Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 16/3/2017 Jeu 16 Mar 2017 - 14:27 | |
| [PC] STO - Patch Notes 16/3/2017Général :- Tous les joueurs pourront à nouveau obtenir les récompenses du T5 de la réputation Lukari Restoration Initiative comme prévu.
- Unto The Breach :
- Correction de plusieurs zones du terrain que les joueurs pouvaient traverser pour sortir des limites de la carte.
- La date de fin de l'événement a été modifiée au 24/03 sur le calendrier.
Le chasseur du Temporal Heavy Dreadnought Cruiser n'apparaîtra plus en surbrillance à certaines distances. Systèmes :- Correction d'un problème permettant au trait de vaisseau Protomatter Capacitor d'affecter d'autres statistiques en plus de la Régénération de bouclier passive.
- Les armes de la réputation Lukari ne soigneront plus inopinément les ennemis au lieu de leur infliger des dégâts.
- Le Lukari Restoration Initiative Reinforced Singularity Core bénéficiera désormais du modificateur supplémentaire prévu en passant à la qualité Ultra rare.
- Toutes les versions existantes de cet objet seront également mises à jour.
Problème connu :- Cliquer sur le bouton Aléatoire de la fenêtre de création de personnage entraîne une baisse importante du taux de rafraîchissement de l'image.
Source : [PC] STO - Patch Notes 16/3/2017 _________________ |
|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 16/3/2017 Jeu 16 Mar 2017 - 15:08 | |
| Les armes de la réputation Lukari ne soigneront plus inopinément les ennemis au lieu de leur infliger des dégâts. ------------- Je m'inquiétais de voir des trucs étranges, me voila rassuré, je n'étais pas devenu fou. |
|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 16/3/2017 Jeu 16 Mar 2017 - 15:52 | |
| PC Captains: Our maintenance may be slightly extended this morning. Thanks for your patience. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 16/3/2017 | |
| |
|