| [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat | |
|
+5Lehry dnitro17 fourmis5 Marmac Emilie Chardin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 15 Mai 2013 - 10:33 | |
| Comment obtenir un Gros Horta de combatLa bonne nouvelle, c'est qu'on peut l'obtenir tout à fait gratuitement. La moins bonne, c'est que cela nécessite tout de même quelques petits efforts. D’abord, il vous faut un petit horta et un schéma spécial. Si vous ne possédez ni un ni l'autre, vous pouvez les obtenir comme récompense en jouant l'épisode "Minez l'ennemi" : Une fois ces deux éléments récupérés, il vous faut également 100 Duranium : Si vous n'avez pas ou pas suffisamment de Duranium, demandez en sur le canal, ou au besoin, au Banquier de la flotte. Une fois que vous avez tous ces éléments, cliquez droit sur le schéma et faites "Utiliser", ceci vous ouvrira la fenêtre suivante : Vous cliquez sur le bouton pour lancer la mission, et il ne vous reste plus qu'à attendre 2 heures pour obtenir votre gros Horta de combat.
Dernière édition par Alexpov le Lun 28 Juil 2014 - 13:33, édité 2 fois |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| |
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 15 Mai 2013 - 10:59 | |
| Sympa ton article, je vais réfléchir à ressortir mon Horta ^^ |
|
| |
fourmis5 Capitaine de Forum
CompteSTO : @helo50
Plateforme : Messages : 199 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 34
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 15 Mai 2013 - 11:56 | |
| Très intéressant ton article c'est un aspect du jeu que je n'ai pour ainsi dire jamais fait, je crois que je vais tester ça ^^ |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 15 Mai 2013 - 12:39 | |
| intéréssant en effet ^^ , perso quand je voit qu'en banque flotte ont manque de schéma j'aime bien aller en refaire pour en remettre . |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 15 Mai 2013 - 13:08 | |
| Moi j'ai bien aimé refaire l'épisode à plusieurs, c'était fun |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Lun 22 Juil 2013 - 1:04 | |
| Je l'ai depuis longtemps, grâce à toi et j'ai fait des émules ! Il ne se passe pas une semaine sans que l'on me demande des infos dessus quand je suis en PVE sol ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Lun 28 Juil 2014 - 15:59 | |
| faudrait que j'essaye avec les navette
m'en reste en stoc
|
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Lun 28 Juil 2014 - 16:24 | |
| - Linvie a écrit:
- faudrait que j'essaye avec les navette
m'en reste en stoc
Les schémas sont liée maintenant, pour le horta Par contre, j'ai réussi a crafter un gros horta de combat selon le nouveau système même si j'en avait déjà un. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Sam 16 Aoû 2014 - 12:32 | |
| Super tuto, merci encore Alex |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 1 Fév 2017 - 0:00 | |
| Je sais bien que ca peut paraitre debile mais on peut le farmer a volonté ? histoire d'en mettre un sur cahque de ses pnj et d'avoir une equipe de horta de sécurité ? et au passage merci pour le tuto |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 1 Fév 2017 - 3:45 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Je sais bien que ca peut paraitre debile mais on peut le farmer a volonté ?
histoire d'en mettre un sur cahque de ses pnj et d'avoir une equipe de horta de sécurité ?
et au passage merci pour le tuto J'ai des perso qui en ont plein... mais je crois qu'ils ont limité ca. Vérifie sur le gros horta (celui de combat) si tu peux en avoir plus d'un dans ton équipe. Si c'est pas limité, c'est que tu devrais pouvoir. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 1 Fév 2017 - 6:54 | |
| je testerais ce week end car la quete est un peu longuette je mettrais le resultat ici..
|
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat Mer 1 Fév 2017 - 7:09 | |
| ah bah la réponse est venue toute seule en fait le horta de combat est marqué désormais comme - lié au personnage - maximum un par personnage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat | |
| |
|
| |
| [Tuto] Comment obtenir un Gros Horta de combat | |
|