Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Comment switcher rapidement vso+ config ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Comment switcher rapidement vso+ config ???? Mar 18 Juil 2017 - 12:10 | |
| Hello j'envisage de participer aux évents d'Alex mais je n'ais pas autant de perso à mettre à dispo (Lvl reput matos etc) J'envisage donc (côté FED) de mettre mon perso principal sur les évents... Je cherche donc s'il y a une astuce qui me permet d'un clic de modifier le vso, les stations et le matos pour passer d'un évent a l'autre ou de revenir à ma config préférée... D'avance merci... |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Comment switcher rapidement vso+ config ???? Mar 18 Juil 2017 - 12:33 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Hello j'envisage de participer aux évents d'Alex mais je n'ais pas autant de perso à mettre à dispo (Lvl reput matos etc)
J'envisage donc (côté FED) de mettre mon perso principal sur les évents... Je cherche donc s'il y a une astuce qui me permet d'un clic de modifier le vso, les stations et le matos pour passer d'un évent a l'autre ou de revenir à ma config préférée... D'avance merci... Tu peux utiliser les switchs rapide directement dans l'espace et utiliser les loadouts pour le reste de la config, par contre, sauf erreurs, les traits ne sont pas changeable automatiquement, mais il te suffit d'utiliser une configuration polyvalente. |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
| Sujet: Re: Comment switcher rapidement vso+ config ???? Mar 18 Juil 2017 - 12:51 | |
| |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Comment switcher rapidement vso+ config ???? Mar 18 Juil 2017 - 13:20 | |
| Oui, c'est un système qui permet de stocker la configuration d'un vaisseau (station/items/doff si je ne me trompe pas, je te fait sa de tête, n'ayant pas accès au jeu actuellement) pour pouvoir la récupérer en 2 trois clic. Chaque vaisseau possède deux emplacement de loadout gratuitement, et si il t'en faut plus, tu peux en acheter 10 pour 500 Zen (a partager entre tes différents vaisseaux du même perso) Je t'aurais bien mis le lien vers le wiki, mais la page n'existe pas Je te mettrais des screenshots ce soir si personne d'autre ne te donne une documentation d'ici là. |
| Sujet: Re: Comment switcher rapidement vso+ config ???? Mar 18 Juil 2017 - 13:58 | |
| |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Comment switcher rapidement vso+ config ???? Mar 18 Juil 2017 - 14:05 | |
| Hello: > 'Changer de vaisseau' fera apparaitre la liste de tes vaisseaux (pas ceux se trouvant dans le Dry Dock), sélectionner pour le changement de vaisseau (uniquement accessible dans l'espace ou en orbite d'une planète) > 'Loadouts', récupère l'un des builds enregistré ('Save to...' pour en enregistrer un) [LoadoutSaved] Equipment, tray configuration, and duty officers saved to testsi tu veux en savoir plus, clique sur '?' devant Starship Loadouts |
| Sujet: Re: Comment switcher rapidement vso+ config ???? Mar 18 Juil 2017 - 15:17 | |
| Ok je testerais cela au calme ce week end Encore merci |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Comment switcher rapidement vso+ config ???? Mar 18 Juil 2017 - 15:39 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Ok je testerais cela au calme ce week end
Encore merci Changer de vaisseau en l'espace de 4 clic après avoir appuyé sur la touche U : et utiliser le laudout s'ils ont des doffs différent en service spatial actif. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment switcher rapidement vso+ config ???? | |
| |
| | | | Comment switcher rapidement vso+ config ???? | |
|