| Indestructible ou Immortel, au choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 4:50 | |
| Cette arme va-t-elle vous rendre immortel pour votre config "Highlander" ? ( Attention, marque déposée par Eric ) - Spoiler:
Merci à Boni |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 4:54 | |
| Oui, config "Hignlander" à voir J'attends l'emote "rire de christophe Lambert" pour la provoque (augmenter la menace ou augmenter la peur ?) _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 8:18 | |
| Euh, là ça devient n'importe quoi quand même _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 8:43 | |
| Ça va pas faire un pli cette histoire car c'est absolument pas possible en PVP... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 9:32 | |
| Pour info sur mon vso c’est l’effet du Piezzo polaron Lukari a 5% (pas 2.5) Les valeurs affichées dépendent du Max hull de la regen passive de ton vso Avec tous mes boff humain, les traits max regen Max bonus Max coque (60 000 base) et mes bonus du miracle Worker a fond c’est ce que j’obtiens.
Mais ça ne fonctionne correctement qu’avec un roulement de feu énorme pour arriver à prix , d’ou ma recherche d’un croiseur polaron
5% c est déjà limite en tank qui prend tout dans la tronche pour les autres 2,5 c’est à mon avis sport sauf si on peut augmenter la cadence de tir
Rêvez pas ces chiffres sont basés sur le vso portés, Et croyez moi quand j’ai voulu tanker un Max sur draanur advanced j’ai senti la différence d’un manque de feu roulant et d’avoir 2/5 bof non humain
Avoir des armes autre que polaronique dans ce style me permettra enfin de choisir le croiseur avec lequel j’ais envie de tanker |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 9:42 | |
| - Marmac a écrit:
- Ça va pas faire un pli cette histoire car c'est absolument pas possible en PVP...
Eh eh mais bon je vais pas te mentir J’ai longuement discuté hier avec des anglophones qui regardaient ce que je faisaient dans plusieurs instances avec mon rez’reth Et ce matin j’ai eu le droit à des « hello thanks « en pagaille Et j’ai vu 5 rezreth copié collé du mien Et ils m’ont raconté qu’ils étaient contents de leur pvp Avant je me payais le luxe de tanker les deux tarenthule tholian en rigolant Maintenant je prend les deux packs qui vont avec En poussant les manettes je fais la bise à l’entité crystaline et je fini de nettoyer pour le fun alors que tout le monde s’est barré (en advanced) Il faut que je reprogramme un test avec Clément pour comptendre un nouveau trait d’aggro |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 9:49 | |
| Je viens de rentrer ces valeurs dans mon tableau et je confirme que cela n’en peut s’obtenir que sur un vso de plus de 57000 de coque de base Au Max des trait coque + regen Max bof humais En spec commandement 1 miracle 2 mais full miracle Et en maxant les consoles boostant la regen de base
Par contre pour être rentable il faut le faire full rayon sans torpille Je pense que la version phaser en mettant le phaser qui augemente la cadence de tir .. ça pourrait réactiver le niddhog... |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 10:40 | |
| Par contre ça ne rend pas immortel du tout... Quand on a ces scores le dps est ridicule... (mais bon je suis généralement second vu le niveau de certains) donc on tank... Comme je le disais dans le nidhog ça me permet de ne pas devoir prendre « grâce sous les feux » Mais quand quand on se prend une aggro total comme à draanur advanced je vous cache pas que c’est à envisager de virer les torp pour gagner plus de proc avec plus de beam... C’est un choix que je calcule actuellement. Pour info en mode blindage ma coque actuelle est à 130k et ça tombe très vite Donc une proc de 2.5 % de 20k ça me paraît pas enorme _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 11:34 | |
| Alors je viens de compulser mes notes perso et je viens de voir qu’il y a du poisson pas frais dans le pâté ou que cryptic prépare un truc pas Cool que j’espere avoir super mal compris que ça me mettrais grave en rogne au point que je raccrocherais définitivement mes gants de tank...
A) actuellement la meilleure spécialités en tank est command+stratégist Pourquoi ? Parce que cela génère plus d’aggro Et donc plus de résistance Bref vous prenez moins cher...
