Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Sam 16 Déc 2017 - 23:55
Merci à tous d'être venu à cet Event
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Sam 16 Déc 2017 - 23:57
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Dim 17 Déc 2017 - 2:13
J'avais hésité à venir à cause de mes risques de décos et de crashs surtout en week-end Mais je n'ai eu aucun problème (les astres étaient alignés ) Ce qui a rendu ce moment formidable
Merci à toi Macc pour avoir proposé cette sorti Merci à tous pour ce moment Et merci à Clément qui a co-organisé en râlant parfois
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Dim 17 Déc 2017 - 8:23
Excellente soirée!
Un peu largué au début quand on essaye de suivre les clones de quelqu'un, mais franchement rigolo!
On a fini la soirée instance sur une leçon de natation en milieu aquatique à base de plasma, franchement épique .....enfin instance qu'on a aps fini du coup
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Dim 17 Déc 2017 - 8:46
Et bien bravo! Clairement un goût de reviens y...
Je vais être sincère vu le peu de retour sur le chan et sur le forum, je m'attendais à ce qu'on soit moins de 5 sur le tarmac.. (jeux de mots Tard Macc )
Et bien ce fut impressionnant de voir autant de tag CDF a 22h sur place... Je pense qu'on était un peu plus que dans le bar de Quark à la fin...
Le début fut laborieux surtout parce que j'ai découvert que finalement il n'y avait pas que moi qui ne connaissait pas du tout cette zone... Perso j'ai du y aller une fois pour l'endeavor et encore je suis pas allé loin..
Le reste fut klementisé pour ma part et la fin de soirée bien sympathique ! Des soirées à thème à mon avis à continuer, mais il faudra peut etre trouver un moyen de gérer l'encadrement global et aux participants de plus se faire entendre
Bref je sais pas si une flotte à l'heure actuelle peut se targer de finir une CCA en beautée comme çà en fin d'event...
D'ailleurs perso, j'ai plus souvenance d'un mmo que j'ai pratiqué depuis 2 ans où une guilde non hardcore francophone peut faire celà !
Bravo à tous et merci à Macc d'avoir transformé cet essai !
Dernière édition par SarkNoran le Dim 17 Déc 2017 - 11:29, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Dim 17 Déc 2017 - 9:45
Très agréablement surpris,
enfin du monde pour jouer, on a fait de supers parties, on s'est bien marré et tout les ingrédients étaient là pour passer une soirée mémorable.
Bravo et merci à tous, merci à Macc à l'initiative de cet événement.
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Dim 17 Déc 2017 - 18:42
belle conclusion pour cet event, des photos qui font plaisir à voir et des commentaires qui honorent Macc, les organisateurs, les participants, et le cdf. bien cool ! Et merci de cette initiative à franc succès. En espérant de nouvelles versions, ça fera plaisir d'en être, à défaut de cette fois.
Tout était prêt, calé sur le fofo, et le pauvre pc s'est arrêté tout seul, sans nous qui sommes restés chez les enfants.
bravo en tous cas pour ces bons moments proposés et réussis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00
[PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00