| Presentation des vaisseaux de lagaff | |
|
+4Vice-Amiral O'Connor Emilie Chardin Alexpov lagaff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Presentation des vaisseaux de lagaff Jeu 2 Mai 2013 - 22:53 | |
| Le Dobermann Le Dobermann est probablement le résultat de croisements entre Pinscher allemand, Rottweiler et d'autres races de chien dont sans doute le lévrier. Il a été créé vers 1860 par Karl Friedrich Ludwig Dobermann, un percepteur d'impôts qui était appelé à se déplacer avec de fortes sommes d'argent et désirait avoir un chien de défense plus courageux et plus combatif que les autres chiens de l'époque grâce notamment à sa rapidité et son exceptionnelle agilité. Ca m'a parlé !! Rapidité, agilité, combativité. Je suis très content de présenter l'U.S.S CDF Dobermann (NCC-91860) Je post un condensé sur le fil comme d'hab Encore merci a Alex pour les pièces et pour cette belle config
- MONBARS L'EXTERMINATEUR -
La légende dit qu'il n'était vraiment pas un tendre...
Monbars, surnommé l'exterminateur ou le destructeur. Daniel MONBARS née en 1645 était un pirate Français sévissant dans les caraïbes. Ca m'a parlé et je suis content de vous présenter l' U.S.S. CDF MONBARS (NCC-91645-D) Il est monté comme c'est spécifié et avec le personnel demandé. Pour la carrosserie, j' harmoniserais si il le faut pour coller a la flotte. Sur ses performances perso... j'adore !!!! C'est genre: sans pour autant être trop Merci a Alex pour le vaisseau, les pièces, la mise au point et surtout la gentillesse. Je laisse les photos parler mais juste de dire a bientôt en escadrille !!!!!
Cyclone Le torpilleur de haute mer type Cyclone blindé. Cinquième d'une série de onze bâtiments (dont six furent blindés). Mis sur cale aux Chantiers Augustin Normand du Havre en août 1898, il est lancé le 4 mai 1901 et entre en service en août de la même année. Ca m'a parlé !! J'ai mis du temps mais voici la présentation de l'U.S.S. CDF Cyclone (NCC-91898-F) Les Chantiers Augustin Normand du Havre se dressaient a 45 km de la ou j'habite. Le nom cyclone me plais bien aussi a cause des puits de gravité que le vaisseau peu générer. Il y a aussi qu'il fume comme un dragster Une prise en main délicate qui m'a forcé a demander conseil à Alex son ingénieur. Alex que je remercie encore pour sa gentillesse et sa disponibilité. Ce vaisseau, il faut un peu de temps pour le comprendre et que ca soit vraiment fun. Le potentiel de destruction des puits de gravité couplé aux torpilles est effrayant.
Dernière édition par lagaff le Mar 21 Mai 2013 - 5:28, édité 15 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Ven 3 Mai 2013 - 1:56 | |
| houla
vérifie la balance des blanc sur ton appareil photo
un peu trop je trouve
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Ven 3 Mai 2013 - 4:03 | |
| Super boulot Mr. Lagaff J'adore ce vaisseau. Il est sans doute un des Mk XI qui a le moins de DPS du jeu, mais la magie de ses armes, moteurs et boucliers en font un des meilleurs croiseurs de support qui soit, du moins le meilleur qui m'ait été donné de mettre à l'essaie. Qu'importe le DPS, c'est un dévoreur de bouclier qui est champion pour mettre ses ennemis en état de vulnérabilité... avant de les détruire ou de permettre aux autres de le faire plus facilement et rapidement. Et ce qui ne gâche rien, il es magnifique, je trouve. Alors si ça ne te fait rien, j'aimerais que tu nous le présente aussi (ou en résumé avec lien vers ce fil) sur le fil des vaisseaux d'escadron, question aussi d'en augmenter le nombre officiel _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Ven 3 Mai 2013 - 20:45 | |
| Merci. @Alex Aucun problème je vais faire un condensé et poster dans les vaisseaux d'escadron. Comme tu le disait c'est un ...tortureur de bouclier et a la fin le petit coup de torpilles en dispersé c'est magique. Je me suis amusé a le mettre sous le feu de cube borg et a résister pour comprendre comment fonctionnes ses défenses. J'aurais pu l'appeler l' U.S.S. Increvable Je commence a comprendre vraiment comme faire fonctionner les aptitudes de mes persos et franchement c'est fun. @ Linvie Je n'ai pas compris ce que tu as voulus me dire mais merci Si tu veux déplacer ma prez vers l'ingénierie il n'y a pas de soucis c'est la que j'aurais du le poster. Me suis trompé !!!
Dernière édition par lagaff le Mer 8 Mai 2013 - 22:45, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 7 Mai 2013 - 22:58 | |
| Présentation ajoutée a la suite du 1er message et titre modifié
Dernière édition par lagaff le Lun 20 Mai 2013 - 17:45, édité 2 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 14 Mai 2013 - 10:58 | |
| - lagaff a écrit:
Présentation ajoutée a la suite du 1er message et titre modifié J'ai ça moi une pièce comme ca sur mes vaisseau ??? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 14 Mai 2013 - 14:34 | |
| Je pense que c'est soit un coin du mess, soit dans la chambre du capitaine _________________ Emilie Chardin -- T'Pia -- M'ilie @emy69000 |
|
| |
Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 14 Mai 2013 - 15:23 | |
| magnifique mais tu te sans pas un peut seul???^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 14 Mai 2013 - 19:23 | |
| Mais qui gagnera le quizz ?? C'est un screen que j'ai mis la pour meublé le vide de la présentation du CDF Dobermann. C'est sur la base sol, j'ai trouvé la vue magnifique et puis je voulais une photo du chat et de moi. Pour l'histoire O'connor, quand j'ai pris mon screen, derrière il y avais une bataille de ballon. |
|
| |
Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 14 Mai 2013 - 20:01 | |
| ah oki |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 21 Mai 2013 - 5:49 | |
| hihihi super class tous ces ajouts a ta présentation initiale. Mais comme tes images du torpilleur scientifique sont pas très belles (sic), je vais peut-être t'en piquer une ou deux pour mettre dans l'article le concernant qui est en préparation _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 21 Mai 2013 - 7:54 | |
| Vous reconaisez pas la terre ? c'est sur Earth space dock |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 21 Mai 2013 - 11:53 | |
| |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 21 Mai 2013 - 13:00 | |
| La paserelle d'un vaisseau des méchants... |
|
| |
Vuzz Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 21 Mai 2013 - 13:01 | |
| c'est une passerelle de commandement klingon mais pourrais pas te dire sur quel type de vaisseau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 21 Mai 2013 - 14:46 | |
| c'est dans le bop de la mission Machine infernal |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Lun 27 Mai 2013 - 10:21 | |
| - linvie a écrit:
- c'est dans le bop de la mission Machine infernal
Exactement !! +1 linvie et sans forcer Une petite pour toi puisque tu as gagné Ou est lagaff ?? Next : |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Lun 27 Mai 2013 - 17:38 | |
| |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 28 Mai 2013 - 0:04 | |
| |
|
| |
Vuzz Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 28 Mai 2013 - 1:11 | |
| Dans son slip desole je => |
|
| |
Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff Mar 28 Mai 2013 - 5:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des vaisseaux de lagaff | |
| |
|
| |
| Presentation des vaisseaux de lagaff | |
|