U.S.S. MONTINIAK
journal de bord du capitaine JOHN MONTIAK
18 janvier 2395 à 23 heure 48 minute
...
Il y a pres de 20 ans un vaisseaux du nom de MAK'ALA-AZURA 1 avais été portez disparu lors de sa patrouille dans la nébuleuse d'azure. Il y a quelques jours ce vaisseaux a fait surface près de la station de drozana. Le vaisseaux ressemblais a un vaisseaux fantôme en piteux état, des partie de la coque manquais, aucun signal de vie a son bord, aucun systeme quelqu'il soit fonctionnelle, des fenetre brisées, des traces de tire de canons plasmique, des bruit et des son à vous glacez le sang provenant de par et d'autre du vaisseaux, des corp un peut partout et le vaisseaux semblais dérrivé depuis plusieurs années.Quand j'ai vue ce vaisseaux, j'ai décidé d'envoyer une équipe d'exploratoir a son bord pour en savoir plus. Mais hélas après plus de 2 heure en silence radio avec mon équipe d'exploration, je commencais a avoir un mauvais présage. C'est alors que j'ai décidé d'aller moi-même abord de ce vaisseaux pour en apprendre un peut plus sur se mystérieu vaisseaux en passant par l'une des breche arrière de sa coque. À peine arrivé sur le MAK'ALA-AZURA1 qu'un de mes homme a u un mal-aise. Mes homme et moi-même avançons dans le couloir nord est des quartier de l'équipage du vaisseaux quand on entendi des pleurs provenant de l'un des quartier d'équipage. J'ai demandez a John d'allez vérifier d'ou pourais provenir ces pleurs. trente secondes plutard John revenais, les pleurs provien du quartier d'équipage numéro 5 capitaine. m'a t-il dit. Mais je savais qu'il y avais quelque chose qui l'inquiétais. John, Jack, Anéa MAK'ALA et moi-même avons décidé d'allez voire de plus près la cabine numéro 5. on étais a la cabine numéro 15 ...
( Pour la suite veuillez attendre qu'on est retrouvez le reste du journal personnelle du capitaine MONTIAK. merci de votre coopération mdr )