Ok, comme un membre m'a demandé un exemple de config pour ce vaisseau, voici la mienne (BIEN LIRE AVANT DE MONTER) :
Cette config est une config DPS, qui exploite ni l'arme ni la console qui vient avec le vaisseau ni son trait de mastery, que je réserve tous trois à un autre vaisseau tolien; le Meshweaver, dont je vais aussi mettre la config en ligne. Je donc monté celui-là ainsi car ils ne sont pas utiles pour une configuration DPS.
Les armes recommandés peuvent être toutes combinaison de [Crtd] et [Dmg] + [Pen] (ex: [CrtD]x3 [Pen], [CrtD] [Dmg]x2 [Pen]). Le bonus à l'énergie native s'applique au Tetryon. Éviter les tetryon de réputation Nukara, mais si vous y tenez prenez les [CrtD]x2. J'ai aussi mit le faisceau tranchant cinétique de réputation Oméga.
Pour les équipements, j'utilises le déflecteur et bouclier Nukara, le moteur Romulien, et le noyau de flèche : [Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XIV [AMP] [Ar->A] [CapM] [Eff] [VSS]]
Pour les consoles universelle j'ai :
[Console - Universal - Sticky Web] *
[Console - Universelle - Perçage plasmonique]
[Console - Universal - Timeline Stabilizer] sinon [Console - Zero-Point Energy Conduit]
[Console - Universal - Assimilated Module]
* J'utilises la Sticky Web au lieu de la console de canon a toile qui viens avec le vaisseau car elle est nettement plus utile que cette dernière, qui est très le fun mais pas sur ce vaisseau.
Consoles Science d'ambassade :
3 x [Console - Science - Plasma-Generating Weapon Signature Nullifier Mk XIV [DrainX]]
Consoles tactique de flèche :
4 x [Console - Tactical - Vulnerability Exploiter Mk XIV [Tetryon]] *
* Attention, j'ai ces consoles car c'est celle que je possaidais sur ce vaisseau. Des console de flèche de type Vulnerability Locator sont préférable jusqu'à un taux de coup critique de 26%. À partir de ce taux les Vulnerability Exploiter deviennent préférable. Ce qui peut impliquer une combinaison des deux.
Officiers de service en service spatial actif :
Faisant usage de la compétence "Auxiliaire à Batterie", cette configuration exige 3 "Technicien - Chance de réduire le temps de recharge des compétences d'officier de passerelle" de qualité verte ou mieux.
Macro sur Barre d'espace :
NOTEZ bien que j'ai fait usage d'une config "aux2bat" non parce que c'est la meilleur possible mais parce que c'est la plus économique façon pour moi de faire un dps raisonnable sur le perso encore peu monté qui a ce vaisseau.