| demande de config | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dperfecto1 Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @dperfecto
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: demande de config Mer 4 Fév 2015 - 1:26 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: config qib Mer 4 Fév 2015 - 1:35 | |
| |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: demande de config Mer 4 Fév 2015 - 7:15 | |
| Coucou bon je pense que tu devrais prendre le set G.H pour ses bonus de sur l'équipage et tactique il très bien pour les gros vaisseau en suite le noyau vorth et ta à environ 10 à 12 k de bouclier pour le reste j'aime bien bon si tu fait les set vorth 2 pièce +3% taux critique 3 pièces +3% taux écrit et+10 de dégât se qui et top se le Qib' |
|
| |
| Sujet: set gh Mer 4 Fév 2015 - 16:02 | |
| c est quoi le set G.H. ???? |
|
| |
Kyoshy1 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @kyoshy1
Plateforme : Messages : 21 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: réponse Mer 4 Fév 2015 - 17:36 | |
| le set G.H. c'est le set Honor Guard dans la réputation Omega, c'est la contrepartie klingonne du set C.O.M.A. pour fédération |
|
| |
kuchinawa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @kuchinawa
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 39 Localisation : landes
| Sujet: Re: demande de config Mer 4 Fév 2015 - 22:56 | |
| y a un truc qui m interpelle ce sont les competences de tes bo tu as une config full beam hormis le faiseau tranchant et pourtant tu n as pas de competence rayon
pour tes competence tactique je te conseil de remplacer une des equipe tactique par un tir a volonter avec les 1 doff violet et 1 bleu reduction temps de recharge equipe tact (officier controle de vol) et un doff violet chance de reduire le cd des attaques rayons (officier arme energetique)
pour tes competences inge je te conseil aussi (de mon point de vue) de changer les puissance auxilliaire vers les batterie de secours pour des energie de secours au armes le buff des batterie de secours dur 10s et up toutes les energie( moteur et auxiliaire pas forcement pertinente dans ton cas) le buff energie au arme dur30s. tu en claque 1 le deuxieme prend un cd de 30s tu coup si tu enchaine bien tu est en permanence sous le buff bonus de degats et puissance d arme. ta competence d energie au bouclier elle aura juste un cd de 15s donc utilisable entre deux energie au armes. tu pourrais aussi utiliser puissance auxilliaire au champ d integriter un petit heal coque et buff resist toute les 15s
en deflecteur je te conseillerai plutot le undine avec en moteur le romulien ( le remien est plus acces tanky) pour le warp je dirais un de la fleche de flotte et le bouclier au choix si tu as un skin particulier qui te fait envie |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: demande de config Jeu 5 Fév 2015 - 0:51 | |
| Je m'excuse mais le set Garde d'honneur KDF n'as rien avoir avec le COMA FED se serais plutôt votre COMA adapté qui bien une fois le première fabriqué en suite se set possède un bonus tac et pour l'équipage c'est un set parfait pour les cuirassé KDF Mog Bortasque ....voilà Qapla' |
|
| |
kuchinawa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @kuchinawa
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 39 Localisation : landes
| Sujet: Re: demande de config Jeu 5 Fév 2015 - 7:45 | |
| le set garde d honneur est tres bon sa y a pas de soucis le probleme c est que dans sa configuration actuel les 3/4 des bonus apporter ne lui servent pas ou tres peu si c est juste pour la resistance equipage autant prendre une console sa lui fera perdre moin de stats surtout que le qib n a que 700 d equipage donc pas vraiment pertinent comme bonus ce set pour ma part je trouve qu il a plus sa place sur des vaisseau comme les carrier fleet kar fi et breen sarr theln ou meme les destroyer dyson orienter torpille/degats exo qui pourront parfaitement exploiter ces stats |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande de config Jeu 5 Fév 2015 - 13:26 | |
| Humm, j'avais essayer le GH sur le Kar'Fi et de fait c'est certain qu'il était cool pour l'offensif mais j'avais tant de problème de coque que je me suis tourné vers l'assimilé. Par contre, c'était avant de le monter T5-U... alors je vais le réessayer voir ce que ça donne _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande de config Jeu 5 Fév 2015 - 14:13 | |
| - kuchinawa a écrit:
- y a un truc qui m interpelle ce sont les competences de tes bo tu as une config full beam hormis le faiseau tranchant et pourtant tu n as pas de competence rayon
Il a Chirurgical Strike ... et un compé Tirer a volonté depuis je crois. Mais le fais intéressant avec un Stations intel de commandeur autres que tactique c'est qu'elle donne accès a une compé d'armes énergétique de haut niveau, qui s'applique aussi bien au rayons qu'aux canons. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: demande de config Jeu 5 Fév 2015 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de config Jeu 5 Fév 2015 - 14:48 | |
| En suite pour les station tac du vaisseau il bien d'utiliser les Bo de l'ambassade flotte pour leur taux coup critique en suite j'utilise cannons et rayon torpille j'aime avoir tir volonté cannon multiple cible et torpille diffusé pour les station inge tout sur batterie arme et sous système plus hul coque bon les Intel je ne suis pas au point mais avec tout sa il te faut aussi des doff pour CD inge et pour tes rayon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de config | |
| |
|
| |
| demande de config | |
|