Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Question bête, c'est pour la flotte ou un usage plus perso, parce que sinon si c'est pour la flotte ça serait bien d'en faire une de groupe, sachant qu'on peut facilement aller sur la même map et qu'on peut être jusqu'à 22 sur la dite map.
Enfin si c'est jouable de réussir à se réunir sans se balancer des boules de neige en travers de la tronche
J'ai commencé à faire des screens hier pour l'image "titre" du tuto event hiver Je n'arrive pas à choisir, je pensais faire un vote pour çà
On peut éventuellement grouper pour que le gagnant de ce concours donne son screen au tuto Par contre vu que je mets pas mal d'image dans les posts, je limite leur taille pour le chargement des pages : 800x600, même moins pour images techniques non destinés à l'agrandissement (la largeur d'un post est de 640 pixels)