Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Mar 5 Déc 2017 - 14:35
[PC] Event Borg le samedi 16 Décembre
Bonjour à tous!!
Vous êtes tous invités à venir participer à un Event PvE collaboratif.. Sol et Space en normal ou Advanced...
le samedi 16 décembre 2017 à 21h00 (15h00 au Québec)
Début de l'Event: 21H00
Rendez vous tous à Defera System
Nous ferons sur ce système différents groupes pour effectuer les différentes missions et récolter un maximum de gage et de Dilithium.
22H00 Mise en place de groupe de 5 joueur réparti selon les niveaux pour plus d'équilibre et départ pour des missions PvE Borg en Space ou en Ground.
Pour les joueurs qui veulent essayer le sol n'oublier pas de vous munir d'un remodulateur de fréquence d'arme depuis votre synthétiseur. Les borgs s'adaptent à vos armes donc il vous faut impérativement cet objet pour pouvoir remoduler vos armes. Vous pouvez aussi vous munir d'un fusil TR 116 qui n'as pas besoin de remodulateur car les borgs ne s'adaptent pas à cette arme.
Ne vous inquiétez surtout pas pour le déroulement des instance.. Un vétéran sera toujours présent pour vous soutenir durant les instances et cela vous permettras de comprendre les différentes PvE et les démarches à suivres pour obtenir vos optionnel et ainsi un maximum de points
0H00 Photo de groupe dans le bar de Quark sur DS9
EDIT: Attention, Event reporté au 16 Décembre
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Jeu 7 Déc 2017 - 7:06
Je l'ai édité en mettant annonce global mais ça à pas l'air d'y faire grand chose?
Faudrait peut-être faire une copie dans quoi de neuf et avenir.
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Jeu 7 Déc 2017 - 13:12
Pensez à créer un event dans le jeu dans chaque flotte
Et éventuellement (avec l'accord des très hauts-gradés), de changer le petit message d'annonce du tchat quand on arrive sur le jeu
Pour la rubrique "quoi de neuf", pas de problème Je peux récup l'annonce initiale et faire le post info moi-même dans le style des news que je publie Peut-être modifié même pour le final : retrouvailles en event hiver au lieu du Bar de Quark Je ne pense pas venir à l'event : trop de déco et crashs mais je serais sur event hiver pour aider les nouveaux et offrir des armes à neige pour démarrer
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Jeu 7 Déc 2017 - 14:50
Je suis rentré plus tôt que prévu, je me charge donc de mettre en News
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Jeu 7 Déc 2017 - 15:37
Salut à tous!
Je suis navré mais l'event sera plus fourni en membre si je laisse une plus large préparation.. Pour moi les événement se corse car ma famille m'a invité a diner samedi et je ne peux absolument pas refuser.. Mais cela nous permetteras de cibler une date approprié pour tous..
Pour pimenter la participation j'ai en banque une multitude de trait ground et space, diverse armes ground et space qui pourront être offert en cadeau à tous les participants.. Ceci est une décision personnel pour vous remercier de l'attention que vous porterez à cette event..
Je propose de repousser l'event pour ma part a dimanche entre 15h00 et 0h00... Cette plage horaire que je propose est bien sure une fourchette qui pourrait convenir pour toute personnes...
Sur ces derniers mots que votre vie soit Longue et Prospère!!
Captain Macc
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Jeu 7 Déc 2017 - 15:43
Je te propose plutôt de reporter d'une semaine tout simplement parce c'est un Bonus Marks Weekend si tu pouvais confirmer en suivant, car je suis en train de finaliser le mail de flotte qu isera envoyé à la réouverture des serveurs
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Jeu 7 Déc 2017 - 15:44
ok Athy cela me vas bien
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Jeu 7 Déc 2017 - 15:47
Macc a écrit:
ok Athy cela me vas bien
Cool
J'ai corrigé et modifié le mail de flotte en conséquence merci
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Jeu 7 Déc 2017 - 18:58
Si je peu je serai la aussi, histoire de faire chauffer mes torpilles ^^.
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Sam 16 Déc 2017 - 10:53
Dites ça tient toujours cet event ? Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que veut dire ne pas communiquer sur un event pendant 10 jours ?! Moi du coup en théorie j'ai réussi à me libérer ce soir et cela devrait être ma dernière soirée event avant plusieurs mois. On n'a pas de sondage, on sait pas qui sera là ou pas mais de ce que je vois il faudra recruter ailleurs pour faire une équipe complète.
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Sam 16 Déc 2017 - 11:41
j'ai pu degager ma soirée au prix d'une soirée Haman sauna pour madame et de sortie VR Battlefront pour les enfants je serais donc des votres
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Sam 16 Déc 2017 - 12:09
SarkNoran a écrit:
j'ai pu degager ma soirée au prix d'une soirée Haman sauna pour madame et de sortie VR Battlefront pour les enfants je serais donc des votres
Ah oui non mais là moi tu me donnes des idées et à madame aussi du coup ! Donc bon si elle n'arrive pas à me convaincre je serais bien là et on se fera le combo hamam/sauna demain aprem
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00 Sam 16 Déc 2017 - 12:43
Moi ce ne sera pas aussi facile car ça tombe en fin d'après midi, juste avant le repas. J'ai la belle-maman qui est là pour faire du magasinage et des recettes de noël avec sa fille avant notre départ pour Rome jeudi prochain. J'ai rien d'officiel a faire mais je vais certainement les avoir sur le dos à tout bout de champ comme hier. Malgré tout je vais faire mon possible pour en être.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00
[PC] Event Borg du samedi 16 Décembre 2017 à 21H00