| Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule | |
|
+3Meneldil Alexpov LaFouineDuNet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaFouineDuNet Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Mar 11 Avr 2017 - 17:21 | |
| Le kelvin timeline tribule est le meilleur tribule " pas cher " puisqu'il est possible de l'élever et dont les stats de dégâts sont non seulement supérieures ou égale a la plupart de tous les autres tribules mais aussi grâce au fait qu'il donne autant en bonus de dmg tous dégâts mais aussi en bonus de résistance à tous les types de dégâts ! Pur créer le tribule timeline il te faut un tribule violet dans ton inventaire ou ta banque ( ce que tu sais deja ) et un Slusho Mix ( boisson coktail ) ou l'acheter à l’échange. sa fait assez longtemps que je n'ai pas regarder les prix mais c’était vraiment dérisoire ( genre même pas 100 k ec par tribule et voir bien moins parfois ). Sinon le Slusho Mix peut lui aussi etre acheté a l'échange ou sinon voir ici pour l'avoir gratuit : http://sto.gamepedia.com/Slusho_MixBon courage pour l'elevage |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Mer 12 Avr 2017 - 2:30 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Mer 12 Avr 2017 - 2:51 | |
| Merci pour les infos Je n'étais même pas au courant pour ce tribule J'ai suivi le lien wiki parlant du réplicateur dans le vaisseau à la fin de l'épisode pour avoir la boisson Pas question de passer par l'échange, j'aime finir entièrement une mission _________________ |
|
| |
Meneldil Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Lun 17 Avr 2017 - 16:55 | |
| Merci pour l'information, du coup je prends^^ |
|
| |
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Lun 17 Avr 2017 - 17:25 | |
| Bonjour, petite rectification, ce n'est pas forcément un tribule violet qu'il faut dans son inventaire, mais n'importe lequel il me semble. Moi j'avais un tribule YU et un HIGHISON dans ma banque. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Lun 17 Avr 2017 - 18:33 | |
| Oui en général, n'importe quel tribule suffit Cela dépend de ce qu'on lui donne à manger comme pour le Triolique obtenu avec le cocktail "comète" après les missions "fantômes" J'ai vu des boissons pour faire le Kelvin en banque de flotte pour ceux que çà intéresse Je vais malgré tout aller la récup dans la mission car çà m'énerve de l'avoir raté (comme quand je rate une accolade ) _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Lun 17 Avr 2017 - 18:45 | |
| Oui, j'ai déposé des Slucho Mix dans chacune des banque de flotte (Sur demande)
pour ceux qui veulent les récupérer eux-même: Une fois arrivé sur la passerelle, faire ce qui est demandé Daniel va vous proposer de vous téléporter (Beam) refuser et aller à la console derrière l'androïd cela va vous permettre de récupérer le Slucho Mix (1 seul)
astuce pour en avoir plusieurs sans refaire l'épisode: simplement donner le slucho mix à l'un de vos BO cela vous permet d'en récupérer un autre exemplaire et ainsi de suite ce sont des stack de 50 max |
|
| |
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Lun 17 Avr 2017 - 19:44 | |
| Merci Surtout pour l'astuce permettant d'en avoir plein d'un coup Par contre, en banque de flotte FED principale (il me semble), je l'ai vu dans la zone sur demande avec le matos crafté niv 15 donc accessibilité très limité Soit les déplacer, soit demander à un gradé pour en avoir (même en amiral, limité à 6 par jours) _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Lun 17 Avr 2017 - 21:18 | |
| oui, c'est normal on peut aussi me demander des Kelvin Tribble par mail, j'en envoi 5 ( pas d'inquiétude, j'ai récupéré un total de 1000 Slusho mix - grace à petite macro perso ) |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule Mar 18 Avr 2017 - 15:21 | |
| Est ce qu'il faut avoir une accolade spécifique pour déclencher cela ?
Comme je fait de l'élevage sur un autre compte je n'arrive pas à avoir le spécial..
Je vais rapatrier dû slusho à mon prochain passage Par contre l'effet tremblement de terre surprend aussi Mais merci quand même pour l astuce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule | |
| |
|
| |
| Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule | |
|