Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Vidéo] Star Trek The Next Generation - 30 Years Jeu 28 Sep 2017 - 7:40
Nous y voilà, les 30 ans de Star Trek TNG ! J'ai personellement grandi avec cette série et je regarde encore aujourd'hui certaine épisode avec plaisir. Bref, assez de blabla, voici ma petite contribution à ce monument ...
Viens voir ...:
Pour ceux que ça peut intéresser, voici la première version de cette vidéo. J'ai testé plusieurs choses avant d'arriver au résultat final
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Vidéo] Star Trek The Next Generation - 30 Years Jeu 28 Sep 2017 - 7:47
Vidéo très sympa et réussie, comme toujours Moi qui suis un fan absolu du Sovereign, je suis servi ^^
Sujet: Re: [Vidéo] Star Trek The Next Generation - 30 Years Jeu 28 Sep 2017 - 17:55
Treizebook a écrit:
Kronos (Warp 13) a écrit:
Treizebook a écrit:
Vidéo très sympa et réussie, comme toujours Moi qui suis un fan absolu du Sovereign, je suis servi ^^
Il est sympa mais je trouve qu'il mérite un meilleur rework, à la manière d'un Connie refit.
Oui j'suis d'accord, il mériterai son propre matériau de coque. Ceux disponibles font trop grossiers.
Je pense que ça n'arrivera pas tout de suite ... Je suppose que d'autre vaisseaux devront d'abord recevoir un rework avant qu'il ne s'attaque au sovereign à nouveau ^^