B) la spé miracle vous donne de la regen mais aussi des moyens de vous sortir de débuff ou drain Au final en mode tank c’est moins d’aggro et une vie qui fait yoyo
Donc en voyant ces armes et la spe miracle pour moi ce n’est clairement pas orienté ingé pve pour moi ceci est clairement orienté pvp En espérant me tromper Car si je me trompe cela veut dire que dans un proche avenir nos ennemis vont utiliser des armes ou des effets qu’il faudra nettoyer et soigner rapidement. Ce qui dans ce sens montrerait clairement une vue des devs de supprimer définitivement les rôles de soigneurs et tank. |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 11:51 | |
| Tiens d’ailleurs étant passé miracle hier , j ai remarqué un joli bug Même si on met miracle en spé secondaire une fois full c’est comme si on l’avait en primaire... je pense que ça va être corrigé car c’est un poil abusé (après un moment où la spé était pas du tout prise en compte en primaire)
Nota pour le pvp je vous conseille la spé miracle en primaire et strategist/commando suivant Space ou sol... avec le set compétiteur ça pique !! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 12:13 | |
| J'ai fait le test cette nuit sur Tribble ( Mission de patrouille en difficulté Elite ) j'ai utilisé le dread du pack temporel 31st avec 1 Elite Swarmer
pas optimisé car je suis parti avec ce que j'avais avec moi donc, pas d'amélioration de la cadence de tir, par exemple
je pense continuer à faire des tests dans la journée, dès que j'aurai un peu de temps ^^
PS: j'ai porté mon choix sur l'antiproton à cause de son bonus sur le CrtD les items deflecteurs, core, impulse et boucliers viennent tous de Dranuur |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 12:20 | |
| En patrouille tu es solo donc tu peux te mettre en full miracle Ça doit bien dépoter |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 12:28 | |
| oui, ça allait, mais je vais tester sans les hangars
|
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 12:32 | |
| Par le passé, je regardais souvent les posts de Atem sur Reddit concernant les tanks. Il fait des builds très efficaces et vient d'en pondre un pour l'Intel assault cruiser : https://www.reddit.com/r/stobuilds/comments/74yxwl/atems_nuit_intel_assault_cruiser_t6_miracle/ C'est assez intéressant. De mon côté, je cherche surtout à avoir un vaisseau assez résistant tout en ayant un dps décent sur Draanur et, jusqu'à présent, je pense que me débrouille pas trop mal ( Parfois, j'ai une mort en Advanced, ça dépend du type de vague et de ma réactivité pour certains pouvoirs hors spacebar ). Perso, je suis resté sur Intel/stratégist (sans activé le pouvoir d'aggro). Bref, pas un tank pur et dur Et je tourne en full disrupteur (set complet Nausicaan + le beam terran et 5 coalition dis) avec le set ico (la flemme d'en crafter et monter d'autres en mayo même si c'est vrai que certains éléments seraient sans doute mieux) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 14:00 | |
| Si tu es strategist sans stance tank , la spé fait que ça te retire de l’aggro.. Donc tu tank rien du tout Sinon le built donné est justement ce qui me fait peur car pour moi il doit perdre l’aggro sur des vrais dps comme clement C est pas un tank c’est un blindé dps ... Pour moi un tank c’est une unité qui fait que tout le monde peut tirer dans le tas sans crainte des représailles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 14:08 | |
| - Athy a écrit:
- Cette arme va-t-elle vous rendre immortel pour votre config "Highlander" ?
( Attention, marque déposée par Eric )
- Spoiler:
Merci à Boni Au fait on parle bien la des armes T5 colony qui existent en tout type d’ernergie ? Ou c est autre chose ? Par contre si tu vois passer les ship miracle need des screens. !! |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 14:15 | |
| Je ne suis pas du tout spé tank pour le moment même si j'en prends plein la poire lors des Gauntlet Tu peux me voir comme une variante de blindé dps J'aime bien cette image Mes vaisseaux peuvent encaisser pas mal tout en ayant un dps décent. Dans le gauntlet, tout dépend des ennemis mais j'ai déjà tenu - en PUG - un des satellites seul tout en éliminant des dread ennemis sur la troisième vague (et leurs vaisseaux d'accompagnements bien sûr). _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Mer 11 Oct 2017 - 14:21 | |
| J avais un doute suite à un leek... Donc ce sera pas un truc de monsieur tout le monde ...
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Jeu 12 Oct 2017 - 3:10 | |
| Inutile de se prendre la tête sur la regen monstrueuse de ces armes de flotte Çà va être patché Le plus évident serait qu'ils divisent par 10 les regen mais je me demande si çà ne serait pas encore trop après çà (peut-être que oui à niveau pro qui auraient une regen de malade avec leur dps de fous) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix Jeu 12 Oct 2017 - 6:58 | |
| je ne pense pas que ce soit si démentiel que cela... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indestructible ou Immortel, au choix | |
| |