Pour faire simple
Là il s'agit juste du système d'upgrade qui permet de monter le niveau d'un item (en gagnant des bonus parfois)
Il faut utiliser des items pour les upgrade : item pour l'upgrade lui-même et autres items facultatifs pour bonus (bonus d'XP d'upgrade, bonus de chance de gain d'un bonus à l'item au moment de l'upgrade par la couleur)
Le lien direct avec le R&D (système de craft) est que les items d'upgrade peuvent se stocker dans l'inventaire R&D pour décharger l'inventaire normal
Dans le système R&D, tu loot ou achètes des "ressources" qui te permettent de crafter des "composants" qui te permettront de crafter des items comme des items d'upgrade
Le tout avec le système classique de rareté (blanc-vert-bleu-mauve ...)
L'intérêt de l'event est de doubler l'XP d'upgrade d'item sans surcoût car tout ce que j'ai cité auparavant coûte cher en dilithium
L'upgrade sert aussi de technique pour produire des items à revendre car comme tu peux augmenter la rareté à chaque niveau d'upgrade, il est plus utile de crafter des items en bas niveau pour les upgrader ensuite que directement crafter en haut niveau
Mais il faut que tu regardes le tuto pour te rendre compte des coûts du R&D et des upgrades
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