Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| STATS STO ---->Modif | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Miora Jota (Hobo's) Commandeur de Forum
CompteSTO : @ivlan
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 104
| Sujet: STATS STO ---->Modif Jeu 2 Nov 2017 - 16:59 | |
| 5 nouvelles stats sur les ratios de ma SCI concernant le partgen,le SSA Aux,la regen sous combo buffs,DMG torp,rad--->neutro --->ptrg
Depuis la dernière remise a plat catastrophique des stats de classes sur STO,permettant a la classe (ingénieur space) obsolète et sans intérêt de refaire surface pour un temps après la future update des stats.Il devenait évident de saisir la nouvelle mécanique usurpatoire. 15% de SSA--->relais SS partgen +23% dont Aux 6 cycles sup 0.8% de full regen sur emphase de base sans combos 16%de demg rad sur combo sci op neutro rad--->kemo avec un partgen réduit Test réalisés sur une session PVP avec la console ACT.
Finalement et pour vulgariser,Cryptic a changé les procs et augmenté les stats sur les sci sans nous prévenir(as usual).
|
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: STATS STO ---->Modif Jeu 2 Nov 2017 - 17:00 | |
| - Miora Jota (Hobo's) a écrit:
Finalement et pour vulgariser,Cryptic a changé les procs et augmenté les stats sur les sci sans nous prévenir(as usual).
tu parles en dehors du fait qu'ils ont prévenu que les puits de gravité et drain associé avaient pris un megaboost ? _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STATS STO ---->Modif Ven 3 Nov 2017 - 9:55 | |
| Je ne pense pas que ça ai a voir avec ce que tu dis Sark car il ne s'agit pas là de calcul sur 1 seule voir même 2 compés en particulier.
Pour faire plus simple, on sait tous que le jeu a un cycle, d'ou l’intérêt de lancer les enchaînements de skills (combo) pile poil au bon moment afin de parfaire l'augmentation de puissance des sous systèmes du vaisseaux (pas ceux avec les petites barres qu'on voit en jeu mais les vrais qui équilibrent ta puissance et qu'on ne peut déceler qu'avec la console ACT en faisant quelques calculs laborieux) et ce qui me fait rager à longueur de journée parce que je dois sans cesse changer mon timing de hotkey, mais pas que, je vous épargne les détails.
Exemple flagrant hier soir avec les potes sur TS quand on a voulu faire une ISA en mettant l’accent à faire monter mon DPS. Tout y était pour me faire faire un score de malade sauf que mon cycle étais pourri suite aux dernière modifs de mise à jour (qu'ils n'ont pas dit <- le voila le problème que souligne Jojo).
Ils ont encore une fois de plus gratté l’algorithme et les procs influant sur la dynamique du jeu sans nous en parler et moi j'ai une fois de plus tout mes calculs a refaire pour un bon dps spatial, ça me gonfle et ça va attendre un bon moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STATS STO ---->Modif Ven 3 Nov 2017 - 10:26 | |
| Le problème en image -> On peut facilement constater un décalage complet du rythme avec du DPV allant jusqu'à 284k (ça c'est normal avec une config énergétique comme la mienne) et un DPS final de 75K (c'est la que ça pêche et met en évidence la discordance totale du cycle) Je ne vais pas m'éloigner en hors sujet et donc ce que Jojo nous fait voir c'est que comme cité plus haut, ils ont tout gratté consciemment ou pas et ça ne touche pas que les scientifiques vu que tout le monde se sert de l'auxiliaire <- le voila le mot clé |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: STATS STO ---->Modif Ven 3 Nov 2017 - 11:23 | |
| - Clément a écrit:
- ... Ils ont encore une fois de plus gratté l’algorithme et les procs influant sur la dynamique du jeu sans nous en parler et moi j'ai une fois de plus tout mes calculs a refaire pour un bon dps spatial, ça me gonfle et ça va attendre un bon moment.
C'est le problème, si tu reporte trop tu vas te réajuster juste a temps pour maudire le fait qu'il viennent encore de tout changer... moi ça fini par me faire décroché, mais il y a longtemps. - Miora Jota (Hobo's) a écrit:
- Finalement et pour vulgariser,Cryptic a changé les procs et augmenté les stats sur les sci sans nous prévenir(as usual).
Yep, j'étais a remonter mon USS Relativity et j'ai été frappé de la différence, au point de courir voir le dev blog afin d'avoir les détails... et rien. Va t'on devoir ouvrir un lab pour savoir sur quel pied danser ? J'ai l'impression qu'ils font de plus en plus de changement sans en parler, même pour des choses très visibles, comme par exemple l'ordre des options chez le tailleur ou l'inversion des effets de certaines glissières. Déjà la semaine dernière j'avais noté un changement dans le rendu des perso , surtout, à mon retour en jeu après une semaine d'absence complète, sans qu'ils parles de modification... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: STATS STO ---->Modif Lun 6 Nov 2017 - 8:29 | |
| Voici en exclusivité le prochain patch note de Cryptic - Spoiler:
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STATS STO ---->Modif | |
| |
| | | | STATS STO ---->Modif | |
|