Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/11/2017 Mer 15 Nov 2017 - 13:38 | |
| [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/11/2017Nouveau contenu et nouvelles fonctionnalités :- Épisode de série « Melting Pot »
- Dans « Melting Pot », vous rendrez visite à la nouvelle colonie commune Lukari-Kentari.
- Avec les capitaines Kuumaarke et La Forge, explorez ce que renferme Dranuur et découvrez si les colons parviendront à leurs fins.
- Ce tout nouvel épisode est disponible pour les capitaines de niveau 10 et plus.
- Plus d'informations, rendez-vous sur notre blog !
Spécialisation principale : Miracle Worker Les Miracle Worker favorisent les soins et les compétences d'amélioration d'arme et sont par conséquent ancrés dans la spécialisation d'ingénierie. Miracle Worker est une spécialisation principale, mais les Capitaines pourront également la choisir en tant que spécialisation secondaire s'ils ne sont intéressés que par ses 15 premières compétences. Vous pourrez apprendre toutes les compétences disponibles, même si la spécialisation est inactive. Avec l'introduction de cette nouvelle spécialisation principale, nous avons décidé de passer le nombre de points de spécialisation maximum à 180. Les joueurs qui dépasseront ce montant recevront du minerai de dilithium à la place, si l'EXP de leur spécialisation en cours et à son maximum. Veuillez vous rendre sur notre blog pour plus de détails ! Spécialisation d’officier de passerelle Miracle Worker En progressant dans la spécialisation Miracle Worker, les capitaines gagneront la possibilité d'apprendre cette spécialisation à n'importe quel officier de passerelle existant, en passant par la création de Specialization Qualifications. Veuillez vous rendre sur notre blog pour plus de détails ! Dranuur Colony Fleet Holding Pour fêter l'arrivée de la Saison 14 : Emergence, la colonie Dranuur sera rendue disponible en tant que nouveau bâtiment de flotte d'inspiration lukari-kentari, et disponible pour toutes les flottes dans Star Trek Online. Une voie principale et trois voies secondaires seront proposées aux flottes de joueurs, chacune comprenant cinq paliers de progression. Chaque palier et chaque voie secondaire confèrent de nouvelles améliorations de flotte à leur bâtiment Colony World, ainsi que l'accès à de l'équipement et de nouveaux systèmes de jeu. Veuillez vous rendre sur notre blog pour plus de détails ! Colony Fleet Holding Invasion Scenario Cette simulation d'invasion est un événement de défense sur plusieurs endroits permettant jusqu'à 20 membres de flotte de participer sans avoir à passer par une file d'attente. Naviguez jusqu'au bâtiment de flotte de la colonie sur Dranuur pour débuter l'événement ! Pour avoir accès à cet événement, les joueurs doivent obtenir 3 jetons de projets de flotte, puis parler avec l'officier de sécurité sur les docks. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, rendez-vous sur le blog ! Dranuur Beach Assault Les Tzenkethi se regroupent pour effectuer un assaut terrestre sur Dranuur. Arrêtez leur attaque et chassez-les de la colonie ! Dranuur Beach Assault est notre première file d'attente de défense terrestre coopérative pour 10 joueurs. En y participant, les joueurs peuvent obtenir au choix des Lukari Marks ou marks de flotte. La file d'attente est disponible à tous les capitaines de niveau 50 ou plus. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre blog ! Dranuur Gauntlet Dranuur Gauntlet est une nouvelle file d'attente multi-factions à cinq joueurs. La colonie des Kentaris et Lukaris réunifiés dans le système de Dranuur subit une attaque alors que ses défenses orbitales ne sont même pas terminées ! Gardez ces défenses planétaires intactes tandis que les troupes terrestres tentent de synthétiser les systèmes tactiques dont elles ont besoin. Une fois qu'ils seront prêts, vous pourrez activer des satellites défensifs pour vous aider dans votre tâche. Cette mission est conçue pour des joueurs de niveau 60 et est disponible en version normale, avancée et élite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre blog ! Général :- Ajout d'icônes aux entrées du journal liées à l'arc narratif « Yesterday's War ».
- La vitesse de rotation des vaisseaux s'affiche désormais correctement.
- Correction d'un problème qui affichait un nom erroné pour certains vaisseaux en cale sèche.
