| Problème achat en flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kermadec135 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 12:17 | |
| Bonjour, J'ai un petit soucis. J'aimerais acheter une console Vulnerability Locator en spire, mais l'option est grisée. Par contre, je suis capable d'acheter d'autres consoles ou items. En fonction du vendeur pnj, de l'item, la possibilité d'acheter est parfois grisée, parfois pas. J'ai pourtant les fonds en terme de crédits de flotte et dilithium et les boutiques semblent être approvisionnées (mais là, je peux me tromper^^). Pas de "overflow bag" non plus, j'ai tenté de déco/reco sans succès. J'imagine qu'il doit y avoir une raison à cela, si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair...je lui en serais reconnaissant. Peut-être dû au fait que je suis encore dans la flotte academy et pas dans la flotte principale ? Je ne sais pas... En tout cas, merci d'avance |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 14:07 | |
| Tu es bien en académie PC ?
Si c'est le cas, arriverait tu as poster une capture de la fenêtre d'achat ?
Je contrôlerais les approvisionnement en fin d'après midi, pour voir si le problème vient de là, mais effectivement, la dernière fois que j'ai regardé, il en restait, mais il y a pu y avoir des achats depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 14:34 | |
| Merci pour ta réponse rapide.
Oui, je suis bien en académie pc (depuis que je me suis monté un nouveau pc, je ne suis presque plus jamais sur console. Je redécouvre le jeu^^).
Pour la capture d'écran, je vais voir ce que je peux faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 14:35 | |
| J'aurais pu aussi préciser le perso : T'Rana, FED lvl 65. Je ne sais pas si tu sais voir les captures...
Dernière édition par Kermadec135 le Mar 5 Mar 2019 - 15:01, édité 2 fois |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 14:42 | |
| Il faut que la flèche ait atteint le Tiers III pour pouvoir acheter les Vulnerability locator, si je ne dit pas de bêtises (contre Tiers II pour les Vulnerability Exploiters). La flèche d'Académie est encore en Tiers II, non ? |
|
| |
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 14:58 | |
| - Treizebook a écrit:
- Il faut que la flèche ait atteint le Tiers III pour pouvoir acheter les Vulnerability locator, si je ne dit pas de bêtises (contre Tiers II pour les Vulnerability Exploiters).
La flèche d'Académie est encore en Tiers II, non ? Possible aussi en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 15:10 | |
| En effet, je n'avais pas pensé à ça. A vérifier... Si c'est le cas, je n'ai qu'à prendre mon mal en patience. Je prendrai une Vulnerability exploiter en attendant. A moins que l'on puisse m'inviter 5 minutes en flotte principale, le temps de faire mon achat ? En tout cas, tenez-moi au courant et merci pour vos lumières |
|
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 15:39 | |
| - Kermadec135 a écrit:
- En effet, je n'avais pas pensé à ça. A vérifier...
Si c'est le cas, je n'ai qu'à prendre mon mal en patience. Je prendrai une Vulnerability exploiter en attendant.
A moins que l'on puisse m'inviter 5 minutes en flotte principale, le temps de faire mon achat ?
En tout cas, tenez-moi au courant et merci pour vos lumières On pourra t'inviter sur la flèche de la principale sans même que tu doivent changer de flotte, il te suffit de le demander sur le canal CDF, et si quelqu'un est dispo, il t'enverra l'invitation |
|
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 16:02 | |
| D'accord Orion, je te remercie. Je verrai ça ce soir. Sinon, pour éviter ce genre de trucs, quelle sont les conditions pour être en flotte principale ? Je ne suis pas pressé, c'est juste pour une question de facilité. A bientôt et merci |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| |
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 17:42 | |
| D'accord, merci pour vos réponses. J'ai déjà contribué à plusieurs projets, je continuerai, pas de soucis. Par contre, comme on ne peut avoir que deux persos en principale, je verrai plus tard, car je viens de créer la "réplique" d'un perso ingénieur que j'ai sur console et que j'aime beaucoup. Je me sens mieux en ingénieur qu'en science...donc j'y réfléchirai. Autant mettre en principale le perso que je joue et aime le mieux. Merci encore à vous tous pour vos réponses. Et autant se tutoyer si ça ne vous pose pas de soucis...qu'on me dise "vous" me met un peu mal à l'aise Et puis c'est plus sympa. Bonne soirée/journée, Sammy. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mar 5 Mar 2019 - 17:43 | |
| Oui ne pas avoir 2 perso en flotte principale, l'idée est d'avoir accès au bâtiment de flotte pour monter ses config puis de mettre le perso dans une autre de nos flottes pour pouvoir faire recommencer avec un autre perso. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mer 6 Mar 2019 - 6:52 | |
| BigZous - Kermadec135 a écrit:
- D'accord, merci pour vos réponses.
J'ai déjà contribué à plusieurs projets, je continuerai, pas de soucis.
fau cher nous c'est pas , si tu contribue tu peut acheter en flotte , non cher nous c'est si tu veut acheter en flotte , o,n te donne la possibilité de contribuer , pour que tu puisse sa n'a jamais ete une obligation de contribuer en flotte , a savoir que c'est ta flotte et que si tu l'aime bien et que tu veut en profiter , c'est a toi de voir le gars qui contribue pas en flotte ne ce fera jamais jetter pour autant si non pour ton souci , c'est bien que l'academie est en tier II que tu peut pas avoir ces console , et rien d'autre , et que tu peut te faire inviter en fleche de flotte principal sans quitter l'academie voila |
|
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mer 6 Mar 2019 - 11:42 | |
| Bonjour Linvie, Oui, c'est bien ce que j'avais compris. C'est avec plaisir aussi et volontairement que je contribue depuis le début, je ne me suis jamais senti "obligé" de le faire. Mais je me suis peut-être mal exprimé dans mon post précédent, désolé si c'est le cas. La communication n'a pas toujours été mon point fort. Mais bon, mon soucis est réglé, T'Rana est en flotte principale depuis hier soir et comme j’aurai sans doute encore à faire des achats dans l'avenir, autant l'y laisser pour l'instant. Ceci dit, j'avais encore une petite question (après je vous laisse tranquille): Quand on dit 2 perso en flotte principale, c'est 2 au total ou 2 par faction (2 FED+ 2KDF)? Bonne journée |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mer 6 Mar 2019 - 11:55 | |
| - Kermadec135 a écrit:
Quand on dit 2 perso en flotte principale, c'est 2 au total ou 2 par faction (2 FED+ 2KDF)? Hello, c'est 2 personnages en flotte FED Principale, parce qu'elle ne peut accueillir que 500 membres max et qu'elle est régulièrement saturée. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème achat en flotte Mer 6 Mar 2019 - 12:05 | |
| Hello Treizebook, Ok, ce coup-ci j'ai compris (je dois devenir un peu dur d'oreille^^). Merci pour l'info |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème achat en flotte | |
| |
|
| |
| Problème achat en flotte | |
|