Le système de mise à niveau (Upgrade) permet aux joueurs d'améliorer la qualité de leurs articles (Items) en augmentant le niveau et la qualité, à savoir la rareté ou la «couleur» . Il a été ajouté au jeu avec la sortie de Delta Rising et est accessible via un bouton sur le menu en bas à gauche de la fenêtre d'inventaire, ou via le clic-droit des éléments évolutifs s'ils ne sont pas équipés.
Pour être mis à jour, un article doit accumuler des points technologiques . Une fois que ceux-ci ont atteint le montant requis, le processus de mise à niveau peut commencer. Accumuler des Tech points nécessite du dilithium Raffiné et Tech jetons de mise à niveau , qui sont obtenus principalement par le système de R & D , mais aussi comme une récompense de certaines missions. Vous pouvez en acheter à l'échange mais attention selon la rareté, le nombre en vente, les prix peuvent s'affoler.
La barre supérieure indique les points de technologie accumulés et celle du bas montre le pourcentage de chance d'avoir une amélioration de la qualité . Cette dernière possibilité peut être augmentée en utilisant des Accélérateurs (le pourcentage dépendra de la qualité ) ou en utilisant des Packs R&D du C-Store ou de certaines récompenses de mission spéciale.
Jetons Tech de mise à niveau Ils ne nécessitent pas de dilithium à l'achat, mais ont un coup en dilithium à l'utilisation. Les Jetons Tech de mise à niveau sont disponibles en différentes qualités, les meilleurs jetons fourniront plus de points de technologie et seront moins gourmand en dilithium comparativement au bénéfice en points:
Jeton Tech mise à niveau de baseSources:
Echange , R & D au niveau 5 , vendeurs Spatiodock / First city sur Qonos
Coût de production:
Un composant commun dans l'école R & D appropriée + 2500 crédits
coût d'application:
700 cristaux de dilithium Raffiné
résultat de l'application: 2.000 Points Tech (environ 2,86 points / 1 dilithium)
Jeton Tech de mise à niveau Amélioré
Sources:
Echange , R & D de niveau 10
Coût de production:
un composant rare de chaque dans l'école R & D appropriée + 7500 crédits
coût d'application:
950 cristaux de dilithium Raffiné
résultat de l'application: 5.000 Points Tech (environ 5.26 Points / 1 dilithium)
Mise à jour du Tech SupérieurSources:
Echange , R & D de niveau 15
Exigences de production: un composant rare de chaque dans l'école R & D appropriée + un matériau très rare (selon l'école) + 15.000 crédits
coût d'application:
1075 de dili Raffiné
résultat d'une application:
12 800 Points de Tech (environ 11,9 points / 1 dilithium)
Jeton Supérieur Expérimental de mise à niveauSources:
Echange , R&D de niveau 15
Exigences de production:
un composant rare de chaque dans l'école R&D appropriée + un matériau très rare (selon l'école) +
Salvaged Technology (Chute garantie des files d'attente Elite PvE) + 15.000 crédits
coût d'application:
1885 cristaux de dili Raffiné
résultat d'une utilisation:
12 800 Points de Tech (environ 6,8 points / 1 Dilithium),
chance d'amélioration de la qualité de l'article doubléeMise à part leur qualité, il existe également différents types de Tech jetons de mise à niveau. La plupart des jetons, tels que ceux fabriqués dans le système de R & D ou une récompense lors de spéciales événements , ne fonctionnent que sur une «école» spécifique, et donc une seule catégorie d'articles . Les Jetons Universels de mise à niveau, sont applicables à tout élément et sont disponibles comme récompenses de mission de certains Kobali premier et épisodes du Quadrant Delta .
Accélérateurs de mise à niveau [Technology Boost] et les [Major Research Boost] Les accélérateurs sont des produits consommables qui peuvent être utilisés en plus d'un jeton de mise à niveau. Les accélérateurs améliorent le nombre de points Tech récompensant une mise à niveau, tandis que les Major Research Boost peuvent ne peuvent augmenter que le pourcentage de chance d'améliorer la qualité de l'article. Les deux viennent en trois grades, mineurs, standards, et les majeurs, et sont principalement obtenus dans les packs R&D du C-Store ou en récompense de certaines missions spéciales. Vous pouvez les trouver à l'échange mais les prix sont suffisament prohibitifs pour bien réfléchir à la balance Bénéfice/Coûts.
Processus de mise à niveau et les résultats Le processus de mise à niveau lui-même peut être lancé une fois qu'un élément a reçu la quantité requise de jetons de mise à niveau technologique. Selon le niveau et la qualité produites, le processus prend un certain temps, de quelques minutes à quelques heures (voire des jours), mais il ne nécessite pas de ressources supplémentaires. Notez que les articles ne sont pas disponibles pour l'utilisation et disparaissent de l'inventaire au cours du processus de mise à niveau! Elle accélérée pour terminer immédiatement mais cela coûte une quantité non négligeable de cristaux de dilithium raffiné
qui dépend de la durée restante jusqu'à la fin, un peu comme pour les projets de R & D. En outre, le système possède trois emplacement mise à niveau permettant donc de mettre à niveau trois articles à la fois.
Enfin, noter que la mise à niveau des pièces d'un set peut casser son bonus de set en raison des différents MK , mais pas en raison de différentes qualités. En clair si vous avez un set Borg MKXI, que vous montez le niveau d'une pièce du set vous perdez le bonus de set tant que toutes pièces ne sont pas au même niveau.
La mise à niveau peut se faire jusqu'à Mk XIV. En outre, Au-delà de l'amélioration des caractéristiques de l'engin, l'amélioration de la rareté ajoute également des caractéristiques spéciales comme [DMG / Acc] qui améliore à la fois précision et les dégâts. Si Votre Item a atteint le niveau maximal MK XIV vous pouvez continuez à l'upgrade pour augmenter la rareté jusqu'à
EpicArticle d'origine : (EN)
STOWIKI : Gear Upgrade System