Avec la "fin" des Dominum lock box, je me suis dit que ce serait bien de faire des réserves de vaisseaux mirror pour continuer à en distribuer pour l'escadron s'il devinent indisponible en box et de ce fait plus rare et chers à l'échange.
J'ai donc acheté 12 vaisseaux de chacun des 6 modèles de mirror. Dans une précédente vesrion de ce message j'ai fais quelque demande mais qui s'avers inutile car les coffre-fort du Tal Shiar on prit le relais les patrouilleur et les tholien pour les croiseurs. Avec le nouveau système de réputation il s'en ouvre beaucoup ce qui explique que j'ai pu obtenir les deux modèles de croiseur pour moins de 50k l'unité, alors qu'il y deux jours encore le star se vendait +300K et l'assault +600K.
Donc, croiseurs pas chers.
Par contre, pour ce qui est des deux vso mirror scientifiques, ils ne sortent d'aucun coffre en ce moment. Leur prix à l'échange était à 120K. Si vous prévoyez en monter un prochainement, voir même les deux, peut être serait il sage de vous les procurer, et même d'en prendre pour aider les nouveaux si vous en avez amplement les moyens. Voici leur nom à l'échange, section Packs de récompense :
- Pack de réquisition spécial - Vaisseau scientifique Deep Space de l'univers Miroir
- Pack de réquisition spécial - Vaisseau scientifique de reconnaissance de l'univers miroir
Conservez les en pack jusqu'à usage, et il y a peut de chance que vous le regrettiez car dans tous les cas de figure il ne faut pas perdre de vu que leur équivalant fed se vendre 120k dil, et que j'ai déjà vendu des mirror plus de 8M à l'échange avant qu'il sorte en masse des box.
Si vous n'avez pas de place en banque pour ceux que vous voulez rendre disponible pour les nouveaux et les autres, envoyez-les moi (alex@alexpov) et je vais créer des mules pour les conserver.
Merci à tous.
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov