kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: des nouvelles Jeu 27 Juil 2017 - 19:25 | |
| Après la bien triste annonce à propos de Marquisnoir, le recul me fait constater que rien ici ni en jeu n'a été fait de ma part depuis un long moment. Juste un petit post donc, pour vous dire que l'irl étant pour le moins difficile, le temps trop limité, le loisir jeu, essentiellement STO, n'est plus d'actualité facile depuis quelques semaines... Si on ajoute à ça le farming trop soutenu pendant un long moment, 6 ans de vols spatiaux et expéditions terrestres sur sto, ca donne une grosse démotivation, et un absentéisme pesant... Votre présence à tous ici, que je visite fréquemment, me fais du bien, et permet de ne pas subir de vraie rupture avec le jeu, et je vous en remercie. En attendant de retrouver le plaisir d'avoir envie de jouer, de m'amuser, je vous souhaite à tous de profiter d'un maximum de bons moments, de toutes les activités en route (qui n'ont jamais été si nombreuses, bravo), et surtout profiter de la Vie, car elle n'est pas toujours des plus coopératives ni des plus généreuses. A bientôt, quoi qu'il en soit (au moins ici), et bons vols, les braves ! |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 28 Juil 2017 - 8:12 | |
| Bonne pause STO dans ce cas. On garde ta place au chaud _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 28 Juil 2017 - 10:17 | |
| 1 mois, 6 mois, 1 an... peu importe, prend ton temps tant que tu reviens motivé... to explore strange new worlds, to seek out new life and new civilizations, to boldly go where no man has gone before. Longue vie et prospérité ! |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 28 Juil 2017 - 11:35 | |
| Faut s'amuser un jeu c'est fait pour ça Reviens en jeu quand ça t'amuseras _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
dennis lebeau Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @max99
PseudoPSN : DANboy19999
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: te pas seul m l ami Ven 28 Juil 2017 - 14:37 | |
| te pas seul mon cher ami j ai déjà fait un recul du jeux très très longtemps et quand j ai rejoindre cette belle amitié ici j ai pris le gout de jeux et oui aussi je faire de pause et je reviens sans personne me gronde comme je dit souvent a riant prend ton temps fait ça vite lol comme dit athy 1 mois, 6 mois, 1 an... peu importe, prend ton temps |
|