Beyond the Nexus : - Geordi La Forge régénérera désormais ses boucliers après un court instant.
- L'uniforme des officiers de Starfleet « modernes » a été mis à jour pour l'Odyssey.
Systèmes :- Les drones furtifs tzenkethis respectent désormais le champ de vision.
- Amirauté : Les récompenses en Lingots de latinum gagnées auprès des missions Ferengi Admiralty ont été réduites de 80 %.
- Pour compenser cette réduction, les missions offriront également des Energy Credits proportionnels aux Lingots de latinum retirés.
Fleet Starbase: Les Fleet Personnel packages of Duty Officers peuvent désormais être achetés en lots, jusqu'à 50 à la fois. Correction d'un problème empêchant les joueurs de s'équiper des kits modules de spécialisation sur les cartes spatiales. Les vaisseaux temporaires, tels que l'Obelisk, ne disposent plus d'emplacement de pièces Vanity. Cela n'affecte que les vaisseaux offerts temporairement pour des missions. Les Citations « Kill Tzenkethi » ont leur propre catégorie dans l'onglet des accolades. Les Duty officers offrant des temps de recharge réduits tels que les Technicians ou les Projectile Weapons Officers seront plus réactifs quant à la réduction de ces temps de recharge. Les vaisseaux appelés par Fleet Support ont désormais une limite de temps inextensible de 5 minutes, au lieu de rester indéfiniment au combat. Correction d'un problème d'affichage du nom du Na'kuhl Battlecruiser, où « Archero » était affiché au lieu de « Acheros ». Ce changement n'affectera que les nouvelles versions du vaisseau. Correction d'un problème qui n'attribuait que 2 emplacements d'accessoires au Tal Shiar Adapted Destroy [T6]. Il en a désormais 3, comme prévu. Ceci s'applique à toutes les versions existantes de ce vaisseau. Pouvoirs et objets :- Les Heavy Escort Weapons ont été renommées en Experimental Weapons (armes expérimentales).
- Les Experimental Proton Weapons ont été renommées Dyson Proton Weapon.
Correction d'un problème empêchant Hypos de dissiper les effets Hold et Stun correctement. Correction d'un problème empêchant la réinitialisation du temps de recharge de Miraculous Repairs avec Grace Under Fire. Correction d'un problème qui empêchait Causal Reversion d'activer le Prevailing Engine - Overcharge proc. Correction d'un problème qui pouvait empêcher le bonus de set d'Efficient Bio-Circuitry d'affecter les Neutronic Torpedos dans certains cas. Correction d'un problème où Sensor Analysis infligeait un Defense Rating Debuff ou un Damage Debuff à un allié ayant équipé le déflecteur secondaire correspondant. Correction d'un problème empêchant Target Subsystems de fonctionner avec les Turrets. Correction d'un problème faisant que Restorative Synergy se déclenchait moins fréquemment que prévu lorsque Command était équipé. Les effets de Psionic Consumption, Psionic Emissions, et Psionic Howl de Fluidic Kit Frames ne peuvent plus être activés dans les Social Zones. Protonic Energy Stabilizer Module Le taux d'activation a été doublé à 20 %. Les dégâts infligés prennent désormais en compte les bonus de dégâts. Les dégâts sont désormais infligés sur la durée (pendant 5 secondes), et n'ont plus que 50 % de pénétration de bouclier. Les dégâts de base ont été réduits de façon significative. Correction d'un problème empêchant parfois Structural Analysis de se répandre. Correction d'une erreur typographique et de formatage sur plusieurs objets et infobulles. Correction d'un problème faisant subir aux Dual Heavy Cannons une Accuracy Rating Penalty excessive lors de l'utilisation de Cannon: Volley III. Correction d'un problème empêchant d'utiliser EPS Corruption lorsque Cloak était désactivée. Correction de l’icône des manuels d’entraînement d’Align Shield Frequency. Plusieurs erreurs typographiques ont été corrigées dans les descriptions d'objets.
Source : [ONE] STO - Patch Notes 14/11/2017 - [PS4] STO - Patch Notes 14/11/2017 _________________ |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: Re: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/11/2017 Mer 15 Nov 2017 - 13:40 | |
| Désolé du retard Avec toutes les news hier, j'ai voulu garder le Patch notes en dernier et j'ai oublié de le faire Surtout qu'il y a plein de petites choses _________________ |
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