Ingénieur
Pour la petite histoire je voulais surtout retrouver mes marques de tank et c'est chose faite avec le
NidhoggMais mes errances sur d'autres perso pour trouver un style de jeu un peu plus actif n'ont pas aboutit que ce soit en tacti ou sci... classes qui ne rentrent pas dans mon type de jeu (pour une raison que j'ignore, même avec de bonnes explications.. ça veut pas rentrer)...
Avant le Nidhogg le Jupiter était vraiment mon vso préféré hormis sa taille baleine et sa forme horrible...
J'ai failli craqué avec le Rhykodan mais bon de temps en temps j'ai envie de sortir un vso un peu plus péchu ou qui bouge plus vite mais mon esprit aime bien rester dans un mode "logique et cohérent"...
Le set 3 vso Jem'hadar offre cette possibilité... y en a d'autres mais plus rare et encore plus cher...
Aprés avoir claqué des milliers de zeni sur les précédent R&D et plusieurs milions de dilli sur les pack phénix je n'ai acheté que 5 boites du dernier R&D spécial.. par dépit et pis surtout parce que j'avais pas envie d'en claquer trop...
Et cette fois ci je les ais ouvertes sans regarder par pur dépit..
et je sais pas qui sur le chan m'a dit " bravo pour les T6"... j'ai pas fait gaffe sur le coup et là... je vois dans mon inventaire non pas une boite de vso de l'event mais 2 !! (oui 2 !!!)
J'étais d'ailleurs en plein réflexion sur comment retrouver mes marques et éviter de recommencer un nieme perso pour être déçu du résultat...
Donc j'ai pris un Bug ship Jem'hadar et avec le prix TOTALEMENT indécent j'ai vendu le second pour m'offrir les deux autres sans souci et les équiper...
Certes c'est pas très conventionnel de prendre des vso tacti avec un ingé.. mais comme dit Korgi l'important c'est de s'amuser... et je m'amuse bien !!