Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Votre opinion à propos du Bouclier Rémien | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien Jeu 6 Juil 2017 - 8:17 | |
| Compte tenu de sa disponibilité pour toutes les factions et son niveau Mk Rare autorisé pour les vaisseaux dans l'activité Star Trek Conitnues, la question qui se pose est : doit-ont le faire comte tenu de l'importante transformation visuelle qu'il procure au vaisseaux ? La base fondamentale de Star Trek Continue est de se conformer autant que possible à ce que l'on voit dans la Série Originale. Mise à part pour une activitée scénarisée (ex: "assimilation" d'un vaisseau Constitution par une race extraterrestre, je ne crois pas que nous pourrions accorder la libre utilisation de ce bouclier dans nos activités sans en remettre la base en question. Par contre, pour ce qui est des T'liss c'est différant. Bien qu'on ne les rencontre pas dans TOS, les rémiens sont une race qui existait certainement a cette époque. Était-il déjà asservie par les romuliens ? Participaient-ils à la construction des vaisseaux ? Disposaient-ils déjà d'un système spécial de bouclier en modifiant l'apparence ? Pouvait-il y avoir des rebelles rémiens procédant a cette modification sur leur vaisseaux ? Livraient-ils combat aux romuliens ? Ce n'est pas parce qu'on a pas vue une chose dans TOS qu'elle n'est pas plausible compte tenu de ce qu'on a apprit par la suite des autres films et séries. Alors doit-on autoriser ce bouclier et si oui pour quel(s) vaisseau(x) et à quelle(s) condition(s) ? Cette activité est pour vous a vous de nous faire connaitre vos préférences. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien Jeu 6 Juil 2017 - 8:46 | |
| Il est possible de désactiver l'effet visuel, non ? si oui, la question ne se pose pas si non, comme le principe est de se conformer à l'aspect visuel, la question ne se pose plus cependant, sur l'aspect historique, je dirai non: "Sous oppression romulanaise jusqu'en 2379, dont ils se libèrent après un coup d'État. La population de Rémus était jusque là l'une des plus misérables du quadrant Bêta" |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien Jeu 6 Juil 2017 - 8:52 | |
| D'un point de vue logique, pour le constitution, sauf event spécial, pour moi, c'est non. Pour le T'Liss, pareil, car effectivement, d'un point de vue logique, pourquoi pas, mais le visuel rends trop moderne par rapport au autre T'liss et constitution. Après,si la question est purement visuel, clic droit -> désactiver visuel et la question est réglée |
| | | Deathcommandeur Capitaine de Forum
CompteSTO : @Deathcommandeur
Plateforme : Messages : 126 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : U.S.S. Eupherias
| Sujet: Re: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien Jeu 6 Juil 2017 - 11:57 | |
| L'utilisation de ce bouclier sur un Constitution UFP serait une hérésie et je tombe d'accord avec Orion sur le fait que pour les autres vso cela donnerait un visuel trop moderne qui ne colle pas avec l'ère que nous essayons de reproduire mais a utilisé sans le visuel sans problème. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien Jeu 6 Juil 2017 - 13:08 | |
| Bien sûr ce n'était pas pour le bouclier en soit, ce n'est au niveau performance qu'un covariant [cap]x2. Et je connais bien la commande pour désactivé les visuels. Non, c'était simplement parce qu'on m'a fait remarquer qu'on venait d'autoriser les équipements d'épisode Mk XI Rare et que c'en est un. Or je voulais pas l'exclure sans qu'on en ait discuté, ne serait-ce que pouvoir voir s'il pouvait y avoir des exceptions.
Merci pour vos réponses. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien Jeu 6 Juil 2017 - 13:20 | |
| - Alexpov a écrit:
- Bien sûr ce n'était pas pour le bouclier en soit, ce n'est au niveau performance qu'un covariant [cap]x2. Et je connais bien la commande pour désactivé les visuels. Non, c'était simplement parce qu'on m'a fait remarquer qu'on venait d'autoriser les équipements d'épisode Mk XI Rare et que c'en est un. Or je voulais pas l'exclure sans qu'on en ait discuté, ne serait-ce que pouvoir voir s'il pouvait y avoir des exceptions.
Merci pour vos réponses. Pour moi, on peut l'autoriser, mais en interdisant son visuel |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien Jeu 6 Juil 2017 - 13:21 | |
| Il pourrait être limité aux vaisseaux romuliens ? |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien Ven 7 Juil 2017 - 8:17 | |
| Concernant les questions sur les Remiens, deux possibilités : ou on se contente des films et séries et dans ce cas, cela se limite aux infos de Memory Alpha : http://memory-alpha.wikia.com/wiki/Reman : - Citation :
- The Remans were the slave labor caste of the Romulan people since at least the 22nd century and forced to work in the extremely hazardous dilithium mines of their world. (ENT: "United", "The Aenar")
Ou on prend en compte l' "univers étendu" à savoir les livres et dans ce cas, on doit inclure diverses petites tentatives de rebellions contre les "maîtres" romuliens : http://memory-beta.wikia.com/wiki/Reman . Apparemment, il y a des histoires qui situeraient certaines de ces révoltes durant l'époque TOS. Perso, je pencherai pour la seconde option et je le prendrais en compte mais en désactivant le visuel bien entendu. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opinion à propos du Bouclier Rémien | |
| |
| | | | Votre opinion à propos du Bouclier Rémien | |
|