |
| bon, raté pour l'instant, mais à nous tous, on va bien te trouver qq chose, bon sang de bois ! ^^
tiens nous au courant |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: problème clavier souris Dim 7 Jan 2018 - 16:00 | |
| eh bien apparemment la solution était la #3 ^^ je n'avais pas fait correctement la première fois mais voilà, ça semble fonctionner. Je vais voir quand j'aurai acheté mes nouveaux équipements (claviers et souris) par défauts pour le jeu. Merci Linvie et Sita _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème clavier souris | |
| |
| | | | problème clavier souris | |
|