| [PC] L'intérieur de classe Galaxy | |
|
+8Korgos Sixela OrionDB SarkNoran Treizebook Marmac Alyameldir Eric31780 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 18:31 | |
| [PC] L'intérieur de classe GalaxyEn tant que fans de Star Trek, nous savons que les vaisseaux sont des personnages à part entière, ayant un rôle prépondérant dans chacune des séries. Rien qu'en fermant les yeux, nous pouvons nous imaginer en train d'arpenter les couloirs de l' Enterprise-D, ou tout autre environnement de cet univers. C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous proposer un intérieur de vaisseau reproduit à l'identique et très bientôt dans le C-store. Le premier est l'intérieur de classe Galaxy rendu célèbre grâce à Star Trek : La Nouvelle Génération. Il s'agissait d'une seconde maison pour le capitaine Picard, Data, Geordi La Forge, Deanna Troi, Beverly et Wesley Crusher, ainsi que de Worf pendant sept saisons. Et elle peut désormais être vôtre ! L'intérieur complet inclut le fameux pont, la salle d'Ingénierie principale, Ten Forward et plus. Voici ce à quoi il ressemble : Ce pont sera disponible dans le C-store pour 2 000 ZEN. Nous avons hâte de vous donner la possibilité de déambuler à travers les halls de ce fameux vaisseau ! À bientôt en jeu ! Source : [PC] L'intérieur de classe Galaxy _________________
Dernière édition par Eric31780 le Jeu 21 Sep 2017 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 18:35 | |
| J'ai mis le titre de cette news en blanc comme les news "commerciales" Attention, si vous avez déjà des hémorroïdes, ne lisez pas cette news, surtout le texte que j'ai mis en jaune car vous ne pourrez plus vous asseoir _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 18:41 | |
| Raaaaaaah ... Pourquoi tant de haine ! Cette intérieur est formidable mais mon portefeuille a déjà mal rien que d'y penser ... Sans moi ! |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 18:50 | |
| Bon apparemment ils vont maintenant nous faire des intérieurs T1 puis T2 puis ... Les vaisseaux y'en a trop donc va pour les intérieurs mais bon s'ils sont aussi utile qu'aujourd'hui ... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 18:57 | |
| On savait qu'ils voulaient le vendre, ce n'est donc pas une surprise... Par contre 2000 zens faut pas déconner Même si c'est du beau boulot je ne trouve pas que cela vaut autant. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 19:00 | |
| |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 20:07 | |
| c'est quoi cette rumeur comme quoi la passerrelle donne droit à des quetes "historiques" ,???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 20:17 | |
| Ils peuvent se le mettre ou je pense leur skin de m.., quand ils sauront faire marcher leur p.. de jeu comme il faut on verra !!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol maintenant |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Jeu 21 Sep 2017 - 20:17 | |
| - SarkNoran a écrit:
- c'est quoi cette rumeur comme quoi la passerrelle donne droit à des quetes "historiques" ,????
A mon avis, ce n'est qu'une rumeur, donc pas de fondement. |
|
| |
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 2:20 | |
| Je le trouve magnifique cet intérieur ça change de ce qu’on a actuellement mais 2000 zen je trouve ça cher. Je pense me le prendre à la prochaine promo ^^ J’utilise souvent les intérieurs pour faire du rp donc clairement ça va me changer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 3:25 | |
| - SarkNoran a écrit:
c'est quoi cette rumeur comme quoi la passerrelle donne droit à des quetes "historiques" ,????
C'est du vent Par contre, il y a des missions doffs spécifiques dans différentes pièces du vaisseau Mais pour éviter la balade, tout est accessible depuis le bureau du capitaine d'où on peut contacter les pnj concernés Certains missions consomment des ressources pour produire des consommables sol ou espace par exemple _________________ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 7:09 | |
| cela devait être cela dont on parle.. m'enfin bon...quoi.. 2000 je suis un fan mais bon .... pour ce prix là y a au moins l'holodeck qui fonctionne ? quoique... avec le niveau du bug d'hier faut peut être éviter... |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 8:13 | |
| Beau mais un peu cher. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 8:25 | |
| Désolé pour l'imprécision Quand je parlais des missions doffs dans le vaisseau, ce n'est pas spécifique à une passerelle C'est identique dans toutes les passerelles de faction : celle que l'on peut quitter pour aller en ingénierie ou à l'infirmerie Et où on trouve un bar pour y faire apparaitre ses trophées _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 10:21 | |
| Aussi cher que ce que je le craignais... malheureusement _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 10:31 | |
| si au moins il y avait une table de dabo et une console pour recruter des doffs (comme suliban) ca aurait un plus même à 1400 Zens (promo 30%), ca reste élevé |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 17:31 | |
| Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà craqué pour cette nouvelle passerelle, malgré son prix ?
Elle me fait de l'oeil, je vois bien qu'elle n'arrête pas de me regarder avec son air aguicheur. Et du coup je la regarde aussi, sous toutes les coutures, je n'arrive pas à détourner les yeux... Elle me nargue avec ses photos coquines, en me montrant ses formes généreuses pour essayer de me séduire... Elle sait très bien qu'elle est hors de prix mais elle essaye quand même de me pousser au vice, parce qu'au fond elle sait bien que je ne suis qu'un petit homme faible...
(désolé, on est vendredi soir, j'ai eu une semaine pourrie et je suis coincé au boulot. Et j'suis fatigué. Et j'ai faim. Et j'suis fatigué. J'ai dit que j'était fatigué ?). |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Ven 22 Sep 2017 - 17:35 | |
| attend la promo sinon, Allabamma l'a achetée |
|
| |
Deathcommandeur Capitaine de Forum
CompteSTO : @Deathcommandeur
Plateforme : Messages : 126 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : U.S.S. Eupherias
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Sam 23 Sep 2017 - 9:07 | |
| Ce prix et un outrage ! moi qui ne joue presque que sur des galaxy enfin une passerelle digne de l'enterprise de picard et elle s'éloigne a peine arriver vers nous |
|
| |
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Sam 23 Sep 2017 - 12:47 | |
| Bon du coup j’ai craqué et je l’ai avheté xD Mais franchement je regrette pas, j’aime énormément cet intérieur, même l’équipage porte les uniformes TNG |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy Sam 23 Sep 2017 - 12:53 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Miora Jota (Hobo's) Commandeur de Forum
CompteSTO : @ivlan
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 104
| Sujet: the awes Sam 23 Sep 2017 - 15:47 | |
| Tu as completement raison Silexa,meme si je considere les Feds comme des bisounours.Depuis 2012 j'attendais que Cryptic nous dessine des bridges et ensembles d'interieur de vaisseau.C'est chose faite,j'espere qu il ne cesseront pas leur travail ici.Je souhaiterais la meme chose pour les roms et les kdf's.Peut etre qu'enfin ils ont ecouté les joueurs.
2000 Zens sur un mmo completement gratuit c'est juste un peu de farm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] L'intérieur de classe Galaxy | |
| |
|
| |
| [PC] L'intérieur de classe Galaxy | |
|