Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Star Trek Oregon Sam 1 Juil 2017 - 22:55
Hello,
Elle est enfin là !!
C'est avec un grand plaisir que je vous présente l'épisode pilote de Star Trek Oregon, une série Star Trek qui sera entièrement tournée dans Star Trek Online.
Trève de blabla, de toute façon, je vous présenterais sa plus en détail plus tard, place à la vidéo :
Encore merci à Kronos pour son magnifique générique !!
J’espère que sa vous a plus, et à bientôt
Orion
P.S. : L'image à perdu en qualité lors du montage, je réglerais sa lors des prochains épisodes, mais je n'avais pas le courage de recommencer pour celle-ci
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Oregon Dim 2 Juil 2017 - 7:55
ok alors voici ce que j'en pense. Je trouve que l'idée est super et que tu as fait un super travail. Mais un peu gâché par ton approche je trouve. Ce que tu as fait ressemble beaucoup a un background de RP, mais pour dire les choses carrément, l'auditeur lambda n'a aucun intérêt pour l'histoire d'une personnage avant que quelque chose donne envie d'en apprendre sur lui. Et encore, il faut généralement que son passé se révèle a petites doses, pour conserver une part de mystère.
Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'a faire. Mais je sais ce que j'aime et ce qui m'accroche. Aussi, je crois que si ton perso avait dit et/ou fait un truc saisissant dans les premières seconde du vides (ex: la séquence la plus saisissante de ta première partie), puis que ça avait passé directement au générique (la seconde partie de ton vid) que je trouve superbe, après là tout ce qu'il dit aurait soulever bcp plus mon intérêt car des questions sont en suspend ; c'est qui se mec ? c'est quoi ce vaisseau? Etc.
1. l'intro qui soulève très très vite l’intérêt 2. le générique 3. la longue histoire.
Donc je serais pour un petit remix mais je suis pas un pros de la question ^^
Ça reste tout de même super
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Oregon Dim 2 Juil 2017 - 10:48
Alexpov a écrit:
Mais un peu gâché par ton approche je trouve. Ce que tu as fait ressemble beaucoup a un background de RP, mais pour dire les choses carrément, l'auditeur lambda n'a aucun intérêt pour l'histoire d'une personnage avant que quelque chose donne envie d'en apprendre sur lui. Et encore, il faut généralement que son passé se révèle a petites doses, pour conserver une part de mystère.
Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'a faire. Mais je sais ce que j'aime et ce qui m'accroche. Aussi, je crois que si ton perso avait dit et/ou fait un truc saisissant dans les premières seconde du vides (ex: la séquence la plus saisissante de ta première partie), puis que ça avait passé directement au générique (la seconde partie de ton vid) que je trouve superbe, après là tout ce qu'il dit aurait soulever bcp plus mon intérêt car des questions sont en suspend ; c'est qui se mec ? c'est quoi ce vaisseau? Etc.
1. l'intro qui soulève très très vite l’intérêt 2. le générique 3. la longue histoire.
Merci pour ton feedback, je prends note de tes remarques, après, je te rassure, il y a beaucoup d’élément de sa vie qui n'ont pas été révélé, d'ailleurs il y a quelque indices caché dans la vidéo.
Pour le fait qu'il n'y ait rien de saisissant au début de la vidéo, je doit dire que l'idée ne mettait pas venue, mais maintenant que tu le dit, effectivement, cela aurait pu être pas mal.
Après, je suis plus scénariste que metteur en scène, donc il risque d'y avoir d'autre "erreur" de ce style , mais je vais essayer de les limiter.
Encore merci pour ton retour très constructif, qui me sera très utile pour la suite.
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Oregon Dim 2 Juil 2017 - 15:20
Ton vidéo suscite de l’intérêt pour le vaisseau
Alors comme on m'a mp a son sujet, pour ceux qui l'ignore, c'est un des vaisseaux interfaction que la flotte offre sur demande (c'est à dire qui peut être aussi bien jouer par un perso fed, kdf que romu):
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov