Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Problème de validation de compte utilisateur : Dragonterre Ven 13 Oct 2017 - 19:31 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'ai invité un joueur sur le forum Arcgames à s'inscrire sur le forum, mais il y a de nouveau ce bug qui ne valide pas son email.. Est ce que l'in des modérateurs pourrait vérifier ce qui se passe stp ... Son nom d'utilisateur est : dragonterre Je poste notre échange de message (fced c'est moi sur le forum arc) - Citation :
fced 24 août Que tu joues sur Console ou PC, le corps de défense francophone t'ouvre les bras, passe par le forum, et les membres de la plateforme concernée t'inviteront à rejoindre la flotte, et le site est bourré de tutoriels, aides, et surtout pleins de joueurs sympas et adultes (la plupart sont des +30...) Sur PC/PS4 c'est une des plus grosse flottes francophone ... sur PC ils ont carrément 5 ou 6 flottes tellement ils ont de joueurs... http://www.stofr.com Si tu joue sur PS4 alors rejoins moi en jeu, et je te ferai faire le tour... fced 24 août Pour accéder au forum et faire ta demande d'invitation à la flotte, clique sur "Accueil", le site date un peu, mais il est bourré d'infos, puis crée toi un compte, et passe par la section "Demande d'invitation à la flotte ": https://sto-francophone.forumactif.fr/f28-demandes-d-invitation-a-flotte
- Citation :
dragonterre 26 août merci pour ta réponse. Visiblement ça doit être mort chez eux aussi. Je me suis inscrit mais pour pouvoir poster etc l'admin doit valider et c'est toujours pas fait, ou alors il est absent en ce moment. [/quote] _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de validation de compte utilisateur : Dragonterre Ven 13 Oct 2017 - 19:44 | |
| il n'y a pas de problème sur son compte, il est bien 'actif' son compte est déclaré validé le 28 Août |
|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Problème de validation de compte utilisateur : Dragonterre Ven 13 Oct 2017 - 21:00 | |
| C'est curieux, je vais le lui dire, Merci
_________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de validation de compte utilisateur : Dragonterre | |
| |
|