Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Star Trek Oregon recrute ! Dim 24 Juin 2018 - 20:03
Star Trek Oregon Recrute !
C'est avec plaisir que les studios d'Ares annoncent que le début du tournage de Star Trek Oregon épisode 1 est imminent. C'est également à cette étape que VOUS entrez en jeu. En effet, Juan Cabrillo a besoin d'une équipe pour armer l'Oregon et accomplir ses missions.
C'est quoi Star Trek Oregon ? Très bonne question. C'est une série Star Trek entièrement tournée en jeu grâce au demorecord. La série suivra les aventures d'une équipe de mercenaire nommée "La Corporation" accomplissant divers mission plus ou moins dangereuse et compliquée. Cette série est directement inspirée d'une série de livres écrit par Clive Cussler nommée Oregon Files ainsi que de divers autres sources. J'en profite également pour vous remettre l'épisode pilote qui vous présente le personnage principal de la série.
Mais pour quoi faire avez-vous besoin de moi ? Et bien, pour commencer, pour interpréter en jeu les personnages intervenant dans la série. Et également pour doubler ses personnages pour leur donner une voix.
Et du coup, à quoi je m'engage ? Et bien, sa dépends ce que tu choisis comme rôle. En effet, au niveau du tournage, à pas grand chose, si ce n'est être là lorsque tu annonces être là.
Concernant le doublage, on recherche deux catégories de personnes : Des personnes au "Long" terme pour les personnage principaux de la série ainsi que des personnes plus volatile pour les persos secondaire.
Donc pour résumer, tu décides dans quoi tu t'engages, il faut juste que tu nous dises assez tôt ce que tu désires faire que nous puissions t'attribuer un rôle en adéquation.
Et les séances de tournages/doublages, elles ont lieu quand ? Pour le tournage, se sera en soirée, le jour et les heures seront fixées en fonction des disponibilités de chacun. Pour le doublage, ce sera également en soirée, selon les disponibilités des doubleurs.
Bon, je marche, on fait comment pour te le dire ? Et bien, de nouveau, rien de très compliquer, il te faut simplement me contacter par :
MP sur le forum
MP en jeu
Réponse à ce message
Tout autre moyen qui te permet de me contacter
Et je dois te dire quoi comme infos dans le message que je t'envoie ? Rien de trop compliqué non plus.
Si tu es intéressé à : Tourner/Doubler/Les deux
Si tu es intéressé à doubler, si tu es ok pour interpréter un personnage principal (donc à plusieurs reprises) ou si tu préfères être plus volatile ( A savoir que l'on a surtout besoin de personne pour les principaux, les secondaires étant moins bavard ^^)
Pour le doublage, il faut également donner votre sexe (pour l'attribution des rôles, sa a de l'importance)
Si tu es intéresser à tourner, la liste de tes persos avec leur espèces et leur faction que tu serais d'accord d'utiliser en tournage
Et pour finir si tu as Discord et si oui, ton pseudo Discord
Euh, mais pourquoi Discord ? Car pour les scènes au sol ou en spatial avec un faible nombre de personnes, c'est le seul moyen de pouvoir se coordonner au niveau requis de précision dans les mouvements. Je précise que pour le tournage, il n'est absolument pas obligatoire d'avoir un micro, mais largement conseillé de pouvoir en écoute.
Et si j'ai encore des questions ?
L'équipe se tient évidemment à disposition pour répondre à vos questions divers et variées, donc n’hésitez pas à demander des précisions si besoin et on vous attends nombreux.
Le message suivant sera composé d'une FAQ regroupant l'ensemble des questions qui nous auront été posé sur les différents canaux de communication.
Cette fois, j'ai tout ce qu'il me faut.
Tant mieux, et voici en prime, une petite photo de plusieurs membre de l’équipage, pour le moment joué par des Boffs, donc pas très coopératif
L'équipe de direction OrionDB, Directeur de production de STOr Kcronots, Conseiller et directeur adjoint de production de STOr
Sujet: Re: Star Trek Oregon recrute ! Dim 24 Juin 2018 - 20:16
Ci dessous, vous trouverez le formulaire à remplir nécessaire dans votre message de candidature :
Formulaire a écrit:
Mon nom de compte en jeu : @NomDuCompte Mon Pseudo sur Discord : Pseudo#0000 J'aimerai : Tourner / Doubler / Tourner et Doubler
Liste des personnage disponibles pour le Tournage (Vide si pas intéressé) : °Faction/Espèce/Genre (préciser Allégeance si Romulien/Jem'Hadar)
Préférence pour le doublage (Vide si pas intéressé) : °Je suis un(e) : Homme/Femme/Autre °J'aimerai être un Personnage principal - Disponible régulièrement, Une certaine quantité de Dialogues ou un Personnage secondaire - Moins présent, Moins de Dialogues
Pour vous aider, voici un exemple de formulaire rempli :
Exemple a écrit:
Mon nom de compte en jeu : @teamcraft 433 Mon Pseudo sur Discord : Kcronots#9444 J'aimerai : Tourner et Doubler
Liste des personnages disponibles pour le Tournage °FED-Trill Joint-Homme °ROM/FED-Remien-Homme
Pour le Doublage : Je suis un(e) : Homme J'aimerai être un : Personnage principal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Trek Oregon recrute !
Star Trek Oregon recrute !
Page 1 sur 1