Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 26/10/2017 Ven 27 Oct 2017 - 2:52 | |
| [PC] STO - Patch Notes 26/10/2017Général :- Les numéros de registre par défaut de tous les vaisseaux de la Fédération sont désormais compris entre 1 et 999999.
- Entité cristalline : Les différentes instances d'entité cristalline incluent désormais dans leur interface une barre indiquant la structure actuelle de l'entité, ainsi qu'une barre qui apparaît lors des phases d'absorption pour indiquer le niveau de charge.
- Melting Pot : Eschel et Urshcaa (les scientifiques du laboratoire) utilisent désormais les icônes de faction lukari/kentari correctes.
- Brushfire : Les tenues des prisonniers ont été mises à jour.
- Cœurs et esprits : Le temps de recharge ne se déclenchera pas si le joueur abandonne la mission.
- Correction d'un problème du Pont elachi qui faisait flotter les joueurs au-dessus de leur chaise.
- La palette de couleurs des Skants a été étendue.
- Correction d'un problème de nom erroné des chaises de la Passerelle Galaxy LNG qui apparaissaient comme « Banc de parc ».
- Les membres du personnel travaillant à l'extérieur du Spatiodock de la Terre devraient désormais réussir à utiliser leur combinaison environnementale.
- Correction d'un problème qui empêchait plusieurs zones spatiales de matchs PvP d'être prises en compte pour les crédits Endeavor.
- Correction d'un problème qui faisait disparaître la géométrie des Ablative Salvage Pods.
Dranuur Beach Assault : - L'environnement et les objets de l'instance Dranuur Beach Assault ont été ajustés.
- La sélection de récompenses a désormais lieu après le Tableau de score de Geordi
- Les Teleport Inhibitors ne peuvent pas être endommagés par les ennemis jusqu'à la fin du troisième briefing.
- Les mortiers terrestres et les boucliers persisteront pendant toute la phase 2, au lieu de disparaître après 3 minutes.
Environnement : - Les collisions et l'intégration environnementale ont été améliorées sur la Lukari Dranuur Colony
- L'effet de brouillard sur la Lukari Dranuur Colony a été ajusté
- Correction d'un problème qui faisait scintiller les bouteilles de la Dranuur Colony.
- Les chaises et hamacs de la Dranuur Colony ont désormais la bonne animation lorsqu'ils sont utilisés par le joueur.
Systèmes :- L'infobulle des Powerboards indique désormais qu'ils peuvent être utilisés dans la Dranuur Colony.
- Correction d'un problème qui affichait un nom erroné pour certains vaisseaux en cale sèche.
- Correction d'un problème des Miracle Worker Warbirds romuliens qui les faisait commencer avec 50 d'énergie dans tous les sous-systèmes (avant les bonus innés), au lieu des 40 initialement prévus pour les Conduites de Singularité.
- Cet ajustement ne concerne que les nouvelles versions de ces vaisseaux. Les vaisseaux déjà en possession des joueurs seront mis à jour ultérieurement.
Correction d'un problème qui faisait du Lukari N’kaam Admiralty Ship un vaisseau tactique, au lieu d'un vaisseau scientifique. Correction d'un problème qui n'attribuait que 2 emplacements d'accessoires au Tal Shiar Adapted Destroy [T6]. Il en a désormais 3, comme prévu. Ceci s'applique à toutes les versions existantes de ce vaisseau. Correction d'un problème qui empêchait le bonus de set « Enhanced Projectile Potency » d'indiquer qu'il améliorait la vitesse de recharge des Armes à projectiles. Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement. Correction d'un problème qui faisait indiquer à certains Réacteurs de distorsion et Noyaux de singularité qu'ils conféraient +1 % de Vitesse de transfert d'énergie au lieu de +100 % de Vitesse de transfert d'énergie. Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement. Correction du nom erroné du projet de fabrication du manuel d'entraînement « Generate Ablative Protection III » Correction d'un problème qui conférait à la régénération du Protomatter Field Projector un rayon supérieur à celui indiqué dans son infobulle. Correction d'un problème qui empêchait le Thrai Dreadnought Warbird d'utiliser le préfixe I.R.W. une fois renommé. Tous les bonus de compétence de Base stellaire de flotte peuvent désormais être achetés par lot de 10. Correction d'un problème empêchant Cibler les sous-systèmes de fonctionner avec les tourelles. Les traits de coalition n'affichent plus d'icône de bonus. Le Flanquement de Raider n'affiche plus d'icône de statut. Les détails peuvent toujours être consultés dans la fenêtre Passifs. Des erreurs mineures dans le texte de plusieurs infobulles ont été corrigées. Spécialisation Miracle Worker : - Correction d'un problème empêchant Causal Reversion d'activer certains passifs de spécialisation Miracle Worker
- La description de « Throw Out the Manual » indique désormais clairement que cela n'affecte que la restauration de la coque ou des points de vie.
Pouvoirs :- Correction d'un problème de forte diminution du taux de rafraîchissement lors du passage du curseur sur l'Escorteur de sécurité.
- Console Subspace Eddy :
- Les dégâts infligés par les eddies ont été augmentés.
- Correction d'un problème empêchant la portée des Subspace Eddies de se baser sur la Control Expertise.
- La description a été grandement améliorée.
Correction d'un problème qui empêchait les dégâts du Tzenkethi Retrofit Assault Cannon de se baser sur les Kit Modules de type Herald appropriés. Correction d'un problème qui empêchait le House Martok Disruptor Beam Array de faire autant de dégâts que prévu dans certains cas. La force de traction du Puits de gravité a été augmentées pour tous les rangs. Correction d'un problème qui empêchait Causal Reversion d'activer le Prevailing Engine - Overcharge proc. Correction d'un problème qui permettait à certaines compétences d'activer en continu le Prevailing Engine - Overcharge proc. Correction d'un problème où Sensor Analysis infligeait un malus de dégâts ou de défense à un allié ayant équipé le déflecteur secondaire correspondant. Correction d'un problème qui empêchait le bonus de set Efficient Bio-Circuitry d'affecter les Neutronic Torpedoes dans certains cas. Les dégâts et la puissance de traction de la console Spatial Sinkhole ont été augmentés. Les dégâts de la console Microprojectile Barrage ont été augmentés. Correction d'un problème qui empêchait l'officier de service qui accorde une amélioration de défense lorsque les familiers sont en mode de défense, de fonctionner avec tous les familiers des carriers. Correction d'un problème empêchant le Sonic Suppression Field de fonctionner avec certaines armes terrestres. Correction d'un problème empêchant la Pénétration d'armure de Precision Offensive de fonctionner avec certaines armes terrestres. Correction d'un problème empêchant plusieurs exemplaires du trait Agent infiltré de se cumuler. Correction d'un problème empêchant l'application du bonus de Chances de coup critique et de Dégâts critiques du Fleet Colony Deflector. Interface : - Des icônes ont été ajoutées pour différents bonus et malus.
- Correction d'un problème d'affichage des Compétences d'officier de passerelle dans la liste des compétences de l'interface des stations, en fonction de la faction du joueur.
- Le Tzenkethi Opus utilisera désormais sa propre icône, au lieu de celle de Starfleet.
Source : [PC] STO - Patch Notes 26/10/2017 _________________ |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/10/2017 Ven 27 Oct 2017 - 3:01 | |
| Pas mal, plein de petits trucs arrangés ou modifiés Les 3 consoles de mes vaisseaux Pilot ont été boosté La mission d'event Halloween n'est plus perdu si mission annulé (j'ai du le faire une fois à cause d'un blocage) Le truc enfin pensé : pour crystalline, mettre un indicateur plus visible de la charge du cristal Tout le monde a du voir le "puits de gravité" qui attire plus Un seul truc pas clair même sur VO Pour les achats en flotte, consommable ? - Patch notes a écrit:
Tous les bonus de compétence de Base stellaire de flotte peuvent désormais être achetés par lot de 10
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SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/10/2017 Ven 27 Oct 2017 - 7:28 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pas mal, plein de petits trucs arrangés ou modifiés
Le truc enfin pensé : pour crystalline, mettre un indicateur plus visible de la charge du cristal ah oui trés utile !! - Eric31780 a écrit:
Tout le monde a du voir le "puits de gravité" qui attire plus
c'est monstrueux... a l'inverse ils ont modifié le repulseur ? parce qu'hier j'ai vue des Tholiens être envoyé de l'autre côté de la map d'un coup de bump.. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
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pascalou Amiral du Commandement
CompteSTO : @pascaldu76
Plateforme : Messages : 56 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 29
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/10/2017 Ven 27 Oct 2017 - 15:48 | |
| Le truc pour la crystalline était en fait demandé par la communauté depuis le début. Au bout de 5 ans voir la suggestion arrivé, ça en fait du temps Une truc qu'ils n'ont pas mis : La simulation au sol a 20 joueurs a été temporairement down due au bug d'un mortier dans le mur... Ils pouvaient pas juste décaler le mortier, ils ont préféré la cassé pour une semaine le temps de "trouvé" un fix... Et c'est cryptic qui le dit ^^ |
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| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/10/2017 | |
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